ITT we express unpopular opinions

p.e.n.i.s. Tu vas te faire tirer bientot.

it sounds good bro.

i spent one year drinking next to a rope everynight , made 2 attempts and got saved by the bell ( relatives that called 911 ) , i dont care about a bullet.

i've been much better for a few months but i still dont give a fuck about my own life , if you shoot , you better be ready for a retarded asshole raining hell upon you until he's not capable to move anymore. i probably harmed myself in worse ways without having to go to the hospital for treatments.

i wish you a good night.
 
si tu mbreak check t'auras pu de valise big ca fait longtemps que mon bumper avant a des marques de contact du a des épais qui croyaient me faire peur en breakant subitement , apres-ca , utiliser une arme pour peter mes fenetres j'trouve que ca fait pasmal peureux a mon gout,

paske un titcoune qui rate sa shot avec une arme ca vaut pas cher d'la livre une fois qu'il a manquer sa shot !

signée , antisocial/borderline personality disorder mad dude.

j'ai plus que 250 cicatrices que jme suis infliger moi-meme sur le corp , oublie pas ca , la douleur me fait plaisir , j'aime ca. j'peux mtapper 20heure d'overtime ek des plaies qui suintent que l'calisse sans broncher.

tu m'rencontrerais et tu mtrouverais bien chill , jusqu'a s'que tu mtrigger. la tu comprendrais pourquoi j'dois me tapper 3ans de thérapie comportementale pour etre normal en sociétée.

j'attend avec impatience les meme de neil degrasse tyson sur la thématique du '' watch out we've got a badass over here '' en réponse a mes niaiseries d'asoir !



Tbk man, va prendre un ou 2 verres ...

Tiens, fait ton choix:
https://www.montrealracing.com/foru...t-purchase&p=10268585&viewfull=1#post10268585
 
Last edited:
si tu mbreak check t'auras pu de valise big ca fait longtemps que mon bumper avant a des marques de contact du a des épais qui croyaient me faire peur en breakant subitement , apres-ca , utiliser une arme pour peter mes fenetres j'trouve que ca fait pasmal peureux a mon gout,

j'me frait du fun avec toi , j'espere aussi que tu n'oubliras pas ton flasher derriere moi. sinon tu vas devoir me tapper sua yeule a coup de breaker bar et j'te souhaite que tu touches ta cible mon chum !

paske un titcoune qui rate sa shot avec une arme ca vaut pas cher d'la livre une fois qu'il a manquer sa shot !

xoxo

signée , antisocial/borderline personality disorder mad dude.

j'ai plus que 250 cicatrices que jme suis infliger moi-meme sur le corp , oublie pas ca , la douleur me fait plaisir , j'aime ca. j'peux mtapper 20heure d'overtime ek des plaies qui suintent que l'calisse sans broncher.

dans un autre thread certains ici parlaient des fucked-up qui roam le website ici , j'en fait parti. pis ca m'gene pas d'le dire.

tu m'rencontrerais et tu mtrouverais bien chill , jusqu'a s'que tu mtrigger. la tu comprendrais pourquoi j'dois me tapper 3ans de thérapie comportementale pour etre normal en sociétée.

j'attend avec impatience les meme de neil degrasse tyson sur la thématique du '' watch out we've got a badass over here '' en réponse a mes niaiseries d'asoir !

Moi qui pensait que Frenk était badass.

Mais bon, tu consultes, c'est déjà ça.
 
Moi qui pensait que Frenk était badass.

Mais bon, tu consultes, c'est déjà ça.

Merci !

j'peux te donner de bons avis judiciaires pour pas cher pas cher si tu veux!

j'tle dis , les autres avocats ne savent pas dequoi ils parlent , moer j'vais te sauver bin dla marde loll.
 
le problème est plus le zooning massif de zone résidentiel loin de service et de zone commercial.
qui force utilisation de l'auto et mettre en premier plan des grand parking.
C'est clairement l'un des gros plus problèmes de la banlieue, mais ça arrive aussi dans certains secteurs de Montréal. L'Est de l'île principalement est abandonné par les gouvernements pour tout ce qui est transport en commun, réaménagement des routes, pistes cyclables, bixi, etc. Le bus sur Honoré-Beaugrand (donc celui qui mène directement au métro) est aux 30 minutes hors pointe, c'est ridicule.

Sans compter que les commerces et services sont assez peu nombreux à l'est de la 25 et qu'il faut toujours prendre l'auto... J'ai un petit Metro et un Mcdo à 5 minutes à pied de chez moi, mais si je veux un plus gros Metro avec plus de stock, ou un Provigo, un Walmart... c'est au moins 10 minutes en auto. J'ai pas de médecin de famille et la clinique sans rdv la plus proche est à 20 minutes en auto, à pied ou en tec on oublie ça d'arriver tôt le matin.
Parce que les gens veulent pas vivre dans un 3 et demi à 1200$ par mois pas isolé sur l'île de Montréal. Et je les comprends.

C'est quoi l'idée de tout construire sur une île et faire 2 ponts pour aller y travailler. Il es temps que les banlieues développent des quartiers pour recevoir des entreprises et empêcher les gens d'aller travailler à Montréal.
D'un côté, j'adore la vie en ville et j'aimerais rester sur l'île aussi longtemps que je peux, d'un autre côté j'aimerais avoir la place d'un grand terrain à la campagne même si je détesterais être toujours dans le trafic pour revenir sur l'île. Dur dilemme...
 
S'pour ça que t'est agressif lol.

haha , j'pense pas , techniquement l'alcool et les drogues devraient etre proscrites de ma vie.

j'préfere y aller avec une grosse modération en fumant pas dweed( jfume vrmt pu gros ) la semaine et en ne buvant pas nonplus durant ma semaine de travail.

j'me limite a deux jours.

c'est parfait comme ca a date , j'ai pas fait de connerie majeure.
 
haha , j'pense pas , techniquement l'alcool et les drogues devraient etre proscrites de ma vie.

j'préfere y aller avec une grosse modération en fumant pas dweed( jfume vrmt pu gros ) la semaine et en ne buvant pas nonplus durant ma semaine de travail.

j'me limite a deux jours.

c'est parfait comme ca a date , j'ai pas fait de connerie majeure.

Genre que harceller des gens sur la route sans raison ça t'aide à ne pas approcher de ton ex à moins de 500 pieds?
 
Non, ils ne vont pas les mettre. Peux être un jour... Ce que ça prend, c'est des examens obligatoire au 5 ans. Même au immigrants.

bof, juste un examen beaucoup plus serré sur les techniques de conduite serait déjà pas pire. un suivi après 5 ans j'achète, si tu le fail, tu perd ton permis on-the-spot et tu recommence le processus d'acquisition. on éliminerais probablement 95% des attardés sur la route qui: ne flash pas, texte au volant, sont distrait, roule trop lent, allume pas leur lumière, etc.

c'est tellement un fardeau qu'on sais pas par où commencer pour faire revirer la situation de bord.
 
moi jvois 2 solution pour régler ton tempérament.

soit un félation soit un criss de gros bat de kush en te levant le matin, ou les deux. T'essayera de rester mad apres sa.
 
lol à ceux qui ont recours à la drogue pour calmer leur pulsion.

Chill the fuck out. Vous allez vraiment vous rendre malade pour des épais qui ne mettent pas leur flasher à 5ham?
 
le problème est plus le zooning massif de zone résidentiel loin de service et de zone commercial.
qui force utilisation de l'auto et mettre en premier plan des grand parking.

C'est pas prêt d'arrêter.

Les gens veulent vivre dans des quartiers tranquille la fin de semaine et pas avoir un réno-dépôt dans leur cour arrière ou bien vivre dans un duplex avec un dépanneur en bas. C'est très normal.

Par contre, comme tu dis, ça te force à utiliser la voiture pour aller faire ton épicerie ou tes commissions. Ya rien qui se fait à pied.

Je fais partie de cette masse. Je travaille à Montréal et j'habite dans une petit village de fin fond de rang. On a un "dépanneur/marché" et une station service, c'est tout. On a même pas de transport en commun. Le pire c'est que yen a qui reste deux fois plus loin de moi par rapport à Montréal (genre Bromont) et qui ont du transport quotidien pour aller à Montréal en autobus (ça prendrait un train). L'autobus passe près de chez nous mais arrête pas :(
 
lol à ceux qui ont recours à la drogue pour calmer leur pulsion.

Chill the fuck out. Vous allez vraiment vous rendre malade pour des épais qui ne mettent pas leur flasher à 5ham?

Pourquoi tu ris? C'est plutôt triste. Le canabis, c'est un downer, c'est fait pour calmer.
 
lol à ceux qui ont recours à la drogue pour calmer leur pulsion.

Chill the fuck out. Vous allez vraiment vous rendre malade pour des épais qui ne mettent pas leur flasher à 5ham?

Pi pour des epais qui comprendront pas que tu les flash/klaxonne paske y'ont pas mis leur flasher. Y pensent juste que t'es un epais.
 
Pi pour des epais qui comprendront pas que tu les flash/klaxonne paske y'ont pas mis leur flasher. Y pensent juste que t'es un epais.

Si y a un moron derrière qui commence à me klaxonner, flasher les hautes et me suivre pendant 15 minutes je vais juste me mettre en route vers un poste de police, that’s it.
 
Si y a un moron derrière qui commence à me klaxonner, flasher les hautes et me suivre pendant 15 minutes je vais juste me mettre en route vers un poste de police, that’s it.


giphy.gif
 
ca fait une couple de matins en ligne que j'mamuse a envoyer chier et a faire des fuck you aux épais qui ne mettent pas leurs flashers avant de tourner a des intersections ou c'est important d'le faire.

j'suis parti de bonne heure pour la job a matin pis quand un esti de 2watt a pas mis son flasher avant le tournant pour ma job , j'me suis fait du fun a perdre mon temps a le suivre en le collant dans lcul pendant 10minutes en flashant mes hautes et en klaxonnant.

c'est pas intelligent mais j'vous garanti que les osti de titcounes quiont pogner leurs permit dans une boite de kracker jacks que j'pogne sur mon chemin vont mettre leurs flashers la prochaine fois.

qui arretent et qui sortent de leurs chars pour le fun , j'suis primer en tabarnak ces temps-ci.

p.s : yeahhh i know i look like an asshole !

p.p.s avant de roadrage sur un attardé de la route j'ai du etre assez courtois pour laisser passer plus d'une 20aine de char qui voulaient rentrer sur l'autoroute a moitier dans l'traffic( 25 sud sur la rive nord , meme la fds c'est jammé de moody jusqu'a la balance de l'A-25 Sud )) pendant mon trajet pour la job , j'ai juste aucune tolérance pour les imbéciles incapable de faire un simple mouvement de poignet pour signaler leurs intentions a l'avance et qui me font perdre mon temps a pendant 10 secondes a une lumiere rouge ou c'est permit de tourner juste car ils sont trop fucking lazy pour activer leurs flashers afin de m'indiquer qu'ils tournent.

dans ces moments la j'laisse ma maladie mentale prendre le controle pis j'les suit en espérant qu'ils finissent par vouloir la confrontation.


unjour ca va me mettre dans la marde.

Le gars que j'ai suivit a matin avait une civic noir 8th gen noire 2 portes , j'lai suivit sur la 440 direction ouest jusqua la sortie papineau ou j'ai revirer d'bord pour retourner a ma job apres 5minutes a lcoller dans son osti de bumper de pédale en klaxonnant pis en flashant mes hautes comme un attardé.


p.s.s.s j'fais trop d'overtime ces temps-ci pis j'suis pasmal plus agressif que la normale.

aumoin moer mes shorts étaient clean quand j'suis arrivé a job , j'pourrais pas en dira autant de mon super ami que j'ai décidé de suivre.

vous pouvez maintenant procéder a me lancer des roches car j'ai agis en titcoune.

p.p.s.s : j'me sent titcoune de dire ca mais c'est arriver pis j'suis pas hypocrite donc j'le dit , jvais tenter de m'améliorer promis!


is it an unpopular opinion , should i be more calm towards assholes on the road , am i exagerating in my reactions ? maybe i am lol...

Compilation de mongoles que leur flasher marche pas.


Moi ce qui me mets en furie c'est quand ils signalent pas quand c'est plus important que lors d'un simple virage a droite. Comme si tu coupes une intersection (tournes a gauche) METS LE ton esti de clignotant.

Je me suis pogne avec une dame la semaine derniere. Elle arrete son Rav4 20-30 pieds AVANT un stop, mais vis a vis les boites a malle de son quartier a elle. Signale pas, se tasse pas, arrete drett live en plein milieu de la voie, laisse debarquer son kid de 13-14 ans (pas clair si c'etait un gars ou une fille because 2018) pour qu'il aille chercher la malle. Pendant ce temps la t'as moi, et 2 autres voitures en arriere qui attendent. La j'ai attendu que ca se libere, je suis passe a cote et je lui ai fait signe de baisser sa vitre, elle le fait, la je lui dis: Ton Rav4 les flashers marchent pas?

Elle m'a fait un FU. Je lui ai dit que j'en dormirai pas la nuit en lui faisant le plus beau sourire de la creation. Crisse de folle. Tu peux pas leur crisser une volee mais en meme temps t'es pas oblige de tout tolerer et ca fait du bien de temps en temps de leur dire la facon de penser. Gang de matantes.
 
Des fois j'ai le goût de chicaner le monde sur la route, mais à moins qu'ils mettent ma sécurité en danger je retrouve mon calme après 5 secondes et continue ma route. Genre hier, un papy en Mercedes qui s'arrête au milieu de peel (au niveau où c'est étroit) sans flasher ni rien, je klaxonne, il reste là 10 secondes avant de décider de tourner sur la petite rue en sens inverse (Mount Royal place). J'étais en criss de manquer ma lumière mais des cas de même il y a 10 par jour quand tu livres downtown, il faut apprendre à lâcher prise.

Pas hâte de rentrer à la job demain avec le fiasco de cônes oranges sur René Lévesque
 
Back
Top