Eugenie Bouchard

Even if you want to be instagram famous, you need to do something to capture your audiences attention, faking to be a tennis star won't keep you in the limelight for very long. She's living off her tennis fame, once she becomes a completely nobody in that world what is she going to do to stay famous? She's got the personality of a frog, so being internet famous from making videos and wtv doesn't seem likely. If she's lucky maybe someone will let her host a late night tv show on MTV2.
You can be famous just for being famous.

Think Paris Hilton or Kardashians

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
You can be famous just for being famous.

Think Paris Hilton or Kardashians

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

sex tapes that lead to reality tv shows, you can be famous for being famous but you still need to do something to stay relevant.
 
sex tapes that lead to reality tv shows, you can be famous for being famous but you still need to do something to stay relevant.
I thought Paris was famous way before any sex tape were made/out...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
sex tapes that lead to reality tv shows, you can be famous for being famous but you still need to do something to stay relevant.

you definitely need to stay relevant. think madonna and white house. think jt+jackson nip shot at the super bowl.
something needs to happen to attract attention
 
Elle est frustrée de voir Bianca Andreescu, Felix Auger-Alliassime et Denis Shapovalov prendre toute la place maintenant...

Exactement.

C'est fini le Tennis quand à moi pour Eugénie. La ''drive'' de la compétition c'est volatilisé le jour elle as eu le gros contrat publicitaire après sa défaite en final. Elle était dans le top 10 ou 20 je me souviens plus, cela fait genre 2 ans de ça déjà. Avec le cash et le spot sur elle, elle est tombé dans le mode de vie ''influenceuse'' . La détermination de faire de dure entrainement et ''souffrir à l'ouvrage'' c'est trop dure pour une ''queen'' de instagram.

Pour être une top au Tennis, il faut de l'acharnement au travail, beaucoup de sacrifice. ce que Eugénie ne veux plus faire maintenant qu'elle à de l'argent.

Elle reviendra jamais au Tennis, et si jamais elle revient ce sera pitoyable comme présentement.


Maintenant Félécitations à nos vrais Athlètes qui eux le mérite et travail très fort.
 
Exactement.

C'est fini le Tennis quand à moi pour Eugénie. La ''drive'' de la compétition c'est volatilisé le jour elle as eu le gros contrat publicitaire après sa défaite en final.

tu parles de son contrat avec Pinty's?

eugenie-bouchard-pintys-%C3%A9g%C3%A9rie-e1403874550413.png


hmmm!
 
moi ce qui m'écoeure c'est qu'elle a été accepté à harvard.

mais elle a pas une face de GPA 3.9/4 donc ils l'ont accepté pour avoir une tennis pro j'imagine.
 

En 2016, elle était la 10ieme athlète féminine avec le plus gros revenue, et ce grasse à son gros contrat avec Nike. Nike la dompé parce que leur contrat stipulait qu'elle devait rester dans le top100. Si je me souviens bien c'étais un contrat de plusieurs millions. Ell a perdu son contrat et bien d'autres en 2018.

Cependant, c'est une click bait depuis son swimsuit dans sport illustrated, donc elle a eu d'autre revenus depuis cette apparation. Mais rien d'équivalent a ce qu'elle avait avec Nike
 
la epttite princesse vient de mettre un autre coach dehors, a ce rythme la elle aura eu plus de coach que de victoire
 
la epttite princesse vient de mettre un autre coach dehors, a ce rythme la elle aura eu plus de coach que de victoire

Anyways fait un bout que c'est feni le tennis pour elle, ça prend pas un ingénieur pour comprendre,
comme toute belle fille elle va faire du cash grace a son body et visage,
pcq elle a quand même un beau body et beau visage et pas de fake tits, ça fait plus naturel.
 
Back
Top