Eugenie Bouchard

Imaginé la troisième sœur sens viens Charlotte Bouchard ca va être beau dans pas long.
 
Eugenie c'est une belle femme, oui y'a toujours mieux dans la vie mais elle est loin d'etre une vidange.

Grande, slim, belle grande jambes, petit cul de competition, belle longue chevelure, beau sourire ( dentition ).
 
Nice tits but way to break social distance mandate you attention whore

"Guys we're gonna do something small ok? and like only one of us at a time on insta k?"
 
Mechant problème le gars, être juge et avoir un gars avec un comportement de psychopathe comme ca qui n'est pas gêné de prétendre que c'est juste sa "façon de courtiser" je l'enverrais chez Pinel pour 3-4 ans
 
t’a juste a pas montrer ton cul sur internet si tu veux pas attirer ce genre d’idiot

Ça c'est poussé pas mal à mon avis.
Le gars lui écrivait 40 messages par jour. Derrière public ou pas, c'est débile comme comportement!
 
En plus Charlotte se montre pas le cul tant que ça. c'est le joyaux caché des Bouchard hehe. would wife x1000
 
En plus Charlotte se montre pas le cul tant que ça. c'est le joyaux caché des Bouchard hehe. would wife x1000

Mon erreur je croyais que s’était l’autre sœur. pour être honnête je me fou pas mal des Bouchard mais entendre les me too mais que ça passe leur temps à montrer leur cul et après ça pleurent pour dire qui sont pas respecter et que la femme est encore vue comme un objet ça me dépasse un peu...

Mais oui un méchant tata le gars ça pardonne pas sont geste!
 
Anyway, sujet à fermer...ou deleter...
Pas fort les commentaires de certains...peu importe les photos postées.. le respect c un must auj.
 
Last edited:
Back
Top