Eugenie Bouchard

Personnellement, Eugénie est beaucoup plus belle que Bianca. On ne parle pas de sa personnalité ni de son attitude.

To each his own. Many guys would prefer Bianca's body type. I find her face resembles Jamie-Lynn Sigler (Meadow Soprano) who I always found very unattractive but many guys went crazy for her..

Eugenie is really nothing special when she's not on a magazine cover...

NINTCHDBPICT000471194978.jpg


05286b30eba5738e07e1ac8cd96d027e
 
Ce qui donne le charme de Bianca c'est qu'elle semble être terre à terre et plus facile d'approche qu'Eugenie qui joue la grande vedette même depuis ses déboires. Physiquement, Bianca n'a rien de spécial
 
Leur shape je m’en crisse pas mal! En fait Andrescu est shaper pour gagner et rester au top

Sans rien enlever a cette super athlète, je pense aussi qu’elle arrive au bon moment dans la WTA, il n’y a plus de mega joueuses ultra dominantes comme c’est encore le cas chez les hommes.

La position numero 1 est accessible
 
Leur shape je m’en crisse pas mal! En fait Andrescu est shaper pour gagner et rester au top

Sans rien enlever a cette super athlète, je pense aussi qu’elle arrive au bon moment dans la WTA, il n’y a plus de mega joueuses ultra dominantes comme c’est encore le cas chez les hommes.

La position numero 1 est accessible

C'est vrai que Serena Williams est en fin de carrière et que des Steffi Graff ou des Martina Navratilova, il n'y en a pas sur le circuit présentement.
 
Imaginez vous en train de souper aux chandelles avec la Bouchard, qui sort son téléphone aux 3 minutes pour crisser un selfie sur IG, pour répondre aux haters, ou d'appeler son agent pour booker un shooting au Bahamas, because les pieds dans l'eau avec un décor d'apocalypse et de décombres, c'Est tendance.....


Sérieux, autant est cute, autant elle empeste la criss de folle à 100 lieux !!
 
Imaginez vous en train de souper aux chandelles avec la Bouchard, qui sort son téléphone aux 3 minutes pour crisser un selfie sur IG, pour répondre aux haters, ou d'appeler son agent pour booker un shooting au Bahamas, because les pieds dans l'eau avec un décor d'apocalypse et de décombres, c'Est tendance.....


Sérieux, autant est cute, autant elle empeste la criss de folle à 100 lieux !!

C'est pas pour la marier, c'est juste pour la fourrer un soir alors on s'en criss qu'elle soit folle ...
 
est batie trop athletique pis a une face d'anglaise. jvois pas ce qui a de spécial. jaurais dla misère à lui venir sul bedon.
 
Eugénie avant Andrescu anyday. Rien à foutre du talent au tennis. Si je veux voir du talent je vais regarder Novak.
 
Back
Top