Restaurant Apportez votre vin - Rive-Sud de Montréal?

Bon resto apportez votre vin sur la rive-Sud = does not compute

Il y a cependent qques bonne place avec un permis d'alcool...
 
Les prix c'est comparable au steak frite, de bon prix, rapport qualité, des apportez votre vin y'en a pas tant... Ce qui est le fun c'est que tout le monde y trouve son compte, tu peux manger un hamburger comme tu peux manger un beau steak terre et mer, si t'es des amis broke ils peuvent s'en sortir pour 15-20$. La première fois j'ai été, j'ai vraiment été agréablement surpris, j'y retourne samedi pour la fête d'une amie...
 
Les prix c'est comparable au steak frite, de bon prix, rapport qualité, des apportez votre vin y'en a pas tant... Ce qui est le fun c'est que tout le monde y trouve son compte, tu peux manger un hamburger comme tu peux manger un beau steak terre et mer, si t'es des amis broke ils peuvent s'en sortir pour 15-20$. La première fois j'ai été, j'ai vraiment été agréablement surpris, j'y retourne samedi pour la fête d'une amie...

Steak Shit=Qualité de viande nulle, mauvais service, overpriced... aussi bien aller dans un resto de Mourial si ce que tu cherches c'est une casa grecque de prétentieux .
 
Viana Sol sur Cousineau... meilleur restaurant portugais sur la Rive-Sud, ca vaut vraiment le coup ! On y va souvent et quand on amène du monde là-bas, ils y retournent tous !
 
Les prix c'est comparable au steak frite, de bon prix, rapport qualité, des apportez votre vin y'en a pas tant... Ce qui est le fun c'est que tout le monde y trouve son compte, tu peux manger un hamburger comme tu peux manger un beau steak terre et mer, si t'es des amis broke ils peuvent s'en sortir pour 15-20$. La première fois j'ai été, j'ai vraiment été agréablement surpris, j'y retourne samedi pour la fête d'une amie...
Merci beaucoup!!!
 
Viana Sol sur Cousineau... meilleur restaurant portugais sur la Rive-Sud, ca vaut vraiment le coup ! On y va souvent et quand on amène du monde là-bas, ils y retournent tous !

Oui j'y suis allée les deux dernières années. Moi j'aime bien, mais l'an dernier la moitié des gens ont été déçus......alors cette année on change :)
 
suggestion de resto qui n'est pas un apportez votre vin, mais qui vaut vraiment la peine d'y aller.... chez Para, sur st-Charle à Longueuil. c'est excellent !


au pire t'esseaira avec ton chum ou tes parents, vraiment !!
 
Lol @ Portovino

nomme-moi un resto italien apportez votre vin qui est mieux que portovino?

je vais au Portovino souvent, et malgré que quelques fois j'ai été décu (ne pas prendre l'osso bucco en semaine), la bouffe est généralement très bonne.
 
^^ Moi la seule affaire qui me fait flipper, c'est que leurs plats sont assez chers merci....même chez Noeser qui est FORTEMENT réputé, les plats sont moins chers :dunno:....idem pour le Bistro Louis XIV.....j'ai été mangé juste une fois au Portovino il y a genre 7 ans lol...c'était bon de mémoire...
 
porto vino c overprice en estie, j'avais un pas pire steak, petite portion, ak des patates pilés... les pates son parait-ils tes bonne par exemple.
 
Back
Top