1973 3.0 cs

speed545

Active member
Salut,

Je suis plus du genre Domestic Muscle mais je dois partager avec vous autres ce qui est arrivé dans mon garage hier. C'est celle de mon beau frère pour un dodo pour l'hiver

Assez sick !!!!

197330cs_zpsbee4832b.jpg


◾1988 "Euro" spec M6 engine

◾1988 "Euro" spec 5 speed transmission

◾BMW M6 aluminum radiator

◾3.45 limited slip rear end

◾M3 (E36) brake rotors

◾C5 (Corvette) brake calipers

◾EBC brake pads

◾535i BMW brake master cylinder with hydraulic boost

◾Suspension Techniques 28mm front sway bar

◾Suspension Techniques 22mm rear sway bar

◾Suspension Techniques springs

◾Bilstein struts

◾Dinomax Ultra free flow stainless muffler

◾"Ireland" battery relocation kit for trunk

◾Custom aluminum stress bar across front shock towers

◾Custom hydraulic hood struts

◾1988 BMW/BBS 16 x 8 rims (from 750il)

◾BF Goodrich Comp TA 205/55 R16 front tires

◾BF Goodrich Comp TA 255/55 R16 rear tires

◾Signed Nardi steering wheel

◾VDO competition tachometer with shift light

◾VDO gauges for water temp, battery, oil pressure

◾Autopower 5 point safety belts

◾CS front air dam

◾1" metal flared fenders

◾Aluminum race style fuel inlet

◾Removed side markers and trunk emblems

◾Recessed antenna
 
Last edited:
WOW!!!! Je la veux!!
C'est tellement classy, je vois James Bond ou moi dans cette voiture! haha
 
Très belle! J'ai TELLEMENT passé proche de m'en acheter une l'automne passé. Elle était bleu mais avait besoin d'une bonne restauration.
 
j'ai pas trop rouler avec mais quand meme, fait un petit tour du quartier avant de la remiser. En dessous de 4000 RPM, elle est assez docile. Au dela de 4k, elle demande tout mon attention et attire toute l'attention lollllllll

C'est un vrai magnet. Je l'ai sorti du garage et en 30 minutes j'avais 4 voisins qui me jasait lollllll

Petite question. Il y a un peu de travail a faire dessus. Connaissez vous des dealers BMW qui peuvent avoir des pieces OEM de cette année la? J'ai trouvé aux USA mais je me demandais ici
 
n'importe quel dealer peut avoir n'importe quel pièces de bm. Elles sont encore toute en production. Les délais peuvent être un peu long par contre
 
merci

effectivement les dealers ont accès à quelques pieces classiques. Nous avons besoin de

joint étanchéité valise. Le proprio precedent avait mis un joint de mousse rectangle et l'eau entre au gallon

Ceinture sécurité avant conducteur et arrière meme côté. On veut enlever la ceinture competition 5 points

Pour le joint j ai trouvé mais pour les ceintures, niet, ils tiennent plus ca. J'ai trouvé aux USA du used rebuilt pas cher.

On est ok

Il ya un monster tach qu'on veut enlever aussi et refaire fonctionner le tach OEM. la ca peut se compliquer un peu. On vas fouiller un peu de ce côté. ce que je lis c'est que le tach OEM est incompatible avec le moteur M88 au niveau electronique. Si vous avez des infos, ells sont bienvenue
 
merci

effectivement les dealers ont accès à quelques pieces classiques. Nous avons besoin de

joint étanchéité valise. Le proprio precedent avait mis un joint de mousse rectangle et l'eau entre au gallon

Ceinture sécurité avant conducteur et arrière meme côté. On veut enlever la ceinture competition 5 points

Pour le joint j ai trouvé mais pour les ceintures, niet, ils tiennent plus ca. J'ai trouvé aux USA du used rebuilt pas cher.

On est ok

Il ya un monster tach qu'on veut enlever aussi et refaire fonctionner le tach OEM. la ca peut se compliquer un peu. On vas fouiller un peu de ce côté. ce que je lis c'est que le tach OEM est incompatible avec le moteur M88 au niveau electronique. Si vous avez des infos, ells sont bienvenue

This car was featured in Bimmer Magazine ,I'll check to see I f I still have the article. Parts from the dealership are WAY too expensive. Go too http://www.e9coupe.com/forum/ for links to parts suppliers. Heres mine
 
n'importe quel dealer peut avoir n'importe quel pièces de bm. Elles sont encore toute en production. Les délais peuvent être un peu long par contre

Tu es sérieux BM back encore en pièce tout ce qui a été produit? C'est vraiment bien je trouve pratiquement aucune cie back plus de 20 ans. *tu*
 
Back
Top