budget : 20000 $ auto sport rwd manuelle

Honest opinion:


Buy a New FRS. they start at 26k. If you can afford financing on a used car at 20, you can probably afford financing on a new car at 26.
An FRS configured the way I want it is $33560.38 with tax etc. Options are fog lights and the audio system with nav.
Bi-weekly payments of $284.96 with taxes on 5 years at 3.99%(the rate that's automatically there on the website).

Keep in mind repair costs with a turbo BMW in a few years.

NO, the FRS is a faggot car too. Faggots everywhere.
 
please-dont-feed-the-trolls.jpg
 
Tu fait bien de financer ton char récent sport et masculin !
Moi aussi travailler chez mcdo j'aimerais être le gars le plus cool a job!

Je change de thread ici ca sens le fif!
 
C quoi le probleme ? ya plein de monde qui prend des criss de hyundai accent a 14000$ sur 7 ans et je veux financer mon char a 20000+tax+interet+la balance quil me reste a payer sur l'auto que j'ai presentement sur 5 ans ye ou le probleme bande de fake riche ?? moi je fais pas semblant d'etre riche lolll

pk tu demande des suggestions d'une bande de fake riche?
 
A la lecture de tout ce tread, il est évident que le OP est gai... ou peut-être bisexuel je sais pas... Mais c'est sur qu'il y a déjà eu quelque chose entre sa bouche et un pénis


5209392005crazy001.jpg
 
Last edited:
oubli le financement pi achete toi un vrai char sport plus vieux mais un peu moins cher. On s'en calisse tu qu'il date de 2009 ou moins
 
oubli le financement pi achete toi un vrai char sport plus vieux mais un peu moins cher. On s'en calisse tu qu'il date de 2009 ou moins

Je pensais que le financement a bon taux c'etait just pour les autos de 5 ans et moins. Apres m'etre informe ca a l'air que c'est possible d'avoir un bon taux sur les autos plus vieilles aussi. C'est sure que c'est plus tentant d'y aller pour une 350z HR ou e46 m3 et avoir de largent pour arranger les petits bobo et mettre ca a mon gout alors je vais probablement y aller vers quelque chose de meme. J'aime m'informer beaucoup avant de faire mon achat et c'est la raison pour la quelle j'ai demande ici pour avoir de l'info.
 
OP, you're dumb as f**k. Dont come in here asking for suggestions if you're going to piss on all of them because you have gay issues.

Go buy a Miata now.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top