ITT we express unpopular opinions

Les chars blanc et SUV blanc c'est pour les fefi et homo,
j'pense que cette phrase va rester dans les ''anal'' de MR.
 
J'hais les fucking gros cruiser v-twin straight pipe. Ca fait un ostie de vacarme pis ca fait chier le monde. J'ai meme arreter d'aller a certaines rides avec un groupe que j'allais a cause de ca. Pogné en arrière de ca sur un chemin de campagne en groupe pendant un boute c'est un mal de bloc assuré avec le son pis t pue parce qui qu'y sont tuné tout croche / riche ou pas pantoute le 3/4 du temps.

Je plus ou moins tolère les pipes sur les moto sports puisqu'au moins tu les entends presque pas a moins d'le rincer... Et de plus en plus de monde roule des pipes plus silencieuses comme des Akrapovic avec un insert.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Haïr les tapettes, les trans et les races comme d'habitudes :dunno:

pas une unpopular opinion.
Ce genre opinions est du 50/50 au québec....

Seul chose que je peux dire. Après avoir visite des vielle ville et des ville fait après les années 50s.
J'ai hâte que automobile laisse la place a une meilleur technologie.

Je suis certain dans notre vivans nous allons voire le déclain de automobile. Les char serrons des item de ''luxe'' au meme titre que les chevals.
 
On est dans un golden age de performances, mais l’automobile telle qu’on la connait est sur le déclin: voitures autonomes, poussée du transport en commun et des modes de transport verts (vélo par exemple) et les recherches sur l’Hyperloop.

Il y a de ces idées que je ne suis pas 100% contre, comme le tec qui a été négligé trop longtemps. Personnellement je vais m’arrêter aux voitures électriques. J’approuve à 100% tant qu’elles ont un volant.
 
Dans usagé je regarde la Cmax rechargable.
En ce moment les infrastructures de recharge ne sont pas a mon gout. je veux au moin avoir un powerplan dans auto.
Mais des voitures comme la nouvelle leaf. commence a rentre une EV une bonne option.


mais ça change pas les problèmes de trafique et de stationnement et étalement urbain.
 
Une EV me tenterait des fois, vu comment c’est pas cher dans l’usagé, mais en appartement j’ai pas de prise. Le problème de l’étalement urbain, on peut peut-être le freiner mais pas l’arrêter complètement, y’est trop tard pour ça.
 
Dans usagé je regarde la Cmax rechargable.
En ce moment les infrastructures de recharge ne sont pas a mon gout. je veux au moin avoir un powerplan dans auto.
Mais des voitures comme la nouvelle leaf. commence a rentre une EV une bonne option.


mais ça change pas les problèmes de trafique et de stationnement et étalement urbain.

En quoi c’est un probleme l’étalement urbain? Srs question.

On peut pas juste peupler l’île de Montréal et that’s it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On est dans un golden age de performances, mais l’automobile telle qu’on la connait est sur le déclin: voitures autonomes, poussée du transport en commun et des modes de transport verts (vélo par exemple) et les recherches sur l’Hyperloop.

Il y a de ces idées que je ne suis pas 100% contre, comme le tec qui a été négligé trop longtemps. Personnellement je vais m’arrêter aux voitures électriques. J’approuve à 100% tant qu’elles ont un volant.

Dans un futur proche, faire un swap de Tesla Model S sera l'équivalent de faire de swap de LSx à date d'aujourd'hui. Il faut juste qu'il y ait assez de Tesla savaged pour avoir des pièces et des hackers pour refaire la prog.
 
En quoi c’est un probleme l’étalement urbain? Srs question.

On peut pas juste peupler l’île de Montréal et that’s it
-Premièrement, ça vient engorger un réseau routier qui n'était pas prévu pour ça. Ça fait aucun calisse de sens d'aller acheter une cabane à Ste-Sophie pour ensuite passer une heure et demie dans le traffic pour aller à la job à Montréal.
-Deuxièmement, le transport en commun ne suit pas alors tout la majorité du monde se retrouve avec au moins deux voitures par ménage.
-Troisièment, ça fait tellement gonfler le prix des maisons en banlieu que le monde est obligé d'aller de plus en plus creux pour s'acheter de quoi qu'ils peuvent se payer.
-Quatrièmement, à cause de la demande pour plus de maisons, ils bâtissent près des pistes de courses, champs de tir et autres endroits où le monde font des activités bruyantes et les acheteurs vont ensuite se plaindre du bruit pour essayer (souvent avec succès parce que notre société est rendue trop matante) de les faire fermer.
-Cinquièmement, la congestion routière engendre des coûts considérables aux entreprises.
 
En quoi c’est un probleme l’étalement urbain? Srs question.

On peut pas juste peupler l’île de Montréal et that’s it


Sent from my iPhone using Tapatalk

le problème est plus le zooning massif de zone résidentiel loin de service et de zone commercial.
qui force utilisation de l'auto et mettre en premier plan des grand parking.
 
ca fait une couple de matins en ligne que j'mamuse a envoyer chier et a faire des fuck you aux épais qui ne mettent pas leurs flashers avant de tourner a des intersections ou c'est important d'le faire.

j'suis parti de bonne heure pour la job a matin pis quand un esti de 2watt a pas mis son flasher avant le tournant pour ma job , j'me suis fait du fun a perdre mon temps a le suivre en le collant dans lcul pendant 10minutes en flashant mes hautes et en klaxonnant.

c'est pas intelligent mais j'vous garanti que les osti de titcounes quiont pogner leurs permit dans une boite de kracker jacks que j'pogne sur mon chemin vont mettre leurs flashers la prochaine fois.

qui arretent et qui sortent de leurs chars pour le fun , j'suis primer en tabarnak ces temps-ci.

p.s : yeahhh i know i look like an asshole !

p.p.s avant de roadrage sur un attardé de la route j'ai du etre assez courtois pour laisser passer plus d'une 20aine de char qui voulaient rentrer sur l'autoroute a moitier dans l'traffic( 25 sud sur la rive nord , meme la fds c'est jammé de moody jusqu'a la balance de l'A-25 Sud )) pendant mon trajet pour la job , j'ai juste aucune tolérance pour les imbéciles incapable de faire un simple mouvement de poignet pour signaler leurs intentions a l'avance et qui me font perdre mon temps a pendant 10 secondes a une lumiere rouge ou c'est permit de tourner juste car ils sont trop fucking lazy pour activer leurs flashers afin de m'indiquer qu'ils tournent.

dans ces moments la j'laisse ma maladie mentale prendre le controle pis j'les suit en espérant qu'ils finissent par vouloir la confrontation.


unjour ca va me mettre dans la marde.

Le gars que j'ai suivit a matin avait une civic noir 8th gen noire 2 portes , j'lai suivit sur la 440 direction ouest jusqua la sortie papineau ou j'ai revirer d'bord pour retourner a ma job apres 5minutes a lcoller dans son osti de bumper de pédale en klaxonnant pis en flashant mes hautes comme un attardé.


p.s.s.s j'fais trop d'overtime ces temps-ci pis j'suis pasmal plus agressif que la normale.

aumoin moer mes shorts étaient clean quand j'suis arrivé a job , j'pourrais pas en dira autant de mon super ami que j'ai décidé de suivre.

vous pouvez maintenant procéder a me lancer des roches car j'ai agis en titcoune.

p.p.s.s : j'me sent titcoune de dire ca mais c'est arriver pis j'suis pas hypocrite donc j'le dit , jvais tenter de m'améliorer promis!


is it an unpopular opinion , should i be more calm towards assholes on the road , am i exagerating in my reactions ? maybe i am lol...
 
Last edited:
le problème est plus le zooning massif de zone résidentiel loin de service et de zone commercial.
qui force utilisation de l'auto et mettre en premier plan des grand parking.
Parce que les gens veulent pas vivre dans un 3 et demi à 1200$ par mois pas isolé sur l'île de Montréal. Et je les comprends.

C'est quoi l'idée de tout construire sur une île et faire 2 ponts pour aller y travailler. Il es temps que les banlieues développent des quartiers pour recevoir des entreprises et empêcher les gens d'aller travailler à Montréal.
 
ca fait une couple de matins en ligne que j'mamuse a envoyer chier et a faire des fuck you aux épais qui ne mettent pas leurs flashers avant de tourner a des intersections ou c'est important d'le faire.

j'suis parti de bonne heure pour la job a matin pis quand un esti de 2watt a pas mis son flasher avant le tournant pour ma job , j'me suis fait du fun a perdre mon temps a le suivre en le collant dans lcul pendant 10minutes en flashant mes hautes et en klaxonnant.

c'est pas intelligent mais j'vous garanti que les osti de titcounes quiont pogner leurs permit dans une boite de kracker jacks que j'pogne sur mon chemin vont mettre leurs flashers la prochaine fois.

qui arretent et qui sortent de leurs chars pour le fun , j'suis primer en tabarnak ces temps-ci.

p.s : yeahhh i know i look like an asshole !
Non, ils ne vont pas les mettre. Peux être un jour... Ce que ça prend, c'est des examens obligatoire au 5 ans. Même au immigrants.
 
Non, ils ne vont pas les mettre. Peux être un jour... Ce que ça prend, c'est des examens obligatoire au 5 ans. Même au immigrants.

en attendant ca me fait énormément de bien de ventiler en perdant mon temps a les suivre te a les stresser.

j'suis pas violent de nature mais ya une couple de choses dans vie qui me montent le taux d'agressivitée de 0% a 100% en 2minutes pis les épais sur la route en font parti.

j'suis hyper chill et courtois avec 99.9% des gens jusqu'a s'que jtombe sur un idiot du village , la j'vois noir pis ca va pas bien....


c'est probablement pour ca que je parle avec autant de véhémence sur les sujets de rive-sud/montréal par rapport au traffic... ca me prend pas grand chose pour sortir de mes gonds et en plus du stress causé par le traffic je risque gros en sachant pas a l'avance comment je vais réagir face a ca.

j'en parle en s'moment et j'me trouve idiot mais a matin crée moé que j'avais l'impression d'faire la bonne affaire en le suivant.
 
ca fait une couple de matins en ligne que j'mamuse a envoyer chier et a faire des fuck you aux épais qui ne mettent pas leurs flashers avant de tourner a des intersections ou c'est important d'le faire.

j'suis parti de bonne heure pour la job a matin pis quand un esti de 2watt a pas mis son flasher avant le tournant pour ma job , j'me suis fait du fun a perdre mon temps a le suivre en le collant dans lcul pendant 10minutes en flashant mes hautes et en klaxonnant.

c'est pas intelligent mais j'vous garanti que les osti de titcounes quiont pogner leurs permit dans une boite de kracker jacks que j'pogne sur mon chemin vont mettre leurs flashers la prochaine fois.

qui arretent et qui sortent de leurs chars pour le fun , j'suis primer en tabarnak ces temps-ci.

p.s : yeahhh i know i look like an asshole !

p.p.s avant de roadrage sur un attardé de la route j'ai du etre assez courtois pour laisser passer plus d'une 20aine de char qui voulaient rentrer sur l'autoroute a moitier dans l'traffic( 25 sud sur la rive nord , meme la fds c'est jammé de moody jusqu'a la balance de l'A-25 Sud )) pendant mon trajet pour la job , j'ai juste aucune tolérance pour les imbéciles incapable de faire un simple mouvement de poignet pour signaler leurs intentions a l'avance et qui me font perdre mon temps a pendant 10 secondes a une lumiere rouge ou c'est permit de tourner juste car ils sont trop fucking lazy pour activer leurs flashers afin de m'indiquer qu'ils tournent.

dans ces moments la j'laisse ma maladie mentale prendre le controle pis j'les suit en espérant qu'ils finissent par vouloir la confrontation.


unjour ca va me mettre dans la marde.

Le gars que j'ai suivit a matin avait une civic noir 8th gen noire 2 portes , j'lai suivit sur la 440 direction ouest jusqua la sortie papineau ou j'ai revirer d'bord pour retourner a ma job apres 5minutes a lcoller dans son osti de bumper de pédale en klaxonnant pis en flashant mes hautes comme un attardé.


p.s.s.s j'fais trop d'overtime ces temps-ci pis j'suis pasmal plus agressif que la normale.

aumoin moer mes shorts étaient clean quand j'suis arrivé a job , j'pourrais pas en dira autant de mon super ami que j'ai décidé de suivre.

vous pouvez maintenant procéder a me lancer des roches car j'ai agis en titcoune.

p.p.s.s : j'me sent titcoune de dire ca mais c'est arriver pis j'suis pas hypocrite donc j'le dit , jvais tenter de m'améliorer promis!


is it an unpopular opinion , should i be more calm towards assholes on the road , am i exagerating in my reactions ? maybe i am lol...
C'est rare que j'oublie mes flasher, le jour que ça arrivera j'espère que tu seras pas derrière moi pcq je te break check au boutte pis je te pete les fenêtre avec un Breaker bar.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est rare que j'oublie mes flasher, le jour que ça arrivera j'espère que tu seras pas derrière moi pcq je te break check au boutte pis je te pete les fenêtre avec un Breaker bar.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

si tu mbreak check t'auras pu de valise big ca fait longtemps que mon bumper avant a des marques de contact du a des épais qui croyaient me faire peur en breakant subitement , apres-ca , utiliser une arme pour peter mes fenetres j'trouve que ca fait pasmal peureux a mon gout,

j'me frait du fun avec toi , j'espere aussi que tu n'oubliras pas ton flasher derriere moi. sinon tu vas devoir me tapper sua yeule a coup de breaker bar et j'te souhaite que tu touches ta cible mon chum !

paske un titcoune qui rate sa shot avec une arme ca vaut pas cher d'la livre une fois qu'il a manquer sa shot !

xoxo

signée , antisocial/borderline personality disorder mad dude.

j'ai plus que 250 cicatrices que jme suis infliger moi-meme sur le corp , oublie pas ca , la douleur me fait plaisir , j'aime ca. j'peux mtapper 20heure d'overtime ek des plaies qui suintent que l'calisse sans broncher.

dans un autre thread certains ici parlaient des fucked-up qui roam le website ici , j'en fait parti. pis ca m'gene pas d'le dire.

tu m'rencontrerais et tu mtrouverais bien chill , jusqu'a s'que tu mtrigger. la tu comprendrais pourquoi j'dois me tapper 3ans de thérapie comportementale pour etre normal en sociétée.

j'attend avec impatience les meme de neil degrasse tyson sur la thématique du '' watch out we've got a badass over here '' en réponse a mes niaiseries d'asoir !
 
Last edited:
ca fait une couple de matins en ligne que j'mamuse a envoyer chier et a faire des fuck you aux épais qui ne mettent pas leurs flashers avant de tourner a des intersections ou c'est important d'le faire.

j'suis parti de bonne heure pour la job a matin pis quand un esti de 2watt a pas mis son flasher avant le tournant pour ma job , j'me suis fait du fun a perdre mon temps a le suivre en le collant dans lcul pendant 10minutes en flashant mes hautes et en klaxonnant.

c'est pas intelligent mais j'vous garanti que les osti de titcounes quiont pogner leurs permit dans une boite de kracker jacks que j'pogne sur mon chemin vont mettre leurs flashers la prochaine fois.

qui arretent et qui sortent de leurs chars pour le fun , j'suis primer en tabarnak ces temps-ci.

p.s : yeahhh i know i look like an asshole !

p.p.s avant de roadrage sur un attardé de la route j'ai du etre assez courtois pour laisser passer plus d'une 20aine de char qui voulaient rentrer sur l'autoroute a moitier dans l'traffic( 25 sud sur la rive nord , meme la fds c'est jammé de moody jusqu'a la balance de l'A-25 Sud )) pendant mon trajet pour la job , j'ai juste aucune tolérance pour les imbéciles incapable de faire un simple mouvement de poignet pour signaler leurs intentions a l'avance et qui me font perdre mon temps a pendant 10 secondes a une lumiere rouge ou c'est permit de tourner juste car ils sont trop fucking lazy pour activer leurs flashers afin de m'indiquer qu'ils tournent.

dans ces moments la j'laisse ma maladie mentale prendre le controle pis j'les suit en espérant qu'ils finissent par vouloir la confrontation.


unjour ca va me mettre dans la marde.

Le gars que j'ai suivit a matin avait une civic noir 8th gen noire 2 portes , j'lai suivit sur la 440 direction ouest jusqua la sortie papineau ou j'ai revirer d'bord pour retourner a ma job apres 5minutes a lcoller dans son osti de bumper de pédale en klaxonnant pis en flashant mes hautes comme un attardé.


p.s.s.s j'fais trop d'overtime ces temps-ci pis j'suis pasmal plus agressif que la normale.

aumoin moer mes shorts étaient clean quand j'suis arrivé a job , j'pourrais pas en dira autant de mon super ami que j'ai décidé de suivre.

vous pouvez maintenant procéder a me lancer des roches car j'ai agis en titcoune.

p.p.s.s : j'me sent titcoune de dire ca mais c'est arriver pis j'suis pas hypocrite donc j'le dit , jvais tenter de m'améliorer promis!


is it an unpopular opinion , should i be more calm towards assholes on the road , am i exagerating in my reactions ? maybe i am lol...

p.e.n.i.s. Tu vas te faire tirer bientot.
 
j'vais etre obliger de parler du gars que j'ai suivit pis de s'que j'ai dit ici en thérapie mardi matin , mes intervenants vont me donner d'la marde.
 
Back
Top