Eugenie Bouchard

tenor.gif
 
Bon qui disais que Bouchard avais plus prouvé que bianka ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
L’étoffe d’une championne

En moins d’un an, elle est passée du 245ieme rang mondial au 5ième avec un tournois majeur en poche.

C’est phénoménal comme réussite quand tu as 19 ans
 
Last edited:
Après avoir vu les reprises du match, le public était désagréable et limite irrespectueux!

Quelle victoire, surtout qu'elle force mentale de tenir la tête hors de l'eau quand Serena s'est mise a remonter!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
L’étoffe d’une championne

En moins d’un an, elle est passée du 245ieme rang mondial au 5ième avec un tournois majeur en poche.

C’est phénoménal comme réussite quand tu as 19 ans

C’est fou raide maintenant le plus difficile est à venir soit rester au sommet.
 
Ca se prend bien un petit 3M$, je me demande c’est quoi la cut de son coach

Sylvain, heidi et virginie travail avant tout pour la fédération canadienne, c’est pas bianca qui les paient directement pour le moment. Mais assure toi qu’ils ont eu un petit bonus hehe.
 
Sylvain, heidi et virginie travail avant tout pour la fédération canadienne, c’est pas bianca qui les paient directement pour le moment. Mais assure toi qu’ils ont eu un petit bonus hehe.

Moi je pense que Sylvain est celui qui dois recevoir la plus grosse part.
 
Moi je pense que Sylvain est celui qui dois recevoir la plus grosse part.

Oui, mais comme j’ai dit sylvain, heidi et virginie ont des salaires annuelles payer par tennis Canada, toute dépenses payé par la fédération. Ils ont probbablemebt eu un bonus de la part personnel de bianca j’en suis certain.

Autre chose, je met un petit deux que sylvain ne sera plus son coach bientôt, car sa mission est de monter les jeunes de tennis canada au plus haut sommet une fois que c’est fait de meilleur coach international vont prendre la relève bref, c’est comme ça que ça fonctionne.

J’ai fait parti de la fédération je sais de quoi je parle.
 
maintenant que andreescu >>>>> bouchard et que plus personne n'a aucun argument contre ça, je crois qu'elle mérite son propre thread.
 
Back
Top