″Crisses de grosses lesbiennes sales″

Négro, toi toughen up, c'est facile blaster le monde en ligne derrière ta fausse indentité virtuelle. C'est une autre histoire le faire en pleine face de la personne que tu blast. Qui a dis que je voulais t'en crisser une? Si t'es pas capable de me dire en pleine face ce que tu pense bin ferme ta trappe pis retourne écouter radio-canada et perfectionner ton amour propre.

Dude chill out, tu fais la meme chose.
 
I was about to respond to his post until I saw his total incomprehension of what I was trying to say. Post count and intelligence do not correlate. Low post count and the perception of a lack of intelligence in a person with a much higher post count does.

If falafel has 10000 posts and dickhead over there has 300 posts, dickhead has not seen enough of falafel's posts to draw a conclusion, and if he does, and the conclusion is erroneous, he looks like the fucking clown he is.

Anyway,
http://montrealracing.com/forums/profile.php?do=addlist&userlist=ignore&u=76722
 
I was about to respond to his post until I saw his total incomprehension of what I was trying to say. Post count and intelligence do not correlate. Low post count and the perception of a lack of intelligence in a person with a much higher post count does.

If falafel has 10000 posts and dickhead over there has 300 posts, dickhead has not seen enough of falafel's posts to draw a conclusion, and if he does, and the conclusion is erroneous, he looks like the fucking clown he is.

Anyway,
http://montrealracing.com/forums/profile.php?do=addlist&userlist=ignore&u=76722

Sorry, but no. J'ai totalement compris ton intervention. C'est peut-être toi qui a mal compris? J'ai dit que j'étais ici un petit bout de temps en tant que visiteur avant de m'inscrire, donc oui je peux en tirer une conclusion juste sur falafel. Je le sais que c'est ton grand pote et que tu aimes bien aller prendre une bière avec lui, mais c'est mon opinion. Légitime à toi de ne pas la partager.

De plus tes petites insultes de dickhead, vient tout simplement renforcir mon point de vue. Le clown en question n'est peut être pas celui que tu pointe après tout...

Heureux que tu me mettes sur la ignore list, en espérant que falafel fasse de même.
 
J'allais justement appuyer ses posts.

Le fait que vous soyez incapable de vous en rendre compte (je vise personne en particulier) démontre que vous etes biaisé en esti face a ce sujet.

sur MR les gars ont trop peur que des tapettes veullent toucher leurs penis de 12 pouces
toutes les formes d'homophobies sont donc socialement acceptable ici
 
Ce thread me dérange sincèrement.


c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
 
Elles ont probablement eut une session de bitchage avec les gars et elles sont parti frustrées comme des petites grosses , ensuite hambeast a penser faire une histoire pour se venger et essayer de prouver quelle est oppressée par la société patriarcale.

en gros une belle histoire fictive racontée par quelqu'un qui ment mal.
 
Ce thread me dérange sincèrement.


c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...

T'oublie

Dragonfly ladyboys

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Ce thread me dérange sincèrement.


c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...

Tu t'appelle tu Alex Perron coudonc?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Moi ce qui me frappe, c'est que vous mettiez toutes les féministes dans le même panier.

Il y a les féministes ultra fatiguantes qu'on voit à la TV et que j'aimerais moi-même bayonner, mais il y a aussi d'autres types de féministes beaucoup plus terre à terre qui ne dénigrent pas les hommes et ne crient pas des stupidités sur les toîts, mais qui se battent pour des valeurs qui leur sont propres, le font de la bonne façon et, il faut le dire, pour des inégalités qui existes encore (ne me demandez pas une liste, je n'en fera pas, ce n'est pas le débat et je ne suis pas féministe donc....).

Pour en revenir au sujet, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé....mais peu importe, en venir au coup et à utiliser de telles insultes, c'est un sérieux problème de manque de savoir vivre et de self control.

C'est purement haineux et injustifié, on est des êtres humains calvaire, mais pourtant on manque de jugement gros comme la terre!

Puis faut pas trop en mettre là...."j'ai peur de me retrouver seule avec un homme dans un couloir"....cry me a river......pas plus intelligente si elle pense comme ça. Faut faire la part des choses un moment donner.
 
traule se filme en train de chier et il repasse le vidéo a l'envers !
y'a pas plus vicieux que lui sur la planète!!!
 
Les barrées comme ça elles peuvent bien manger de la marde! Féministe au Québec en 2013 .. Give me a fucking break!

J'ai été 6 ans dans une famille avec 2 criss de folles ''militante'' et je peux te dire que j'en est plein mon casque! Des généralistes comme eux peuvent aller chier! Vie ta situation, apprécie ton statut qui est rendu souvent supérieur et ferme ta gueule! Ca fight pu pour l'égalité ici les femmes mais bien la supériorité . Pu jamais une femme va venir ce plaindre à moi et m'écraser avec ses histoires de femme victime.
 
Back
Top