ITT we express unpopular opinions

Au pire ouais mais seulement si t'as joué la vraie version pendant le show. ThePapi rules have no gray zone.

Je vais voir Smashing Pumpkins avec ma blonde dans le mois d'Août. I'm bringing a socket wrench so I can throw my seat at them if they play a mellow version of Mayonaise.

Mayonaise est mellow.
 
Mayonaise est mellow.
Même argument que ma blonde....

Sure it's "mellow", mais c'est quand même une toune qui rock.

Proper Mayonaise Live (doesn't matter if this video is 150 years old) :


Bad boring Mayonaise, Live. :


Si les Smashing Pumpkins avaient fait de la musique comme le deuxième vidéo en général, j'aurais jamais été intéressé par les Smashing Pumpkins et j'aurais jamais acheté un seul album des Smashing Pumpkins. Just because it's live and 25 years later doesn't make me like it better. It still fucking blows and they're wasting valuable concert time playing a boring rendition of one of their best songs.
 
@ThePapi, a long time ago the drummer from Platinum Blonde (used to work for the same IT company as me...) told me this song of mine sounded like Smashing Pumpkins:

https://soundcloud.com/il-cuggino-canadese/god-v10

It took me a while to dig it up from the archives, this is literally from 25 years ago, recorded on analogue tape with digital effects using a Multiverb and an old broken guitar, Korg M1R and Roland U-20 sequenced using - of all things - Octamed on an Amiga.
 
Je me souvient pu trop exactement l'affaire de nick et Alain.

Ce que je me rapelle qu'on ma dit. Nick as fait un peu chier alain encore. Alain a sortie des info personelle sur le forum de nick et surtout la blonde a nick (tout le monde sais déjà c'est qui sa mère)
Alain as été ban pour sa. Nick étais en tbk. Y'a trouvé la fille que Alain trippais dessus et voulais daté (je sais pas si il la datais vraiment a ce moment) Il disais des truc weird sur elle ici. Nick as envoyé sa a la fille en question. Alain as perdu toute espoir de relation.
Après a demandé de fermé sont compte.

Un truc du genre la
 
@ThePapi, a long time ago the drummer from Platinum Blonde (used to work for the same IT company as me...) told me this song of mine sounded like Smashing Pumpkins:

https://soundcloud.com/il-cuggino-canadese/god-v10

It took me a while to dig it up from the archives, this is literally from 25 years ago, recorded on analogue tape with digital effects using a Multiverb and an old broken guitar, Korg M1R and Roland U-20 sequenced using - of all things - Octamed on an Amiga.

Not bad at all honestly. Vocal melodies are on point, chord progression is dreamy and all. Je trouve pas que la musique ressemble à Smashing Pumpkins tant que ça, mais le son de la voix et certaines tournures de mélodies oui.
 
Je me souvient pu trop exactement l'affaire de nick et Alain.

Ce que je me rapelle qu'on ma dit. Nick as fait un peu chier alain encore. Alain a sortie des info personelle sur le forum de nick et surtout la blonde a nick (tout le monde sais déjà c'est qui sa mère)
Alain as été ban pour sa. Nick étais en tbk. Y'a trouvé la fille que Alain trippais dessus et voulais daté (je sais pas si il la datais vraiment a ce moment) Il disais des truc weird sur elle ici. Nick as envoyé sa a la fille en question. Alain as perdu toute espoir de relation.
Après a demandé de fermé sont compte.

Un truc du genre la

c'est qui sa mère osti
 
Je me souvient pu trop exactement l'affaire de nick et Alain.

Ce que je me rapelle qu'on ma dit. Nick as fait un peu chier alain encore. Alain a sortie des info personelle sur le forum de nick et surtout la blonde a nick (tout le monde sais déjà c'est qui sa mère)
Alain as été ban pour sa. Nick étais en tbk. Y'a trouvé la fille que Alain trippais dessus et voulais daté (je sais pas si il la datais vraiment a ce moment) Il disais des truc weird sur elle ici. Nick as envoyé sa a la fille en question. Alain as perdu toute espoir de relation.
Après a demandé de fermé sont compte.

Un truc du genre la

il n'avait pas fait de chantage a Véronique Cloutier aussi lol?
 
il n'avait pas fait de chantage a Véronique Cloutier aussi lol?

sa c'est bien avant.

"chantage"
Alain a pogné le bas de véro en disant le ''sniffé'' stai weird et un peu degeu si tu veut mon avis.
Nick est allé chez Véro pour une soirée un truc dememe. Il lui as dit.
Alain as perdu des jobs je crois.

En même temps sa manque de professionnalisme et stai degeu mais bon...
 
Back
Top