Video The Epic Split: Jean Claude Van Damme wows in new Volvo ad (must see)

j'ai tendance a caller le fake backward aussi, car on ne le voit pas dans le making of, et reculer une semi remorque aussi longtemps en ligne droite est pratiquement impossible, surtout que si on regarde c'est quoi le systeme de direction de volvo, c'est juste un power steering assisté electriquement, et non pas qqc qui recule tout seul avec le steering qui s'ajuste tout seul comme certains commentaires youtube le mentionne

check comme il faut c le strait body qui se tasse ...
 
check comme il faut c le strait body qui se tasse ...

yes j'avais remarquer,mais l'autre reculerais quand même en ligne droite pendant un méchant boute, et reculer des vans est mon travail, et j'ai dla misère a croire a une ligne droite parfaite pendant une minute
 
A reculons j'ai VRAIMENT de la misere a croire ca. Ils l'ont filmé et il le passe a l'envers.
Il a tu un vidéo du making of?

Al

Non, check le vent dans sa chemise... Pis si c'était fake, ça sera quoi le but?? T'imagine pas que Mercedes se ferait pas un plaisir de les détruire?

Do it legit or... stay home IMO.
 
j si on regarde c'est quoi le systeme de direction de volvo, c'est juste un power steering assisté electriquement, et non pas qqc qui recule tout seul avec le steering qui s'ajuste tout seul

Pas si sur que ça.. leur vidéos a part qui explique le système dit que admettons tu reculés sur une surface inégale, tant que tu ne changes pas ton angle de steering le camion va ajuster le steering pour te garder en ligne droite.

Par contre ca ne garderas pas le truck en ligne droite tout seul...


Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
 
J'ai rarement regardé une publicité autant de fois sans me tanner, la musique, les paroles et le coucher de soleil forme un tout absolument splendide
 
These Volvo trucks are bad ass, if I was a trucker and had the bank roll id def buy one.
 
guys, take a look at his pants at 0:40, you can see them pulling off the top of his shoe.
so there is definitely at least one of the van pulling away.

lot of people will always doubt, its stil a question of best of the business.
but reminds me in a way, it is like the old GTR video on the Ring.
even if Nissan had the entire lap recorded, so many still claimed it was faked.
 
le slackline j'lavais pas vu (a voir, c'est sketch!!):


s'ils ont montré des making of des autres, y vont surement sortir celui de JCVD
 
The splits may be real but he definitely has some kind of safety harness on. There's now way he did it just like that.
 
Je suis sur qu'il a un harnais attaché à un hélicoptère....

Les camions en reculant, si Van Damme glisse et tombe, il ne se cogne pas sur les camions...

Il faut quand même du cran pour faire la cascade.

Mon 2 sou :)
 
Back
Top