ITT we express unpopular opinions

Les films de super-héros(sauf Deadpool) c’est pour les enfants pis les loosers qui restent dans le sous-sol chez leur mère.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'était bon cette époque avec les films parodie , y'avais ceux avec Leslie Neilsen , ceux avec Charlie Sheen

Space Balls avec John Candy , Mel brooks aka Mr Perri-Air

J'ai peut-être vu Robin des Bois: Héros en Collant une centaine de fois. Je connais encore les répliques par coeur. L'adaptation québéçoise est meilleure que l'adaptation française.
 
^X 1000 Those are definitely in my top favorites and can probably answer pretty much any "trivia" questions about those, times were simpler than... people could also take a freaking joke...
 
Au lieu d'accoter la maison mobile sur des blocs de béton, aussi bien la mettre sur un frame de ponton. Un tuyau flexible pour l'eau et les égouts (ou du déconnecte) pis t'as plus jamais à te soucier des inondations.

Pour les bungalow, tu les construit sur pilotis, comme au bord de la mer. Ya rien de compliqué là dedans et l'expertise existe depuis des centaines d'années. C'est juste que les gens en veulent pas, des maisons dans les air. À un moment donné, faut faire des choix.
 
Parlant de films, j'estime que Infernal Affairs est une bien meilleure oeuvre que sa copie hollywoodienne: The Departed.
 
Maybe if you speak Cantonese. Watching a dubbed movie or with subtitles completely ruins it...

Speaking of foreign movies, HM, have you ever seen Stalker?

https://en.wikipedia.org/wiki/Stalker_(1979_film)

Je parle très très peu cantonais. Mais pour Infernal Affairs, je l'avais vu en adaptation française bien avant d'avoir vu The Departed. L'adaptation française de Infernal Affairs est très réussie.

J'ai accès à plusieurs films cantonais. J'ai montré ces films à ma conjointe. Lorsqu'elle a vu que j'avais la trilogie Infernal Affairs, elle s'est tapée l'écoute de la trilogie sans la moindre interruption. J'ai aussi la plupart des films de Steven Chow. Mes kids me demandent toujours de mettre un film de Stephen Chow.


Pour Stalker, je ne l'ai jamais vu.
 
Au lieu d'accoter la maison mobile sur des blocs de béton, aussi bien la mettre sur un frame de ponton. Un tuyau flexible pour l'eau et les égouts (ou du déconnecte) pis t'as plus jamais à te soucier des inondations.

Pour les bungalow, tu les construit sur pilotis, comme au bord de la mer. Ya rien de compliqué là dedans et l'expertise existe depuis des centaines d'années. C'est juste que les gens en veulent pas, des maisons dans les air. À un moment donné, faut faire des choix.

comme dans l'émission Jacked! qui faisait ca partout en Louisianne, ta maison est au 2ieme étage, mais ta pas de sous-sol. fucké raide.

also, je donne le go a n'importe qui de creuser la riviere a Scott-Jonction et Beauceville. ca devrais règler le probleme a 99% pour ces 2 endroits là.
 
comme dans l'émission Jacked! qui faisait ca partout en Louisianne, ta maison est au 2ieme étage, mais ta pas de sous-sol. fucké raide.

Quand tu bâtis dans une zone inondable, ça devrait être la seule option de construction. Sinon, une cave de service en béton de 2 étages mais c'est pas mal plus laid.
 
Au lieu d'accoter la maison mobile sur des blocs de béton, aussi bien la mettre sur un frame de ponton. Un tuyau flexible pour l'eau et les égouts (ou du déconnecte) pis t'as plus jamais à te soucier des inondations.

Pour les bungalow, tu les construit sur pilotis, comme au bord de la mer. Ya rien de compliqué là dedans et l'expertise existe depuis des centaines d'années. C'est juste que les gens en veulent pas, des maisons dans les air. À un moment donné, faut faire des choix.

c'est bin beau en louisianne mais quand y fait -25 dehors tu fais comment pour garder ton plancher chaud ? tes tuyaux pour pas qui gèle ?
 
c'est bin beau en louisianne mais quand y fait -25 dehors tu fais comment pour garder ton plancher chaud ? tes tuyaux pour pas qui gèle ?

Tu fais la même affaire que tu fais pour garder tes murs chauds: De l'isolation sous le plancher.

Le tuyau d'égout va pas geler.
Le tuyau d'entrée d'eau, tu lui met un beau fil chauffant en plus de l'isoler.

Ya rien qui t'empêche non plus d'avoir une cave de service en béton qui est inondable dont tu peux te servir comme rangement. Avant la fonte au printemps, tu remonte ton stock à l'étage le temps que l'eau entre pis tu le remet là après.

Quand je magasinais une maison à St-Jean sur Richelieu en 2006, j'avais vu une maison quasi neuve qui avait 4 murs de béton mais le sol en pierre parce que c'était dans une zone inondable. J'ai finalement passé mon tour et FFW en 2011, j'ai bien fait en criss!
 
Back
Top