Projet Supra MKIV pour 2014

wheels update

Haha, vous allez penser que je suis bi-polaire, mais bon, j'ai tout canceller les roues. La step lip et le upsize en 20", pas capable de vivre avec.
Bref, À VENDRE: Volk Racing GTS, 2 pièces forgés, 8.5 avant 9.5 arrière, lips/barrel powder coater noir, faces powder coater gun-metal.

Mais ya une autre raison secrette pourquoi je cancel le re-barreling des roues .... :)
Entre temps, j'etais en discussion avec une compagnie prestigieuse qui construit des roues forgés sur mesure... nommé dans un de mes message précédent... Et j'ai eu une "once in a lifetime" opportunity... j'ai eu un sponsor pour un set de roues a 10,000$ !!!! La compagnie voudrais rejoindre la "clientèle" des Supra Widebody alors mon char va servire de mannequin :p

J'en dévoile pas plus.. mais sa va être DÉBIL MENTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
 
Wow débile!! Des belles HRE ou ADV1 ou quelque chose de qualité comme cela, ça va être super beau!

Ils te les donnent ou te les prêtent ou te les vendent à rabais?
 
Thank god pu de GTS :bow:

Elle devrait être superbe maintenant :D


Thank you supra-jesus for fixing this :D
 
Thank god pu de GTS :bow:

Elle devrait être superbe maintenant :D


Thank you supra-jesus for fixing this :D


Haha, si tu connais mes gouts tu peu assumer que les mags que j'ai choisi ressemble pas mal au volks GTS lol, juste faite par une autre compagnie. Mais sa reste du 5 spokes, assez mince. Mais cette fois si je vais avoir mon flat lip de 5-6" :D
 
^ YES, peut pas passer a cote de ca! Jcrois pas que sa va arriver une deuxieme fois dans ma vie lol

En plus, ces tellement mes roues de rêve :D :D :D
 
A mon gout jaurais mieux aimé des roues FUCKING concave et ca aurait fait changement de ton ancienne supra mais cest moi ca... Jai pas peur que ca va etre beau quand meme
 
je vais avoir mon flat lip de 5-6" :D

A mon gout jaurais mieux aimé des roues FUCKING concave

2319855-why+not+both.jpg


:bigup:
 
IL VIEN DE MENVOYER LA PHOTO ..... JE TE JINX !!!!!!


.
.
.
.
.
.
.

.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.










































.
.
.
.
.

.
526_cb.jpg
 
Vraiment hot ton projet Supra et j'ai hâte de voir tes roues finales!
HEILLE, riez pas de mes XXR ! :D
C'est pas ce que je veux garder à long terme mais je voulais tester le size:
P1120256_zps8bd50771.jpg


Faut vraiment que je me botte le cul pour avancer quelques détails et ensuite ça devrait être Martin chez Technipro qui fera ma peinture aussi! Donc j'ai bien hâte de voir le résultat de ton auto!
 
Last edited:
A mon gout jaurais mieux aimé des roues FUCKING concave et ca aurait fait changement de ton ancienne supra mais cest moi ca... Jai pas peur que ca va etre beau quand meme

^ AH AH !

Kranked a raison, il y aura les deux! :D Je vous donne des indices... 5 branches.. lip de 5".. look super concave :D
 
c est pour baller... :p C est un cover tu peux changer...

C est des Davin des roues a genre 10 000$ extra laides que Toyz mettait sur toutes ses voitures il y a 10 ans genre...
 
Bon avant que sa dérappe trop et que le thread vire avec tout plein de pics de roues laides, jvais vous monter un peu à quoi sa va ressembler mes roues.

Alors ce sont des DPE CS5:

murci4.jpg


Ces 5" de lip, avec 5 spokes concave qui vienne par dessus la lip et qui retourne au centre.
Les miens vont être identique a ceux sur la lambo jaune, sauf mes spokes seront powdercoat gunmetal.
C'est vraiment mes roues de rêve lol, j'avais demandé une quote l'année passé pour mon Viper, mais a 10k$ le set... c'etais out of reach.

Pour avoir le look aussi concave par contre, je dois downsizer a 12" wide. Sa me dérange pas trop honnêtement, le but d'avoir des grosses roues et widebody c'etais pour mettre un pneu assez large. D'après moi même en 12" je vais quand même pouvoir mettre du pneu assez wide.

Voici les specs:
19x12 +15 rear
19x10 +30 front


D'autre pics:

murci3.jpg


murci5.jpg


murci1.jpg



:D
 
Back
Top