Police finally doing it's work

finalement des policier qui font bien leur job

un pieton ne doit pas s'engager dan sune intersection si la main clignotante est alumé meme si il rest 13270184712 seconde a la lumière verte, comme ca ca laisse la chance au voiture de passé, sinon c'est sur que aucune voiture peut passé si temps que la lumiere est verte les pietons traverse

good job spvm (the only time i will write this i'm pretty sure......lol)
 
Even worst at night on a rainy day. Light reflects 1000x more on wet asphalt because all the pores are filled with water, creating an almost perfect mirror. Put mirror and light together at night, distracts the eye of the driver...

Pedestrians that don't drive casually don't realize these things and it pisses me off.

At least where some reflective stuff when you plan on walking outside at night!
 
Moi je dis qu'on devrais avoir un cours du code de la route pour piétons / vélo au primaire. Sérieux, je déteste les piétons qui traverse au feu vert / main rouge...

J'approuve à 100%,mais faut pas oublier que quand c'est nous qui marche et que c'est l'hiver,ont va passé à la lumière verte.Car au fond,la vérité est qu'il faut toujours céder le passage aux piétons et vérifier de chaque coté,et ce même quand la lumière est verte.
 
Back
Top