La blonde a votre coloc

Pour moi la fille doit surement streamer Ellen sur son ordinateur aussi, il est pas revenu poster une 2eme fois
 
Pi finalement la blonde au coloc en est rendu ou??
62ad2860e86b74a258edd50a42931ff3.jpg
 
la blonde a déménager dans l'appart quand j'ai déménager l'été d'après pis jai calisser mon camp. Ils sont mariés et ont un kid maintenant.

Le pire la dedans, que j'ai apris ya 1 ans. La tabarnak avait pas de chambre chez ces parents donc basicly homeless mais mon colocs était trop couille molle pour me le dire.

En retrospective jaurais due la faire payé. Esti de sucube
 
la blonde a déménager dans l'appart quand j'ai déménager l'été d'après pis jai calisser mon camp. Ils sont mariés et ont un kid maintenant.

Le pire la dedans, que j'ai apris ya 1 ans. La tabarnak avait pas de chambre chez ces parents donc basicly homeless mais mon colocs était trop couille molle pour me le dire.

En retrospective jaurais due la faire payé. Esti de sucube
C'est quoi un sucube
 
Vieux thread mais vlà ma petite histoire:

J'ai eu 3 colocs, 3 filles, 1 succès 2 échecs.

J'en ai juste fourré une, les 2 autres c'était sub standards.

Ma première, elle eménageait le 1er juillet, se fait un chum le 24 juin... la lune de miel en partant: great. Le dude prenait ma place de parking, il dormait là, minouches toute la journée, on avait rine décidé de comment on allait vivre ensemble yavait plein de sujet à préciser mais trop de langue dans sa bouche elle pouvait pas parler.

J'ai enduré ca 3 jours avant de peter ma coche.

Le dude l'a crissé là 2 semaines après, pis elle commence à me dire que ca lui chauffe dans l'entrejambe.

Je t'ai calissé la cruche dehors après 1 mois, no bail winner!


Une autre, celle avec qui ca a le mieux fonctionné, elle avait plein de problèmes de santé, prenait un shitload de médicaments, et elle faisait juste dormir dans le salon tout le temps avec ma télé neuve allumée. J'ai pas trouvé le guts d'y dire.. tsé t'arrive chez toi, la télé roule pour rien, tu te mets en mode " fait pas de bruit pour la déranger" .. j'essayais d'Écouter la télé doucement pendant qu'elle petait dans son sommeil. Fucking great.
 
Vieux thread mais vlà ma petite histoire:J'ai eu 3 colocs, 3 filles, 1 succès 2 échecs. J'en ai juste fourré une, les 2 autres c'était sub standards.Ma première, elle eménageait le 1er juillet, se fait un chum le 24 juin... la lune de miel en partant: great. Le dude prenait ma place de parking, il dormait là, minouches toute la journée, on avait rine décidé de comment on allait vivre ensemble yavait plein de sujet à préciser mais trop de langue dans sa bouche elle pouvait pas parler. J'ai enduré ca 3 jours avant de peter ma coche. Le dude l'a crissé là 2 semaines après, pis elle commence à me dire que ca lui chauffe dans l'entrejambe. Je t'ai calissé la cruche dehors après 1 mois, no bail winner! Une autre, celle avec qui ca a le mieux fonctionné, elle avait plein de problèmes de santé, prenait un shitload de médicaments, et elle faisait juste dormir dans le salon tout le temps avec ma télé neuve allumée. J'ai pas trouvé le guts d'y dire.. tsé t'arrive chez toi, la télé roule pour rien, tu te mets en mode " fait pas de bruit pour la déranger" .. j'essayais d'Écouter la télé doucement pendant qu'elle petait dans son sommeil. Fucking great.
Pis pas d'histoire sur celle que t'as fourré?
 
Pis pas d'histoire sur celle que t'as fourré?

C'est celle qui prenait des médicaments en débile. Puberté fuckée, elle a dû prendre des hormones pour grandir.

Fourré quelques fois, au bout d'un moment elle me dit qu'elle doit s'injecter des trucs dans le vagin la veille d'une baise pour povoir lubrifer de façon "naturelle". Méchante histoire.

Elle m'a présenté quelques une de ses amies cheerleaders mais au final pas mal j'en au juste fourré une autre, le reste c'était toutes des fofolles.

Old times.
 
Back
Top