ASE, ICAR, Mosport, Tremblant Circuits Coming to Gran Turismo 6

Will add the latest name later today. Some of you have still not accepted the friend request, most of you have.

When the season is over, we will organize a night/time and I'll join you all to the same lounge. Your PS3 will save everyone's name and you can friend request them for your own races.

Would be cool if we could meet up this winter for races...
 
we had a championship going on with about 10 people at my work. this is the rules we used. no need to go that serious in my opinion but limitations for car types / PP is nice to level the playing field. also nice to know the next track to be able to practice a bit in advance and setup a car for each race.

Course d'un minimum de XXX Km
Ouverture du salon 30 Min avant le départ (hôte du salon mr.X??)
Soit 20:30 à la date entendue
paramètre de l'épreuve:
no boost
pas de pénalité
dommages légers
adhérence réaliste
Évolution de pneus et du carburant
Grille de départ du plus rapide au plus lent (faire un tour chronométré en essai libre)

Restriction

Liste des circuits-------------------------------------longueur---tours------Moteur/Traction-------MAX PP
1Tsukuba---------------------------------------------2045--------xx---------FRONT/FRONT--------450
2Deep Forest-----------------------------------------3601--------xx---------4WD--------------------550
3Trial mountain--------------------------------------3982,8------xx---------FRONT/FRONT--------450
4Suzuka GP-------------------------------------------5807-------xx---------FRONT/REAR-----------500
5Madrid-----------------------------------------------3387,5-----xx---------FREE---------------------600
6Special Stage Route 5 (nuit)---------------------3787,2-----xx----------4WD---------------------550
7Grand Valley----------------------------------------4944,8-----xx----------FRONT/REAR----------500
8Monza GP------------------------------------------ 5793--------xx----------FRONT/FRONT--------450
9Tokyo R246-----------------------------------------5116,7-----xx----------FRONT/REAR----------500
10Cote d'Azur----------------------------------------3351-------xx----------FREE--------------------600

confirmation de la date par 6 pilotes minimum
les dates peuvent changé avec préavis

LISTE DE TOUS LES PILOTES INSCRITS
Mr.x ID: Mrxxx


Pointage donné après chaque course
1ier 10
2ieme 8
3ieme 6
4ieme 5
5ieme 4
6ieme 3
7ieme 2
8ieme 1



Un pilote qui frappe un adversaire délibérément pour le sortir ou le retarder ne sera pas tolérer, ses points de la course en cours seront retirer suite a l'interprétation du manuel des signaleurs du Québec (ASRQ)
si vous avez un protêt a logé il suffit d'enregistré la course et les pilotes non concerné par le dit événement donnerons leurs décisions suite a l'interprétation du livre des règlements des signaleurs.
Les voitures doivent respectées les restrictions du salon spécifié dans la liste des courses ci-haut. Sinon il ne seront pas capable d'accédé a la piste.

Régles supplementaires
Si pour quelques raison que ce soit vous devez vous arreter, il faut le faire dans un endroit hors de la ligne de course et etre le moins nuissible possible.
Si un pilote ne se présenté pas ou est retard, il récoltera les points qu'il aurait reçu, avoir terminer dernier.
* D'autres pilotes peuvent s'ajouté a tout moments.
 
Last edited:
Will add the latest name later today. Some of you have still not accepted the friend request, most of you have.

When the season is over, we will organize a night/time and I'll join you all to the same lounge. Your PS3 will save everyone's name and you can friend request them for your own races.

Would be cool if we could meet up this winter for races...

Steph j'ai downloader la demo de Forza 4 ....MALADE ,dUde branche ton xbox que tu as gagné..
 
j'attend la roue fanatec csr elite ,elle fait xbox,ps3 et pc,et si jai bien vu elle es sans fil avec xbox. :run:
 
Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressés, www.autocourse.ca organise une série de championnats qui se déroulera du 8 novembre au 20 décembre. Tous les mardi à compter de 19h. 8 courses par soir et deux catégories, pro et master qui se disputent la victoire en même temps. Venez vous mesurer aux Wittmer, Charles Leclerc, anciens pilotes du Touring Hankook, officiels du Super Production Challenge et photographes professionnels qui sillonnent les circuits routiers tout l'été.

Pour plus d'information, l'horaire et les réglements suivez ce lien

http://www.autocourse.ca/forum/viewtopic.php?f=2&t=9985

Au plaisir de voir sur une piste virtuelle
 
Mon premier message sur MR,
Presque tout le monde s'amuse sur GT5, mais s'il y a quelques partants pour des courses on-line sur Forza 4 le vendredi soir, ça pourrait être cool de jouer avec du monde qui prennent ça un peu plus au sérieux (quand on est 16 inconnus en ligne, la plupart du temps, au premier virage ça commence toujours par un carambollage, pis si té chanceux tu peut te faire un chemin dans le front pack).
Nous sommes trois qui jouent ensemble toujours les vendredis soirs de 9h00 pm jusqu'a tard dans la nuit. mon gamertag est : speedway inc

Je joue virtuellement en attendant la saison de lapping 2012 qui sera une première pour moi, ca fait des années que j'ai le gout d'embarquer sur une track, mais le temps me manquait, cette année j'ai eu une free ride avec un instructeur de Boston avec sa M3 E30 1990 au bimmer across the border à Tremblant...... Là j'ai eu ma confirmation, j'ai la piqure solide, la ride de ma vie, quel feeling et surtout quel baptème de track à tremblant.
2 semaines plus tard j'ai été essayer l'expérience subaru à Mécaglisse, comme pilote et j'ai aussi tripé, mais 140$ pour 8 tours de piste@ 0.56sec au tour, ça fait cher la seconde !!!
J'ai hate au printemps comme ça se peut pas !!!!
À bientôt
 
Mon premier message sur MR,
Presque tout le monde s'amuse sur GT5, mais s'il y a quelques partants pour des courses on-line sur Forza 4 le vendredi soir, ça pourrait être cool de jouer avec du monde qui prennent ça un peu plus au sérieux (quand on est 16 inconnus en ligne, la plupart du temps, au premier virage ça commence toujours par un carambollage, pis si té chanceux tu peut te faire un chemin dans le front pack).
Nous sommes trois qui jouent ensemble toujours les vendredis soirs de 9h00 pm jusqu'a tard dans la nuit. mon gamertag est : speedway inc

Je joue virtuellement en attendant la saison de lapping 2012 qui sera une première pour moi, ca fait des années que j'ai le gout d'embarquer sur une track, mais le temps me manquait, cette année j'ai eu une free ride avec un instructeur de Boston avec sa M3 E30 1990 au bimmer across the border à Tremblant...... Là j'ai eu ma confirmation, j'ai la piqure solide, la ride de ma vie, quel feeling et surtout quel baptème de track à tremblant.
2 semaines plus tard j'ai été essayer l'expérience subaru à Mécaglisse, comme pilote et j'ai aussi tripé, mais 140$ pour 8 tours de piste@ 0.56sec au tour, ça fait cher la seconde !!!
J'ai hate au printemps comme ça se peut pas !!!!
À bientôt

voici 2 sites(si tu te débrouille un peut en anglais)
le site de notre équipe de course: http://www.eztmotorsport.net/forum
et le site si tu veux participer a des series de course ''time attack,oval,road race'' jusqu'en janvier ça va etre un peut tranquille ,je prépare justement une serie StockHatch avec des gars de l'équipe.
http://www.virtual-motorsports.com/forums/index.php
gt: EZT stephane
 
Merci StephGT pour les liens,
je vais essayer de comprendre le fonctionnement et les règles.
Enfin ont va pouvoir rouler plus clean !!
 
VENDU! J'ai un logitech G25 à vendre pour 100$ Comprends volant - shifter - pédales - disque d'installation. Il manque le cable d'alimentation... C'est tout ce qui manque pour le faire fonctionner. Je l'ai acheté usagé et le cable était défectueux, j'ai contacté Logitech, il m'on dit d'envoyer le câble, ce que j'ai fais et il m'on renvoyé un ensemble G25 NEUF au complet, voila pourquoi il manque le cable. Parfait pour quelqu'un qui veut se construire un simulateur!

logitech-g25-01.jpg


logitech-g25-02.jpg
 
Last edited:
Matthieu, je te le prend mais je voudrais voir la fiche d'entrée du câble d'alimentation. Je t'envoie un email.
 
Woohoo..

Got a PS3 for XMas, and I went and spent 2 hours at the Mall getting GT5... hot damn... Now I just realised I have NOOOOOOOOO Place to mount my wheel to my coffee table. I need some sort of stand... but not a seat/wheel/pedal rig... No room in my appartment for that.

Any ideas??
 
Back
Top