La blonde a votre coloc

j'ai eu 3 colocs dans ma vie et les 3 fois nous étions clair noir sur blanc sur ceci :

1. Les blondes c'est correct mais c'est pas une nouvelle coloc (utilise ton jugement)

2. Quand tu n'es pas là, ta blonde n'est pas là.

3. Chacun paye sa bouffe que jte vois pas nourrir ta blonde avec ma bouffe.

4. Nous sommes amis, mais surtout colocs. Si y'a dequoi qui va pas, tu l'amènes sur la table de discussion respectueusement. Si tu accumules tu vas capoter.

La télé c'est TJRS un sujet de chicane. À ta place je ne me gènerais pas de lui dire que tu vas jouer à GTA pis thats it. Surtout si son chum n'est pas là. Faut jamais qu'elle oublie qu'Elle est en visite chez toi. moyen terme: télé dans ta chambre.

Aussi pour l'autre qui te suggère de lui faire payer un montant du bail. Ne fais jamais ça à moins qu'elle habite là à temps plein. Si elle paye une partie mais nhabite pas là fulltime, elle aura quand même le droit de regard sur les procédures à l'appart car elle paye. Comment mesurer sur quoi elle peut avoir droit de regard en fonction de le loyer qu'elle paye? Impossible. embarque toi pas là dedans tu vas empirer la situation.
bingo
 
De la manière que l'OP parle, la TV ne lui appartiendrait pas et elle serait à son coloc.... Je veux bin croire qu'il paie l'appart et l'électricité pour faire marché la tv, mais elle ne lui appartient pas vraiment. La blonde va tous simplement répondre que c'est la tv à son chum.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec les blondes de mes colocs, y'en a une qui venait 1 fois par semaine quelque heures pour se faire baiser et repartait après lol :D
 
Ce genre d'histoire me rappele pourquoi j'ai préféré habiter un 2½ minable pendant mes études plutot qu'un beau 4½ en coloc. Ca n'aurais JAMAISSSSSSS marcher avec un coloc. J'ai 0 tolerence pour ce genre de truc.
 
Si son chum étais la OK . Il est pas la. Ces comme une ''inconue'' dans la maison. Tu as tout les droit sur la TV dans ce temps la.

Oui c'est sur, mais si tu agis en grosse brute avec la fille, cette dernière va aller tout radoter à son chum après, pas sur que le colloc à l'OP va être jojo avec lui par après. Pour l'atmosphère c'est loin d'être idéal quand tu as signé un bail avec une personne pendant 1 an. Je suis sur que tu comprends, la situation est tout de même délicate même si la blonde à juste pas d'affaire là si elle ne contribue pas.
 
ish son ELLEN prendrait le bord en sacrament si cétais moi a ta place.

Met tes culotte ces chez vous.

>Arrive lui avec le bail dans tes main.
>Feuillette le bail rapidement avec la liste des règlements.
>"Désolé, mais j'trouve toujours pas ta signature sur le bail, je vais donc me partir une game de GTA..."

Bam.
 
28 ans et une Bentley et t'a un coloc ?
Frappe la bitch et pitch y un 10$!

Criss Danny on s'était pas entendue qu'en bas de 10 000 000$ dans le compte courant l'inscription est pas possible ? :dunno:
 
28 ans et une Bentley et t'a un coloc ?
Frappe la bitch et pitch y un 10$!

Criss Danny on s'était pas entendue qu'en bas de 10 000 000$ dans le compte courant l'inscription est pas possible ? :dunno:

Et c'étais le 15 878 post de marde a altivec.
 
Et c'étais le 15 878 post de marde a altivec.

polls_Want_A_Cookie_2439_236871_poll_xlarge.jpeg
 
Back in college days something similar happened to me...

Room mate brought his fuking gf around and she was eating my food, sitting on her ass all day watching tv, she didn't even have a goddamn job to begin with and no degrees. So i talk to my room mate about it and hes a bit rustled that shit doesn't go his way, aka letting gf run the fucking place and pay no rent. So i just wait tilll they're both gone and change the locks lols. Took me 2 days for him to understand and they finally calmed down a bit, she ended up living at her parents basement for some time and life kept going it's way.

OP, if you don't assert yourself NOW, you'll have it up your ass real soon with her asking you to make her dinner, coffee, snack while she watches ELLEN and gets smashed by her bf.
 
terrorise la ....

Fin 1:

a decriss ton coloc comprend

Fin 2:

Ton coloc decriss et sa blonde aussi

Fin 3:

A turn on et buttsek

Fin 4:

A turn on et 3 some

Fin 5:

A decriss ton coloc turn on et buttsek
 
terrorise la ....

Fin 1:

a decriss ton coloc comprend

Fin 2:

Ton coloc decriss et sa blonde aussi

Fin 3:

A turn on et buttsek

Fin 4:

A turn on et 3 some

Fin 5:

A decriss ton coloc turn on et buttsek

La fin 5 etant celle non desirable (especially if it's you receiving buttsek).
 
ça l'air qu'on me prends pour un humoriste quand au fond, j'suis juste qqn qui croit que le pouvoir de l'odeur de marde est trop sous estimé!
 
Here is the best advice for you : GO TO WAR !

Hit the enemy right back with the same weapon !

GET YOURSELF A GIRLFRIEND and do the same shit and see how they feel.
 
Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.

I got a better one !


Wake up much earlier than them, stuff the toilet bowl with lost of toilet paper to block it, shit A LOT on top and DONT FLUSH IT.
Leave the house, grab a coffee, sit down on a bench in front of the entrance and watch them GTFO after they realize they can't flush it.
Imagine their facial expression when they wake up to the smell of shit


Go back inside (your own shit doesn't stink to you as bad), unlock toilet, play your game.

Repeat a few times :D
 
Prends tes couilles à 2 mains et vas en guerre. C'est chez toi et non chez elle. Si elle commence à chialer, tu devras confronter ton coloc. Elle n'a pas d'affaire à faire la belle vie sous vos bras

C'est ta bouffe,
Ta TV
Tes affaires.
 
Back
Top