RPM à V télé

^^ Chere pcq ca serait pas trop long que la clutch ne suiverait plus...

C'Est un 1.4 litre le moteur... Le meilleur rapport qualité/prix a faire sur ce char la c'est une tune et un short ram. En bas de 500$ et tu as 35-40 hp et lb de couple de plus. La puissance de base est bonne, le couple en faite permet de rester en 6 ieme sur l'autoroute en montant des cotes mais quand tu es moindrement chargé ca manque de couille un peu.

Si ca serait pas de la garantie celle a ma blonde aurait déja été reprogrammer.
 
^^ Chere pcq ca serait pas trop long que la clutch ne suiverait plus...

C'Est un 1.4 litre le moteur... Le meilleur rapport qualité/prix a faire sur ce char la c'est une tune et un short ram. En bas de 500$ et tu as 35-40 hp et lb de couple de plus. La puissance de base est bonne, le couple en faite permet de rester en 6 ieme sur l'autoroute en montant des cotes mais quand tu es moindrement chargé ca manque de couille un peu.

Si ca serait pas de la garantie celle a ma blonde aurait déja été reprogrammer.

En passant une clutch se change :) , mais toi 5000$ +/- (pour la cruze j'ai lu que le 2.0 turbo étais plus fort ( forum de cruze )
 
Jcomprend pas, ctais un tread sur l'émission RPM a v télé et c'est de la grosse argumentation a savoir si une cruze c'est viril ou pas.
 
^^^lol je me suis dit la meme chose.... Anyway c'est pas viril c'est principalement une bonne petite voiture économique.
 
Back
Top