Projet Supra MKIV pour 2014

@flames vraiment belle la Viper. Il y a rien de mieux que voir les détails en personne​.

J espère que votre ride s'est bien passé!

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Jdois te donner des mad props pour avoir eu 2 Viper GTS vraiment beau bolide!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Plus de détails requis!

Lors du dyno day à Frank avec mon ancien Supra, le moteur a sauté, deux énorme trou dans la base... un piston en miettes, rod éclatté, bearing exploser etc... 6 pieds de flammes lors du breakdown, il a fallu utiliser l'extincteur. RIP le beau shaved engine bay... :(

Personne peu donner la raison exacte, mais sur le dyno il y avais vraiment quelque chose qui clochais avec l'auto. Très fréquamment ca fesais des genre de misfire durant la session, et le power était pas au rendez-vous 375 hp à 24 PSI, j'étais déja 100hp plus haut a 18 PSI dans mes runs.... Est-ce-que c'etais quelque chose de déja briser dans le moteur ou est ce quelque chose d'autre qui a causé l'explosion du moteur? Difficile a dire, mais l'auto roulais bien quand je lui ai vendu, je suis même aller me promener avec lui et on as booster, sans "misfire". Il y a eu beaucoup de travail / changements fait sur l'auto par après, maybe something was tamper with and fucked up? Can't say for sure...

Quelque chose qui ma déranger beaucoup c'est le fait que lors de la derniere run avant l'incident, le tuner a décidé de gardé WOT malgré les nombreux misfire, la voiture arraitais pas de "manquer" comme a toute les 500 rpm, et finalement rendu a comme 8000 rpm PAF...

Pour répondre a AL, oui 1000 hp no problem, les pieces sont la, la recette est bonne, des centaines de Supra on fait du 1000hp+ avec un setup similaire. Ya eu une erreur humaine quelque part, c'est tout.
Je suis pas inquiet qu'il va se trouver une autre base et retourner sur le dyno pour faire des gros chiffres, et te faire ferme la yeule de ptit baveux toxique.
 
Last edited:
Sacrefice, comme les autres disent, y'est damné ce char! Et à lire la façon qu'il a sauté, c'est genre de situation qui peut potentiellement mal tourner si le piston sort pas vers vers le bas!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Kranked va aller voir et finalement pas de trous dans le bloc juste 2-3 fils de mal pluggés
 
Back
Top