Eugenie Bouchard

Oooh myyyy goooooshhh

738164573dcef286ba8b81cc1d949b9e.jpg
 
les plottes se sont dépassées cette année pour leur déguisements de plotte.

j'trouve ca tellement de mauvais gout des déguisements comme ca.

Tu as raison. Mais c'est dans leur nature. Dans 20 ans elle va accuser le photographe ou voisin ou n'importe qui d'agression suite
a`cette session de photos de ce qu'elles est vraiment et que tu decris parfaitement: Une pl...
 
Je persiste à dire que sa soeur est une petite coche au dessus mais ils ont fait une bonne job pour cette année.

Dude Béatrice est fat, fait longtemps je le dis c'est juste la manière qu'elle place ses cheveux et prends ses photos. Tu la verra rarement avec une queue de cheval (sur la tête that is) car elle utilise ses cheveux pour cacher ses hugeeee bajoue. Don't get me wrong j'étais un gros fan de Béatrice mais depuis que j'ai regardé qq vidéos d'elle je me suis rendu compte qu'est vraiment pas si hot que ça. Eugénie par contre, shazammmm


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Dude Béatrice est fat, fait longtemps je le dis c'est juste la manière qu'elle place ses cheveux et prends ses photos. Tu la verra rarement avec une queue de cheval (sur la tête that is) car elle utilise ses cheveux pour cacher ses hugeeee bajoue. Don't get me wrong j'étais un gros fan de Béatrice mais depuis que j'ai regardé qq vidéos d'elle je me suis rendu compte qu'est vraiment pas si hot que ça. Eugénie par contre, shazammmm


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

wait wat ?

Beatrice-Bouchard-bikini-1170957.jpg
 
Back
Top