Eugenie Bouchard

Par rapport a qui ou a quoi lol

C`est probablement plus question de gout, mais sérieusement moi aussi je trouve que ya dequoi qui marche pas avec elle.... par exemple je la trouve plus belle avec son masque... lol... Je ne suis pas capable de mettre mon doigt dessus, mais si d`ici 20 ans à dédecide d`annoncer qu`elle est trans et vas devenir un homme... you know the opposite of what Bruce did... ne me surprenderai pas trop...

Je ne suis vraiment pas le genre du gars elbow too pointy`, pis je suis out of her class, mais ca reste que ya dequoi qui vas pas avec elle selon mon instinct...
 
Beatrice is the prettier one but she doesn't do much in life other than showing her ass on Instagram. Eugenie at least plays tennis
Having said that I won't mind neither of them.
 
lol tellement overated comme fille.


comparé à quelles autre filles ?

parce que la barre est quand même haute , grande , mince , cheveux long , belle dentition

ensuite si on faisait comme les femmes on pourrait dire : Joueuse professionnelle ( même si elle a des hauts et des bas ) , milllionnaire , des commanditaires

entre elle ou sa nunuche de soeur qui se montre le cul, ma prendre Eugenie




ps: not a groupie
 
J'ai exactement la même céramique dans ma salle de bain (vient de chez la tuilerie et est le meilleur design/prix pour de l'imitation de marbre calacata)
724e89333f83c7c86c0603d1de9ee991.jpg
 
Quand faut que tu forces le postérieur vers l'arrière pour avoir l'air que t'as de la fesse...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Bha ca reste une question de gout mais je la trouve pas féminine pour 2 cent...drôle de face.
C'est une fille qui aurait 1500 follower sur instagram si elle serait pas connu ou riche ou joueuse de tennis. Elle passerait sous le radar, c'est un peu comme la fille average qui devien hot a cause qu'elle est dans une activité de gars.
 
Back
Top