ITT we express unpopular opinions

Des fois j'ai le goût de chicaner le monde sur la route, mais à moins qu'ils mettent ma sécurité en danger je retrouve mon calme après 5 secondes et continue ma route. Genre hier, un papy en Mercedes qui s'arrête au milieu de peel (au niveau où c'est étroit) sans flasher ni rien, je klaxonne, il reste là 10 secondes avant de décider de tourner sur la petite rue en sens inverse (Mount Royal place). J'étais en criss de manquer ma lumière mais des cas de même il y a 10 par jour quand tu livres downtown, il faut apprendre à lâcher prise.

Pas hâte de rentrer à la job demain avec le fiasco de cônes oranges sur René Lévesque

J'espère au moins que tu vas porter des gants. Pas besoin de contaminer les clients avec ta maladie.
 
J'espère au moins que tu vas porter des gants. Pas besoin de contaminer les clients avec ta maladie.
Je sais pas trop, j'ai demandé à deux pharmaciens et ils m'ont dit pas la peine. Si mon boss préfère les gants je vais en mettre mais servir un client avec des gants en latex c'est weird en esti.
 
si tu mbreak check t'auras pu de valise big ca fait longtemps que mon bumper avant a des marques de contact du a des épais qui croyaient me faire peur en breakant subitement , apres-ca , utiliser une arme pour peter mes fenetres j'trouve que ca fait pasmal peureux a mon gout,

j'me frait du fun avec toi , j'espere aussi que tu n'oubliras pas ton flasher derriere moi. sinon tu vas devoir me tapper sua yeule a coup de breaker bar et j'te souhaite que tu touches ta cible mon chum !

paske un titcoune qui rate sa shot avec une arme ca vaut pas cher d'la livre une fois qu'il a manquer sa shot !

xoxo

signée , antisocial/borderline personality disorder mad dude.

j'ai plus que 250 cicatrices que jme suis infliger moi-meme sur le corp , oublie pas ca , la douleur me fait plaisir , j'aime ca. j'peux mtapper 20heure d'overtime ek des plaies qui suintent que l'calisse sans broncher.

dans un autre thread certains ici parlaient des fucked-up qui roam le website ici , j'en fait parti. pis ca m'gene pas d'le dire.

tu m'rencontrerais et tu mtrouverais bien chill , jusqu'a s'que tu mtrigger. la tu comprendrais pourquoi j'dois me tapper 3ans de thérapie comportementale pour etre normal en sociétée.

j'attend avec impatience les meme de neil degrasse tyson sur la thématique du '' watch out we've got a badass over here '' en réponse a mes niaiseries d'asoir !

Et si tu tombes sur plus fou que toi? Tu fais quoi?
 
Je pense que MadDude est la preuve que tu ne dois pas confronter personne aujourd'hui...

J'aime mieux appeler la police que de confronter quelqu'un qui est prêt à mourir ou aller en prison pour un flasher.

Pense tu vraiment qu'il es prêt à se battre fairplay ou il va te suckerpunch avec une crowbar...

C'est pas le fait qu'il soit pret a mourir ou aller en prison le problème,
c'est qu'il a une ou des maladies metal qui semble être assé intense et qui nécéssitent des soins, une thérapie, des médicaments, etc etc.
 
Mad dude est un peu extreme la, surtout pour un flasher.
Au pire tu passe a cote du gars et tu le regarde croche c'est tout.
Si il te fait vraiment chier tu te garde des ''munitions'' comme 2-3 bouteilles de gatorade vide qu tu peux lui garocher dessus :D
 
si tu mbreak check t'auras pu de valise big ca fait longtemps que mon bumper avant a des marques de contact du a des épais qui croyaient me faire peur en breakant subitement , apres-ca , utiliser une arme pour peter mes fenetres j'trouve que ca fait pasmal peureux a mon gout,

j'me frait du fun avec toi , j'espere aussi que tu n'oubliras pas ton flasher derriere moi. sinon tu vas devoir me tapper sua yeule a coup de breaker bar et j'te souhaite que tu touches ta cible mon chum !

paske un titcoune qui rate sa shot avec une arme ca vaut pas cher d'la livre une fois qu'il a manquer sa shot !

xoxo

signée , antisocial/borderline personality disorder mad dude.

j'ai plus que 250 cicatrices que jme suis infliger moi-meme sur le corp , oublie pas ca , la douleur me fait plaisir , j'aime ca. j'peux mtapper 20heure d'overtime ek des plaies qui suintent que l'calisse sans broncher.

dans un autre thread certains ici parlaient des fucked-up qui roam le website ici , j'en fait parti. pis ca m'gene pas d'le dire.

tu m'rencontrerais et tu mtrouverais bien chill , jusqu'a s'que tu mtrigger. la tu comprendrais pourquoi j'dois me tapper 3ans de thérapie comportementale pour etre normal en sociétée.

j'attend avec impatience les meme de neil degrasse tyson sur la thématique du '' watch out we've got a badass over here '' en réponse a mes niaiseries d'asoir !

Serieusement je sais pas c’est quoi ta maladie










Mais j’pense je l’ai aussi.









Edit: finalement non, t’es bin plus fucké que moé.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas trop, j'ai demandé à deux pharmaciens et ils m'ont dit pas la peine. Si mon boss préfère les gants je vais en mettre mais servir un client avec des gants en latex c'est weird en esti.

C'est transmissible par les sécrétions et les selles. Des gants ca changera rien.
 
Les histoires de road rage font rire.

Le père de mon ami est haut placé dans une organisation de boxe du BC.

Quelqu’un l’a suivi justement pour une histoire de flasher dans un rond point et le gars l’a bloqué sur la route et est sorti de son char pour se battre ou brasser de la marde


Ben le gars a rien vu venir et il a été KO sur le bord de la route lol

Ça sert à rien de se fâcher comme ça quand on y pense


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi ça me fait capoter le monde qui se fâche parce que quelqu'un est passé avant son tour à une intersection à 4 voies avec arrêts.

CRISS C'EST TU VRAIMENT GRAVE?
 
Tu sais jamais sur qui tu peux tomber sur la route. J'ai appris avec le temps que de faire du ROAD RAGE, ça sert a rien. Je me dis juste que je suis entouré d'imbécile sur la route et ma job est des évités. Mes préférez sont ceux qui roulent avec leurs cellulaires dans les mains et que tu vois qu'ils sont clairement pas la. Trop concentré à poster de meme sur MR en conduisant.
 
Back
Top