e36 Swap besoin dinfo???

braapbraap

New member
bonjours, je suis nouveau sur le site et je possede une bmw e36 320i 4Porte que je vien de serre pour L`hivers et javais idee de swaper un moteur qui se déguourdie et ce serait pour un futur set-up turbo ...

quelqu`un ma parler de un S38B38 mes sa pas laire trouvable quest ce que vous me conseiller ? pour un futur set-up turbo , et si cest trouvable ou? si sa bouge pourais rester n/a pt 1ans ou 2

s54 , S32 , 3,2 ou 3,0 ? est ce que un 2.8 ferait ???

merci.
 
De la maniere dont tu parles, tu sembles avoir un budget de 10,000$ alors j`irais avec un moteur lsx de corvette, puis je laisssrais faire le turbo...
 
lidee cest que je swap un moteur qui a un bon feeling pour commencer et ensuite un turbo un project tranquilement pas vite , un ls je connais sa tres tres bien mes Bmw moin .. pis jaimerais construire une bmw avec un coeur bmw , cets sur que prix performance un LS sa serait mieux cets pour sa que je veut des information sur les moteur bmw se que vous en pensser et ect .. ce qui est americain je connais plutot bien mes je voudrais une bmw qui reste pure sang
 
cest juste que je veut un bon coeur une bonne base pour partire ! sinon je forgerais mon 2.0 l et je metterais un turbo mes je suis sur que je vais quand meme etre decu et sa va etre de largent jeter par les fenetre
 
Si jamais tu es sérieux pour ton swap et que tu as un peu de budget, je peux te vendre un S54 longblock avec DME, EWS, clées, transmission, accessoires (alternateur, pompe power steering, water pump, ...), couette de fils, drive shaft, AFE Stage 2 Air Intake, eBay Headers
... Tout pour faire ton swap qui fonctionne.

La mécanique a 85000km et vient d'un 2004.

Je peux vendre le tout pour 5500$.

Moi je garderais le reste de la voiture pour swapper le body et quelques pieces intérieur sur ma E46 Touring

Laisse-moi savoir si intéressé
 
Si jamais tu es sérieux pour ton swap et que tu as un peu de budget, je peux te vendre un S54 longblock avec DME, EWS, clées, transmission, accessoires (alternateur, pompe power steering, water pump, ...), couette de fils, drive shaft, AFE Stage 2 Air Intake, eBay Headers
... Tout pour faire ton swap qui fonctionne.

La mécanique a 85000km et vient d'un 2004.

Je peux vendre le tout pour 5500$.

Moi je garderais le reste de la voiture pour swapper le body et quelques pieces intérieur sur ma E46 Touring

Laisse-moi savoir si intéressé

BEST MOD FOR E36 EVER!!!!!!:bigup::bigup:

....and I just had my cylinder head rebuilt..
Next time I blow the engine....:D
 
On est justement en train de faire un projet avec une E36... On avait checker le swap ls pis c'est un bon 15 000$. Finalement ce qu'on va faire avec un budget de 10 000$ c'est qu'on garde le M50, on rebuild le moteur crank,rod,piston basse compression,spring de valves,cam avec un grind pour turbo et custom ECU. Pis on met un kit turbo la dessus. Objectif 600whp...
 
j`ai un moteur s52 a vendre(besoin de changer les rod bearings), avec toute le fillage, accessoires et ecm. 1500$
 
Si jamais tu es sérieux pour ton swap et que tu as un peu de budget, je peux te vendre un S54 longblock avec DME, EWS, clées, transmission, accessoires (alternateur, pompe power steering, water pump, ...), couette de fils, drive shaft, AFE Stage 2 Air Intake, eBay Headers
... Tout pour faire ton swap qui fonctionne.

La mécanique a 85000km et vient d'un 2004.



Je peux vendre le tout pour 5500$.

Moi je garderais le reste de la voiture pour swapper le body et quelques pieces intérieur sur ma E46 Touring

Laisse-moi savoir si intéressé


Why is this not going in your Touring!

Or in my touring?
 
Si jamais tu es sérieux pour ton swap et que tu as un peu de budget, je peux te vendre un S54 longblock avec DME, EWS, clées, transmission, accessoires (alternateur, pompe power steering, water pump, ...), couette de fils, drive shaft, AFE Stage 2 Air Intake, eBay Headers
... Tout pour faire ton swap qui fonctionne.

La mécanique a 85000km et vient d'un 2004.



Je peux vendre le tout pour 5500$.

Moi je garderais le reste de la voiture pour swapper le body et quelques pieces intérieur sur ma E46 Touring

Laisse-moi savoir si intéressé


Why is this not going in your Touring!

Or in my touring?
 
merci GTfour oui lhivers est effectivement pratiquement commencer a Qc dsl je vais reformuler pour "durant lhivers". et sais surtout parce que tous le monde me disait que cetais rare les piece de bmw et la je tombe sur plein de deals je suis pas un branleux mes on mavais dit de regarder vraiment a lavance pis la finalement vous moffre plein de Choix interessant
:S
mercii
 
Les pieces sont pas rare , sont juste cher surtout coter modification si tu met de la qualiter comparer a des pieces gm v8
 
Back
Top