ITT we express unpopular opinions

- I don't like the habs at all, nor do I even like hockey that much.

- I actually really like iTunes and have never understood why so many people hate it.

- Despite being a young male born in Canada, politically I fit the profile of an old WASP-y GOP supporting Texan.

- I actually prefer Quebec's Interculturalism model over Canada's Multiculturalism model, but prefer 'Murica's Melting Pot model over both.

- I believe that Canada and Quebec should be separate countries, with English being Canada's only official language and French being Quebec's only official language.

- I actually think Harper is a good Prime Minister, and worry about what's going to happen to our economy in the inevitable event of Justin Trudeau becoming PM.

- I think abortion should only be allowed up until the fetus has a heartbeat, afterwards it's murder.

- I think political correctness and constant worry over hurting peoples feelings is crippling our ability to have honest conversations and move past certain societal issues.

- I think society was better off when the vast majority of kids were raised in traditional households, where the father was the breadwinner, the mother was the homemaker, and there were less single parents and children out of wedlock.

- I think we've peaked as a society, and leftist ideals not grounded in pragmatism and realism are slowly leading to our downfall.

- Economically and Politically, people like Milton Friedman, Friedrich Hayek, Thomas Sowell and Walter E Williams make the most sense, but because their positions involve more personal responsibility and less reliance on government, the average person just doesn't want to hear it.

- I think voting should be restricted to include only those in the workforce and retirees (who served for many years in the workforce).

- I think the Democratic Party in the US is the bigger evil of the two main parties, because unlike the Republican Party, the media and general left-leaning culture treats Democratic Presidents as darlings (notably Obama, Clinton, Carter, JFK) that can do little wrong, so they can get away with more than GOP Presidents who are more heavily scrutinized by the mainstream media (notably Bush jr, Bush sr, Reagan, Nixon).
 
lighter the skin, lesser the problems

friday-damn-scene-o.gif
 
Je trouve qu'une certaine quantité d'intimidation (bullying) est saine et normale et devrait servir a former le caractère des gens qui se font intimider.

De m’être fait bullier (intimider) a la petite école et au début du secondaire m'a aide a me former, et le fait d'avoir eu a me débattre pour que ça cesse m'aide souvent et je m'en sers comme motivation régulièrement.

Tu as raison.

aussi il a une différence a ce faire eceurer ( ce faire sortire de ca zone de confort.)

et ce faire Sacrer des voler comme un pas propre.

et les bonne femme mélange souvent les deux.
 
Tu as raison.

aussi il a une différence a ce faire eceurer ( ce faire sortire de ca zone de confort.)

et ce faire Sacrer des voler comme un pas propre.

et les bonne femme mélange souvent les deux.

Exact, et si on regarde de plus près, au lieu de faire des campagnes de sensibilisation a l'intimidation et des campagnes "il faut que ça cesse" on devrait faire des campagnes de comment se sortir des situations ou l'on se fait intimider, offrir des solutions aux soit-disantes "victimes" d'intimidation pour qu'ils/elles puissent s'en sortir toutes seules.

Au lieu de faire ca, le gouv. Harper se prepare a deployer une loi qui rendra CRIMINEL le partage en ligne de photos de quelqu'un d'autre QUI N'A PAS DONNE SON CONSENTEMENT. <--- HUGE deal!

http://www.edmontonjournal.com/news...l+threaten+civil+liberties/9192160/story.html
 
There is an awful lot of people with mental/personal issues expressing their repressed anger/feelings on this forum... I think most of them have been "touched places" by their father and hated by their mother.

Ça c'est partout pas juste sur le forum.
 
Tu me sortiras cette excuse quand ton fils ou ta fille se fera intimidé à l'école...

Ça mon cher Jeremi, c'est l'argument typique de celui qui est en train de perdre un débat et qui ne sait plus quoi dire tout en sachant qu'il a tort.

Un peu comme dans l'autre thread des Chinois vs Musulmans, quand on a dit qu'on devrait tout tolérer pis la un internaute est venu dire que si on tolérait tout le monde, on allait devoir tolérer les pédophiles...

Quand j’étais flau et que ma mère perdait un débat avec moi, elle me pitchait un soulier ou une cuillère en bois. Ça marchait ça aussi...
 
??? De quoi tu parles? As-tu souvent des comparaisons aussi niaiseuses dans la vie de tous les jours?

As-tu déjà vécu de l'intimidation à l'école? Sais-tu réellement c'est quoi? Je parle de la vrai intimidation... Pas d'écorchage d'égo qui dure 2-3 semaines là.. Nous ne sommes plus à l'époque ou ça se règle au rack a vélo 1 vs 1... Les jeunes ont évolué. Maintenant, avec les Réseaux sociaux, les téléphones intelligents et autres appareils font en sorte que tes gestes sont sculptés à la loupe. La moindre gaffe que tu fais et le 3/4 de ton école le sait. L'intimidation est 7/7 24 sur 24. Sais-tu c'est quoi se faire achaler, menacer et violence verbale à tous les jours? Sais-tu c'est quoi pour une jeune fille voir une photo d'elle se faire échanger 2000x sur les réseaux sociaux avec les milliers de commentaire d'insulte sur les élèves de ton école? Sais-tu c'est quoi pour un jeune ado réaliser que tu n'es pas aussi <<cool>> que les thugs qui te taxe, menace et t’écœure à tous les jours. Tant mieux si tu vas dire à ton gars: Hey mon fils, challenge les tes intimidateurs, défend toi, frappe les, Deviens un homme!>> Tu vas probablement changer d'avis quand tu vas le revoir revenir avec à la maison avec les côtes cassés, la gueule en sang et des photos de lui qui vont circuler sur internet en le traitant de loser. Le 3-4 du temps les écoles se ferment les yeux face aux problèmes de tes enfants car ils ont tout simplement pas le temps. Ce sont les parents qui doivent faire un cri du cœur pour se faire écouter. C'est prouver qu'ont ne règle pas ces problèmes là par la force. Mets toi dans la peau d'un jeune ou ça ne va pas bien à la maison et à l'école en plus, c'est facile de perdre les pédales. La violence verbale n'est pas toléré adulte vs adulte. Explique moi pourquoi elle le serait plus enfant contre enfant? Pour former leur caractère??? LOL



J'avais oublié à quel point LG tu es un mâle ALPHA et une si belle réussite dans la vie. Tu devrais faire un livre et faire des conférences à travers le monde pour expliquer comme devenir un vrai homme.
 
??? De quoi tu parles? As-tu souvent des comparaisons aussi niaiseuses dans la vie de tous les jours?

As-tu déjà vécu de l'intimidation à l'école? Sais-tu réellement c'est quoi? Je parle de la vrai intimidation... Pas d'écorchage d'égo qui dure 2-3 semaines là.. Nous ne sommes plus à l'époque ou ça se règle au rack a vélo 1 vs 1... Les jeunes ont évolué. Maintenant, avec les Réseaux sociaux, les téléphones intelligents et autres appareils font en sorte que tes gestes sont sculptés à la loupe. La moindre gaffe que tu fais et le 3/4 de ton école le sait. L'intimidation est 7/7 24 sur 24. Sais-tu c'est quoi se faire achaler, menacer et violence verbale à tous les jours? Sais-tu c'est quoi pour une jeune fille voir une photo d'elle se faire échanger 2000x sur les réseaux sociaux avec les milliers de commentaire d'insulte sur les élèves de ton école? Sais-tu c'est quoi pour un jeune ado réaliser que tu n'es pas aussi <<cool>> que les thugs qui te taxe, menace et t’écœure à tous les jours. Tant mieux si tu vas dire à ton gars: Hey mon fils, challenge les tes intimidateurs, défend toi, frappe les, Deviens un homme!>> Tu vas probablement changer d'avis quand tu vas le revoir revenir avec à la maison avec les côtes cassés, la gueule en sang et des photos de lui qui vont circuler sur internet en le traitant de loser. Le 3-4 du temps les écoles se ferment les yeux face aux problèmes de tes enfants car ils ont tout simplement pas le temps. Ce sont les parents qui doivent faire un cri du cœur pour se faire écouter. C'est prouver qu'ont ne règle pas ces problèmes là par la force. Mets toi dans la peau d'un jeune ou ça ne va pas bien à la maison et à l'école en plus, c'est facile de perdre les pédales. La violence verbale n'est pas toléré adulte vs adulte. Explique moi pourquoi elle le serait plus enfant contre enfant? Pour former leur caractère??? LOL



J'avais oublié à quel point LG tu es un mâle ALPHA et une si belle réussite dans la vie. Tu devrais faire un livre et faire des conférences à travers le monde pour expliquer comme devenir un vrai homme.

Je regarde ton texte et voici ce que je vois:

800px-Solna_Brick_wall_Stretcher_bond_variation1.jpg


Si t'es pour ecrire un texte aussi long, tu peux te servir de paragraphes.

T'as aucune idee a qui tu parles, j'ai ete battu ben en masse jusqu'a ce que je mette mon pied a terre. J'etais battu et intimide a l'ecole pis quand je revenais a la maison j'etais battu et intimide par ma mere. J'ai deja ecrit quelques paragraphes la dessus fait qu'en gros Jeremi: Fuck You ^ 1000
 
suivre ta logique....
T'aurais dû être un tough et battre ta mère en retour... Voyons, se faire intimider ça te forme un homme.
Ce n'est pas tout le monde qui se sort de l'intimidation seul et en utilisant la violence.
 
??? De quoi tu parles? As-tu souvent des comparaisons aussi niaiseuses dans la vie de tous les jours?

As-tu déjà vécu de l'intimidation à l'école? Sais-tu réellement c'est quoi? Je parle de la vrai intimidation... Pas d'écorchage d'égo qui dure 2-3 semaines là.. Nous ne sommes plus à l'époque ou ça se règle au rack a vélo 1 vs 1... Les jeunes ont évolué. Maintenant, avec les Réseaux sociaux, les téléphones intelligents et autres appareils font en sorte que tes gestes sont sculptés à la loupe. La moindre gaffe que tu fais et le 3/4 de ton école le sait. L'intimidation est 7/7 24 sur 24. Sais-tu c'est quoi se faire achaler, menacer et violence verbale à tous les jours? Sais-tu c'est quoi pour une jeune fille voir une photo d'elle se faire échanger 2000x sur les réseaux sociaux avec les milliers de commentaire d'insulte sur les élèves de ton école? Sais-tu c'est quoi pour un jeune ado réaliser que tu n'es pas aussi <<cool>> que les thugs qui te taxe, menace et t’écœure à tous les jours. Tant mieux si tu vas dire à ton gars: Hey mon fils, challenge les tes intimidateurs, défend toi, frappe les, Deviens un homme!>> Tu vas probablement changer d'avis quand tu vas le revoir revenir avec à la maison avec les côtes cassés, la gueule en sang et des photos de lui qui vont circuler sur internet en le traitant de loser. Le 3-4 du temps les écoles se ferment les yeux face aux problèmes de tes enfants car ils ont tout simplement pas le temps. Ce sont les parents qui doivent faire un cri du cœur pour se faire écouter. C'est prouver qu'ont ne règle pas ces problèmes là par la force. Mets toi dans la peau d'un jeune ou ça ne va pas bien à la maison et à l'école en plus, c'est facile de perdre les pédales. La violence verbale n'est pas toléré adulte vs adulte. Explique moi pourquoi elle le serait plus enfant contre enfant? Pour former leur caractère??? LOL



J'avais oublié à quel point LG tu es un mâle ALPHA et une si belle réussite dans la vie. Tu devrais faire un livre et faire des conférences à travers le monde pour expliquer comme devenir un vrai homme.

REseau social Tu log off Cest fini la.

Quand Le Gros toffe est entre toi et ton Autobus.

La tu Stresse.


Mais ta raison sur certain point.

Mais pour régler ca Il faut embarquer les jeune Dans Les cadet.

et meme les tit con de 18 service militaire 1 ans obligatoire.

ca va apprendre au jeune Empathie le travail équipe.
 
Le point n'est pas là.
De toute manière, on ne va pas tourner en rond pendant 10 ans...

Back on Topic pls.
 
suivre ta logique....
T'aurais dû être un tough et battre ta mère en retour... Voyons, se faire intimider ça te forme un homme.
Ce n'est pas tout le monde qui se sort de l'intimidation seul et en utilisant la violence.

Je n'ai jamais eu besoin de battre qui que ce soit. En fait les seules fois que je me suis battu c’était sur la patinoire au hockey et en cours de gym (boxe) au Cegep et dans les deux cas j'etais particulierement poche. D'ailleurs comme je l'ai deja mentionne j'ai deja perdu une fois contre une mouche. C'est vraiment pas mon style de me battre.

Par contre, et jusqu'au jour ou j'ai mis mon pied a terre, j'en ai mange de baffes. Hey, j'y pense, je les ai jamais remises a personne ces baffes la...

Par contre, j'ai revu des gens qui m'avaient rudoye dans ma jeunesse et ils se sont tous excuses sans exception, je parle de ceux que j'ai revu. Les autres pour la pluspart je les ai oublies parce qu'entre autres: Je m'en electrocontrecrisse aujourd'hui.

L'ideal, c'est d'eviter de se mettre dans une situation ou l'on peut se faire intimider. Un coup que le jeune comprend ca, 80% du probleme est regle tout seul.
 
Je comprends ton point à 200%.
Sans rancune LG.

Malheureusement, comme je disais plus haut, maintenant, la marge de manœuvre est mince en maudit pour le jeune à l'école... Rester Low profile est rendu difficile.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anyway,

-L'UDA devrait limiter le nombre d'humoriste au QC. Il y en a trop et ils font tous le même gens de blague année après année.
-Je ne suis pas péquiste, mais j'aime bien le ministre Drainville. Il devrait prendre la place de la grosse Pauline
-Les jeunes de -de 25 ans devraient payer une taxe supplémentaire sur le immatriculation au lieu de faire payer le reste de la population
-Ça devrait être tolérance .03 pour l'alcool au volant.
 
Back
Top