Article: 2014 Chevrolet Silverado SS 454: Rendering only.

Metro666

Well-known member
Croyez vous que GM devrais refaire une série limitée de ce pick-up comme dans les années '90 sauf que celui ci aurais un 454 LSX ??

524691_621326781241995_1549072797_n.jpg
 
La dernière génération avait aussi son SS avec un 6.0 ...

Et le SS sur cette photo rend pas justice a ce que devrait ressemblé un SS.
 
I think they should , it would kinda force the competition to offer some like it or better . More choice for the consmer
 
Je pense que non.

Parcontre je serais pour un Sierra dans la meme ligné que le Raptor ou le Ram Runner.

A mon avis ca serait pas mal plus populaire qu'un cab simple bte courte 2x4
 
Boff, je trouve que le sierra denali 6.2L fais emplement la job.

Comme Mike dit, un modele pour concurencer le raptor et le ram runner serait mieu
 
Oui le F-150 Tremor?? Ou le Ram rumble bee.... Mais t'en voit comment dans le chemin?? Un tremor j'en ai pas vue un criss et p-e 1-2 Ram VS des Raptor et des pickups jacké avec des gros pneus.

Le Tremor est pas encore disponible, les 1er a sortir de la ligne d'assemblage ont sortient le 20 octobre dernier, mais c'est sur qu'on en verra pas des tonne non plus, comme les 1er Lightning.
 
Boite courte single cab on vois sa presque juste au us, c'est beaucoup plus populaire qu'ici peu importe la marque et le modèle.
 
I drove the 454 SS.. it was slowwwwwwww but very cool and rather special, the newer SS was decent but wasn't anything special. However the SC'd Lightening and SRT-10 were pretty damn impressive in a straight line!

IMO I'd just find a shortcab GM truck and build that..
 
Cest clair quils devraient mettre leur cash dans le developpement d'un truck plus du style off road jaimerais ben ca voir le resulat...
Bon point !
 
Quand tu y penses, c'est aussi inutiles des pickups à la SRT10,SS,lightning que des Raptors et power wagon.... le nombre de raptor pliés en deux après des mini sauts...
 
i would love to see a new American 3 way sport truck battle but with rwd only, no raptor shit as a sport struck or AWD. hell id love to see Toyota throw in the TRD Tundra rwd street concept with the 5.7 supercharged. why not thow in a Nissan titan to make it interesting.

Dodge SRT-10 RAM
Ford (if thay had a new lightning )
Chevy Silverado SS 454 or with the C6 supercharged 6.2
Toyota TRD Tundra supercharged
Nissan Titan if thay had something similar.
 
Back
Top