Pire sexe?

In the domenican, I'm sunburned from head to toe.....the most painfull sex ever!!!

When i finished i was relieved LOOOL An dfor some reason, i could not cum fast christ!!!
 
Le brake qui te lache sans crier gare.
La fille trop chaude qui s'endort quand vient le temps de changer de position pi que ta pas fini :run:
 
Le classique de la fille qui suce comme un râteau!!!

j'ai déja eu une fille qui ma demandé avant de me sucé avec ou sans les dents ?? WTF !!! J'ai eu un regard weird... criss qui veut avec les dents comon... j'ai eu peur mais finalement cétais bien :p


Sinon le clasique de la poche de patate pis en plus tu peut meme pas la bardasé a gauche pis a droite. Parceque est willing de rien
 
Sinon le clasique de la poche de patate pis en plus tu peut meme pas la bardasé a gauche pis a droite. Parceque est willing de rien

This. J'ai pogné ca une fois...Ayoye que c'est plate!! Zéro émotion, bouge pas, meme pas ldroit d'y donné une claque sul cul rien nada.
 
j'ai falli faire le cou du wrong hole pour la déplacé mais je me suis dit que cétais chien ! haha
 
La première fois me suis fait sucer c'était une vrai éplucheuse a concombre...

J'ai mal starter ma vie sexuel mettons..
 
Dude it's like the 28562726 post i see of you complaining about your job!

If you're not happy with it just leave it! Life's already a bitch don,t put a boring job on top of it.

WTF? Tampax much? I meant it generally, like:

bad_day_at_golf_is_better_than_a_good_day_at_work_mug-r6b35ed167adc484f8605f7bbdd9056ed_x7j1j_8byvr_512.jpg


You know you can take hormones for your PMS right?
 
Jnai deja pogner une qui fesait une criss de bonne job, mais quand jlai pogner doggy style... la draft de swing ma pris a la gorge... C'était fucking dirt et penible :run:
 
hahahaha
<draft de swing>>

OOUUUUAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BTW j'ai eu le classique de l'étoile. J'ai arrêté la job en plein milieu.
 
Back
Top