92 gti-r rouge 4200$ neg plaque

Status
Not open for further replies.

BooM

New member
Salut!

J'annonce pour mon ami. Il est le premier proprietaire depuis qu'elle est au Quebec il y a 6 ans. Malheuresement il s'est fait rentrer dedans alors l'auto a besoin de body work mais il a la majorite des pieces pour le reparer. Le prix est en consequence.



1992 NISSAN PULSAR GTI-R

116 000 kms
rouge (RARE)
AWD
Manuel
4 mags rare avec une belle lip (1 pneus a remplacer)
TOUJOURS PLAQUER



reparations recentes: (+)

-water pump
-alternator
-radiator
-starter
-spark plugs
-distributor
-spark plug wires



les moins (-)

-body a refaire cote conducteur
-batterie a remplacer
-un pneus a remplacer



PRIX: 4200$ NEG VENDEUR MOTIVE

















VOUS POUVEZ ME REJOINDRE EN PM OU APPELER MON AMI DIRECTEMENT AU 514-867-9241
 
Broken Winter Rally Car, I'd be taking the risk and offering 1500$, you can even keep the creepy wheels.

And by the looks of the rear wheel angle, it's a bit more than just a front door and fender with some body work....
 
Enzo, it is more than just the door and the front panel, you're right. unfortunately I don't think he would take 1500$ but thanks for the offer anyways.

Snake, no it is not considered VGA at the SAAQ
 
posted my kei for sale , their few buyers coming to see it tonight. if i sell am coming to see the car !. is the back rim damaged as well ?
 
sounds good, TRO23, the back rim is fine but it has a flat. Let me know bud, gd luck with your sale!
 
Ouais je sais. Le prix de vente était bcp plus bas que le prix affiche et c un de nos amis qui l'a acheté et il est soudeur alors j'espère que ça va lui coûter moins cher car il px le faire lui même...
 
4200 pour un char VGA hahaha. Un char qui fait la banane c'est l'enfer rammener sa enplus! pratiquemment aucun bodyshop veux toucher a sa lol.
 
4200 pour un char VGA hahaha. Un char qui fait la banane c'est l'enfer rammener sa enplus! pratiquemment aucun bodyshop veux toucher a sa lol.

Cest pas si pire que sa la regarde comme il faut tu mesure tu tire tu remesure .... Jai deja vu des clients et faites des chars bien plus rentrer que sa .... Chui carrossier aussi ....
 
omg hey 4200 pour sa chu bodyman pis jamais je payerais 4200 pour sa calcul ton temps peinture tout materiel ben ces vraiment pas une occasion en or sur ce lolllll bonne chance dans ta vente parce que tu va en avoir de besoin a ce prix la yen mouille a 5000 modifier .....
 
omg hey 4200 pour sa chu bodyman pis jamais je payerais 4200 pour sa calcul ton temps peinture tout materiel ben ces vraiment pas une occasion en or sur ce lolllll bonne chance dans ta vente parce que tu va en avoir de besoin a ce prix la yen mouille a 5000 modifier .....

lire les post au complet ces trop long ?
si tu l'avais lu t'aurais vu qu'il est vendu a place d'écrire une commentaire que tout le monde ce criss
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top