Acheter cable réseau en lot?

-Mike-

Premium
Messemble avoir lu qu'un membre avait des jumper réseau a vendre en lot?

J'en acheterais 50-100-150 de 3 a 5 pieds peu importe la couleur. Si quelqu'un a ca ou si la personne se reconnait PM moi.
Merci
 
Sont mongol c'est 7.95$ un cable réseau 3 pieds bleu Cat5e... ''Mon prix'' 3.55$ chaque... Pour 100!

D'habitude c'est .50$ a .80$ chaque en lot.
 
DirectCanada c'est là que j'achète tout mon stock.
1 pied cat6 1.10$
3 pieds cat6 1.38$
http://www.directcanada.com/search/?kw=cat6 3ft
Pi ça c'est même pas un bulk price, c'est à l'unité. Free shipping > 50$

Fais-moi signe si tu trouves meilleur prix dans le coin...


Un rouleau de cable + connecteur + pince a cable réseau? :dunno:

Masterfoxus, Avec Cat6 j'ai jamais trouvé de connecteurs mâles à crimper. Bien mieux d'acheter les cables faits en usine a mon avis... Je dis pas pour le préfilage dans les murs, mais pas pour un simple patch cord male/male.
Anyway recommander à Mike d'utiliser des pinces à crimper plutôt que cables pré-usinés c'est comme essayer de montrer à un vieux singe à faire la grimace lol ;-)
 
Sont mongol c'est 7.95$ un cable réseau 3 pieds bleu Cat5e... ''Mon prix'' 3.55$ chaque... Pour 100!

D'habitude c'est .50$ a .80$ chaque en lot.

Je paie 1.XX$ pour un 3 pieds CAT5E bleu chez Cablek. T'as pogner un rep de marde. Rappelle et essaie de négocier lol Sinon PM moi tout ce que t'as besoin et j'verrai a combien ca reviens.
 
Monoprice ils send par UPS et tu te fais enculer sur le shipping et les douanes. Sérieux Monoprice c'est excellent si tu es au states....


Pour ce qui est de les fabriquer moi meme, fuck off j'en fais déja assez comme ca et j'ai pas de temps a perdre a faire des jumpers.



Je viens de checker DirectCanada:
50x 1.65$ pour des 5ft

105.38$ juste pour le shipping avec poste canada...... LOL


A date Newegg
50 cat5e bleu 3ft: 61.57$ tout inclus.
 
OUblie la pince a crimper, faire 150 cables réseau t'en a pour la journée,

En effet ton pris a 7.95 C'est p-e le prix de chaque quand t'en prend un...

Sinon ya monoprice.com qui est pas
 
Monoprice ils send par UPS et tu te fais enculer sur le shipping et les douanes. Sérieux Monoprice c'est excellent si tu es au states....


Pour ce qui est de les fabriquer moi meme, fuck off j'en fais déja assez comme ca et j'ai pas de temps a perdre a faire des jumpers.



Je viens de checker DirectCanada:
50x 1.65$ pour des 5ft

105.38$ juste pour le shipping avec poste canada...... LOL


A date Newegg
50 cat5e bleu 3ft: 61.57$ tout inclus
.

cA va être dur a battre comme prix
 
Tse je sais que tu magasine un prix et que tu veux surement pas acheter en gros lot ce qui est normal vue que t une petite entreprise
mais normalement les meilleur prix c quand tachete des gros lots genre 1000+ cest la que sa devient vraiment avantageux mais 1000 cable reseau siboire loll
 
Je viens de checker DirectCanada:
50x 1.65$ pour des 5ft

105.38$ juste pour le shipping avec poste canada...... LOL

HAHA
Tu prends la même chose en CAT6 **dans le GRIS** (+31.50$ pour les 50 VS CAT5e) et ça coûte 0$ shipping.
Soit total de 114$ mais cat6 VS cat5e chez newegg

Des fois avec eux (directcanada) je passais 3 commandes séparées pour 0$ shipping. tout sur la même commande >100$ shipping
 
finalement j'ai commander pour mike un gros 97$ shipper a sa porte chez un de mes fournisseurs

100 cable CAT6 (30 x 7' et 70 x 3') bleu ou gris
 
Back
Top