Eugenie Bouchard

C'est quand même drôle de voir les gens critiquer son body et visage alors que la plupart ici on surement des blonde 1-2-3-4 points de moins / 10 que son body et visage...
Oh well, les joies du net.

Ma femme est pas aussi hot qu'Eugénie, mais au moins elle est capable de dire une phrase intelligente.
 
Ma femme est pas aussi hot qu'Eugénie, mais au moins elle est capable de dire une phrase intelligente.
This solves alot of problem if she talks too much.

They are not 10/10 in my book but would bang both like a screen door during a hurricane until my dick would fall off if i had the chance. I'm not hypocritical about it.
9bb4ad9f7bd1f3adc49bb0e7655750a6.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ma femme est pas aussi hot qu'Eugénie, mais au moins elle est capable de dire une phrase intelligente.

Avez-vous déjà rencontrer des méga pitounes qui sont vraiment smart vous autres? La nature ne fonctionne pas comme ça, il peut en avoir quelques unes ici et là mais une fille comme Eugénie, née dans la richesse avec son apparence, c'est clair qu'elle n'allait jamais perdre son temps à analyser des dissertations de Jean-Paul Sartre ou Simone de Beauvoir.
 
Avez-vous déjà rencontrer des méga pitounes qui sont vraiment smart vous autres? La nature ne fonctionne pas comme ça, il peut en avoir quelques unes ici et là mais une fille comme Eugénie, née dans la richesse avec son apparence, c'est clair qu'elle n'allait jamais perdre son temps à analyser des dissertations de Jean-Paul Sartre ou Simone de Beauvoir.

lol
 
Ma femme est pas aussi hot qu'Eugénie, mais au moins elle est capable de dire une phrase intelligente.


On parle pas de son intelligence, on parle de son body et visage...
Ta femme est capable de dire juste une phrase intelligente ? Pas 2 ?
 
A lot of 2/10 Sharp elbow people here,

Beatrice is very hot, yes she does fix herself up a lot ,but c'mon
Eugenie , shes fit , skinny , more flat, not my style but she still hot.... jeez the hate
i guess i was a bit of a hater as well in my early 20s
come to think of it , does that , post pics of your GF Thread still exist ?
 
A lot of 2/10 Sharp elbow people here,

Beatrice is very hot, yes she does fix herself up a lot ,but c'mon
Eugenie , shes fit , skinny , more flat, not my style but she still hot.... jeez the hate
i guess i was a bit of a hater as well in my early 20s
come to think of it , does that , post pics of your GF Thread still exist ?

just because your GF is a 5, 6 or 7 out of 10, doesn't mean you need to rate every other chick 10/10. That's a ridiculous way of thinking.

It's like saying "oh well you own a hyundai so you can't say that you don't like the design of the new ferrari"
 
J'aime beaucoup plus le physique du style Amanda Lee

25420c8a30d81df9eb9ff8ff7ce38b51.jpg


Mais Genie est quand même un beau produit. C'est un peu exagéré de dire qu'il ne faut rien connaître aux femmes pour là trouver belle.
 
Avez-vous déjà rencontrer des méga pitounes qui sont vraiment smart vous autres? La nature ne fonctionne pas comme ça, il peut en avoir quelques unes ici et là mais une fille comme Eugénie, née dans la richesse avec son apparence, c'est clair qu'elle n'allait jamais perdre son temps à analyser des dissertations de Jean-Paul Sartre ou Simone de Beauvoir.

on apelle ca avoir le beurre et l'argent du beurre. can't have both (unless you're the fucking government of Quebec)
 
ahaha ça se peut en criss

un jour quand j'etais jeune, un vieux sage ma dit: tsé la petite grosse que tu te dit bof sa vaut pas la peine de la fourer... ben fourre la pareil parceque quand tu aura 50ans et plus avec une bedaine, moins de cheveux et moins de vigueur tu va te dire ''j'aurais dont du''
 
un jour quand j'etais jeune, un vieux sage ma dit: tsé la petite grosse que tu te dit bof sa vaut pas la peine de la fourer... ben fourre la pareil parceque quand tu aura 50ans et plus avec une bedaine, moins de cheveux et moins de vigueur tu va te dire ''j'aurais dont du''

stu pour ca que le gouvernement nous fourre tous?
 
un jour quand j'etais jeune, un vieux sage ma dit: tsé la petite grosse que tu te dit bof sa vaut pas la peine de la fourer... ben fourre la pareil parceque quand tu aura 50ans et plus avec une bedaine, moins de cheveux et moins de vigueur tu va te dire ''j'aurais dont du''
Criss j'ai hâte, jai encore du cringe dans ma face quand j'ai des flashback
 
un jour quand j'etais jeune, un vieux sage ma dit: tsé la petite grosse que tu te dit bof sa vaut pas la peine de la fourer... ben fourre la pareil parceque quand tu aura 50ans et plus avec une bedaine, moins de cheveux et moins de vigueur tu va te dire ''j'aurais dont du''

loll je suis encore bin loin du 50 ans mais je commence à comprendre la façon de penser de ton vieux sage pareil:D
 
Avez-vous déjà rencontrer des méga pitounes qui sont vraiment smart vous autres? La nature ne fonctionne pas comme ça, il peut en avoir quelques unes ici et là mais une fille comme Eugénie, née dans la richesse avec son apparence, c'est clair qu'elle n'allait jamais perdre son temps à analyser des dissertations de Jean-Paul Sartre ou Simone de Beauvoir.

oui, mais c'est la règle du triangle des femmes :

tumblr_kpeh5u9ecw1qz4zoco1_400.jpg
 
Avez-vous déjà rencontrer des méga pitounes qui sont vraiment smart vous autres? La nature ne fonctionne pas comme ça, il peut en avoir quelques unes ici et là mais une fille comme Eugénie, née dans la richesse avec son apparence, c'est clair qu'elle n'allait jamais perdre son temps à analyser des dissertations de Jean-Paul Sartre ou Simone de Beauvoir.

si ctune top poule famous est pas trop conne car elle doit dealer avec du monde intelligent. Paris Hilton est surement moins conne quelle le laisse parraitre.
 
si ctune top poule famous est pas trop conne car elle doit dealer avec du monde intelligent. Paris Hilton est surement moins conne quelle le laisse parraitre.
Justement elle était dans le dernier épisode de grand tour. Faisait longtemps qu'on l'avait vue!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top