News: First Image of 2015 Subaru WRX Revealed

As I expected... A mildly worked over Impreza.

I remember when everyone was drooling over the concept LOL

Yes What the fuck happened to this beauty !
Subaru-WRX-concept-01.jpg
 
Every time Subaru or a magazine shows what could be the new WRX/STi everyone is like "ewwww, WTF Subaru? The older gen looked 100X better, blablabla"...

Then, the real thing comes out and two weeks later everyone is like "well it's growing on me,Wow it looks a 100x better IRL, blablabla"...

MR is gonna MR.
This ^
La meme histoire se répetent a chaques fois :D
 
Dat Civic. ^^ subaru wtf happened ? nothing ! they didn't do anything good looking since 2004. Not to mention their shitty interiors since forever...
 
est ce que je suis le seul a pas aimer les mirroir dans le panneau de porte avec le petite vitre en avant, on dirait que toute les constructeur adopte cette mode la, dans pas long y vont nous ramener la petite vitre qui flip
 
ça ressemble à la Impreza actuelle à la sauce WRX. Vous vous attendiez à quoi? un design à la Pagani Zonda?
 
What are you talking about? The Current Impreza is much lighter than the previous generation.
GC8 Impreza: 1,220 kg (2,689.6 lb)
GP, GJ Impreza: 1,394 kg (3,073 lb)
Not to mention the size difference. So like I said, a whale.
 
C'est très japonais comme look, rien d'étonnant (malheureusement).
Si elle sort en version hatchback ca sera déja beaucoup mieux, surtout avec le 2.0 et la cure d'amaigrissement de la dernière impreza.

GC8 Impreza: 1,220 kg (2,689.6 lb)
GP, GJ Impreza: 1,394 kg (3,073 lb)
Not to mention the size difference. So like I said, a whale.

What's wrong with you? The current generan Impreza weights 1320kg, which is 74kg less than the previous one (1394 kg)...
 
Bravo de comparer la première génération d'Impreza qui date de maintenant 20 ans avec la génération actuelle, c'est pratiquement le même constat toute marque et modèle confondu. Je te parle de la génération actuelle vs celle d'avant ou dans ton langage fancy, la GP, GJ vs. GE, GH, GR et GV.

EDIT: Broody a été plus vite que moi.
 
i think it has potential to be a looker.
at least they didn't forget the signature muscles on the fenders.
i just wish they rework on the tail light...
 
GC8 Impreza: 1,220 kg (2,689.6 lb)
GP, GJ Impreza: 1,394 kg (3,073 lb)
Not to mention the size difference. So like I said, a whale.
De quoi différence de grosseur? Ont a des Impreza flambant neuf a job et c'est a peine plus long et plus large qu'une Fiesta.
T'es drole toi. :D
 
So Subaru is not dissociating the Impreza lineup with the WRX/STi as they said? except for the 2012-2013-2014 years? it's a Impreza with a widebody kit.... which is exactly like the one we have now (in term of look)

5987832b.jpg
 
J'trouve qu'elle a de l'allure! Certainement pas la plus belle des WRX mais je l'aime bien. Hate de voir la STi maintenant! :)
 
I was talking about the look... I really thought that they were going for something totally different in general (overall look)
 
I was talking about the look... I really thought that they were going for something totally different in general (overall look)

J'avoue que leur manière d'aborder le sujet pouvait laisser croire à un tout autre modèle. Ça jamais été dans le marketing de Subaru de faire des chars de débiles qui sortent de l'ordinaire... tout leur line up depuis belle lurette a toujours été très conservateur. Dans la conception des WRX et STi, Subaru tire leur inspiration du Rally, donc faut pas s'attendre non plus à une patente couché à terre hellaflush avec des roues 22 pouces.

Et bon je me répète, mais tout les images qui circulent en ce moment, il y a toujours rien d'officiel... Quoique le modèle que tu as posté plus haut je trouve ca plutôt jolie *tu*
 
Back
Top