BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Hey les boys! Notre saison débute d'en environ 2 semaines avec la première école AISA à St-Eu. Le staff a bien hâte de débuter et de recommencer à rouler. Nous avons aussi bien hâte de déployer les nouveautés de notre nouveau format et nous sommes certains que ce sera apprécié par les étudiants.

Ceci étant dit, c'est certain qu'on a surtout hâte de vous retrouver, et de voir les "améliorations" faites à vos bolides.

On se voit à St-Eu, à Calabogie, À Mosport (CDN Tire MSP) et on retrouve nos chums de Built by Seb et autres à Tremblant, Shannonville et n'importe où il y a une track!

Rock & Roll!
 
Bon. Le roll bar est pas instalé. On a été retardé pcq l'on croyais que la roll bar était mal positionné. Finalement, après des mesures, la bracket soudé qui tien la ceinture côté passagé est pas soudé à la bonne hauteur. Elle est 1/4 de pouces plus haut. Nous avons ajoutés 2 rondelles pour remplir l'espace. Je vais contacter Bethania Garage pour leur dire que leur jig est peut-être endommagé. le reste du roll bar me semble ok.

Avec le temps perdu (il me manquait une cléf 16mm en plus........), une seule patte à été boulonné à la main. Les 9 autres trous seront fait la fin de semaine prochaine. Le grand perdant dans tout ca est mon salon, plein de pièces de char........


Côté conducteur
IMG_1234_zpse71d2eee.jpg
[/URL][/IMG]

Côté passager
IMG_1235_zps1b583526.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1236_zpsf94391eb.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1238_zps1132b81c.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1241_zpsc709053c.jpg
[/URL][/IMG]

Je vais devoir passer l'aspirateur dans l'auto quand ma avoir fini.....
IMG_1242_zps64c8c58d.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1243_zpsb852aee3.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1244_zps8e71d8ec.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1245_zps1f6d21b8.jpg
[/URL][/IMG]

IMG_1247_zps52c3d84e.jpg
[/URL][/IMG]
 
Dans 2 semaine ? Dame nature ne semble pas au courant avec dea temperature d'aussi peu que 10* .

Mais bon on va faire avec.

Remet la transmission cette semaine et apporte l'auto a job finir tout ca !
 
C'est pas si pire, j'aimerais bien ça, une école à 10 deg C. Je me rappelle avoir vu des flaques d'eau gelées sur les côtés de la piste en arrivant le matin pour certaines écoles :D

La neige fond à un bon rythme. On va être ok dans 2 semaines ;)
 
Pour ma part, l'auto est au garage et passe au cash demain!
Transmission SI 2010 LSD
Clutch Exedy stg1
Flywheel allégée Exedy
Clutch master cylindre EM2
Race header Skunk2 Alpha
Hondata intake manifold thermal gasket
et ils installent mes Ohlins usagés.

Il va manquer un alignement et cornerweight et on va être prêt pour le 19 Mai en classe Enthusiast FWD!
 
Last edited:
Cool de voir les projets de tout le monde durant l'hiver...

Derniere update pour moi, mon diffuser est completé :

24ywbc9.jpg
 
2 jours d'enfer pour moi, sort le char vendredi du garage pour l'apporté chez nous faire quel que truck dessu avant la grosse job. Sa fais 5 minute je suis parti missfire au boute Check engine safe mode cut off a 3500rpm fuuuuuuuuuuuuuuu. Hier je passe la journée a remonté mes lumiere pis une partie de l'interieur (l'auto sen allais se matin chez mon mecano) pour me rendre compte que le dude au body shop a stripper les nuts de la pentire de porte coté passager Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Après sa part le char pow le selenoid du stater reste collé fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......... Se matin LE BOUTE DLA MARDE ! embarque sa sur le transport pour allez chez mon mecano, bin tabarnak j'ai recu un morceau de ciment qui est tombé d'un pont dans back glass............. est NEUVE ASTI de caliss !!!!!!!! FUARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

images
 
2 jours d'enfer pour moi, sort le char vendredi du garage pour l'apporté chez nous faire quel que truck dessu avant la grosse job. Sa fais 5 minute je suis parti missfire au boute Check engine safe mode cut off a 3500rpm fuuuuuuuuuuuuuuu. Hier je passe la journée a remonté mes lumiere pis une partie de l'interieur (l'auto sen allais se matin chez mon mecano) pour me rendre compte que le dude au body shop a stripper les nuts de la pentire de porte coté passager Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Après sa part le char pow le selenoid du stater reste collé fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......... Se matin LE BOUTE DLA MARDE ! embarque sa sur le transport pour allez chez mon mecano, bin tabarnak j'ai recu un morceau de ciment qui est tombé d'un pont dans back glass............. est NEUVE ASTI de caliss !!!!!!!! FUARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

images


Calique c'etait pas une bonne journée ca ! Y a tu des recours pour le foutu morceau de ciment ?!
 
j'ai appeller *511 le gars savais pas trop faut je rapelle demain. S'est sur que j'essaie de me faire remboursé ! Je n'ai pas une close special Quebec éffondrement de pont dans mes assurances ........
 
Hostie de routes du tiers monde, kâl.... partez-moé pas là-dessus!

Hey mec, ton bolide était entreposé où? Dans une grotte humide?

En TK, bummer! Pauvre toé.....
 
Je suis aller au dyno hier pour finaliser le tuning et omg! Ceux qui ont des K.... vous êtes des maudits chanceux! lol! Merci Alex!! Sérieux je t ai un "/$%?%&!! de smile quand je pèse sur la pédale de droite!

Dynotegk20Lombardi12avril2012.jpg
 
Non serez bien au chaud dans le garage a un chum. Les problemes electrique je men fou un peu le fillage sur le char est so so s'est une des raison pourquoi ilest au garage en se moment. Le bout de pont se n'était pas prévue .... Le gars qui a fais mon transport passais 2 secondes plus tot et il l'avait dans face ...
 
@ Max pas mal nice ca!!!! moi nouvelle piece instaler et petit cadeau que je me suis fait.......merci encore au bon servis chez Perry Auto!!!!
1902744_10153991868000442_4003825954983709281_n.jpg


964917_10153991867600442_6626466099931731263_o.jpg



1500822_10153993287500442_6950042396737951783_o.jpg
 
Back
Top