Eugenie Bouchard

Justement elle était dans le dernier épisode de grand tour. Faisait longtemps qu'on l'avait vue!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Elle avait une push up bra next level en osti, elle a pas de toton normalement.

Mais Ya pleins de filles qui se donnent un dumb attitude juste pour mieux exploiter les gens (souvent les hommes) et yen a pleins qui tombent direct dans le panneau. Ces fille là sont fucking wise.

Mais sérieux j'en connais des docteurs, ingénieurs,etc fucking wise et jolie. Mais bon peut être qu'elles sont emotionally unstable des fois ça prend des mois/annee de cohabitation pour s'en rendre compte.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
ca va pas bien pour notre canadienne anglaise Unit-G bouchard , elle a perdu tous ses sponsor

son agent est parti aussi. c'était son 4e. La plupart en ont seulement 1 ou peut-être 2 dans leur carrière.
elle fait des pub instagram maintenant.
 
No hate , no love.

Eugénie, est cute, mais a sent pas assez le sex malgré qu'elle essaie ben gros sur ses photoshoots. Sa sœur fait mieux qu'elle a ce chapitre.

J'vous la laisse les gars.
 
No hate , no love.

Eugénie, est cute, mais a sent pas assez le sex malgré qu'elle essaie ben gros sur ses photoshoots. Sa sœur fait mieux qu'elle a ce chapitre.

J'vous la laisse les gars.

sa soeur c'est tout ce qu'elle a.

dans une coupe d'année a sera tellement fendue a voudra meme pu sortir de chez eux.
 
son agent est parti aussi. c'était son 4e. La plupart en ont seulement 1 ou peut-être 2 dans leur carrière.
elle fait des pub instagram maintenant.

elle me fait penser à PK , on a l'impression que personne est capable de la sentir , mais la différence avec PK c'est que lui il performe
 
Elle va se pogner un sportif riche, avoir 2-3 kids avec lui, se séparer et lui siffoner son cash et une bonne pension alimentaire.
 
Back
Top