Projet Supra MKIV pour 2014

Pas pouvoir rouler ma bébelle, je serais surement entrain de faire de l'urticaire. Moi quand c'est pas pret a temps j'ai ben de la misère avec ca lol. Mais bon je comprend qu'avec autant d'argent dans le build tu veux pas négliger des détails !

Pas trop pire a date y fait rienque pleuvoir lol, jai pas tant manquer de journées de température epic a date alors sa fait chier, mais pas encore a un point extrème. Anyway jpeu rien y faire, j'attend et c'est tout !
 
J'aimerais tellement pouvoir troller en plus... :( pas pour rien qui a pas update depuis un boute... Jtune question d'assurance asteur. Tse la poopra "non modifier" qui étais assurer bin la Grosse patate y considere pas ça stock lol
 
D'après moi c'est plus l'inverse, il a assuré une Supra de "1000 hp" pis la compagnie d'assurance c'est rendu compte qu'il en avait juste 800
 
Doux jésus...

Pour avoir passé par là j'espère que ca va bien finir avec tes assurances...Est-ce que le supra était assuré "stock" pour vrai?!?
 
Pas tant pire, il a été évaluer par PG évaluation pour une valeur de 58,000$ l'année passé avant de le serré. Donc les assurances m'ont remis 60,000$, jsuis maintenant sur le marché pour un nouveau véhicule.

Ma wishlist:

- Corvette C7 Z06
- Viper 2015
- Gallardo 2003 manuel
- Viper GTS 96 twin turbo

... difficile de choisir
 
Back
Top