Projet Supra MKIV pour 2014

140 mph???

Je fais 140 mph avec une vielle marde GM de 4200 lbs qui fait 89 mph stock... imagine avec un char sport de 8.4L qui fait 135 mph stock.



I'm offended.
 
54090705.jpg
 
Super beau bolide!!! Meilleur combo de couleur selon moi.

Full srs faut tu chek l'huile asser souvent.

Ont en a remplacé un de 3800km
Il manquait 5litre d'huile lol 50k$ la copie
 
Super beau bolide!!! Meilleur combo de couleur selon moi.

Full srs faut tu chek l'huile asser souvent.

Ont en a remplacé un de 3800km
Il manquait 5litre d'huile lol 50k$ la copie

Aux états c est la panique pour la Gen V.

Mais a 3800km y a tougher longtemps lui.

Le record a date sur le forum est : 6 miles.


Bearing de rods.. oil pressure switch sont les problèmes communs qui amènent souvent un bris moteur majeur.

Je te souhaite plus de chance qu avec la Supra. Mais au moins comme tu dis, lui est garantie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aux états c est la panique pour la Gen V.

Mais a 3800km y a tougher longtemps lui.

Le record a date sur le forum est : 6 miles.


Bearing de rods.. oil pressure switch sont les problèmes communs qui amènent souvent un bris moteur majeur.

Je te souhaite plus de chance qu avec la Supra. Mais au moins comme tu dis, lui est garantie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jpense c'est écrit dans le manuel du proprio qui faut cheker l'huile au ~2-3tank
 
Jpense c'est écrit dans le manuel du proprio qui faut cheker l'huile au ~2-3tank

Et c'est assez particulier comment faut le faire... le tube est mal fait alors faut tu check ca quand le char a été stationner overnight. Tu sors le dipstick et tu check drette là.

Si tu sors le dipstick pour le nettoyer avant, ca monte de l'huile dans le tube et ça te donne une fausse lecture...

Alors sort ton dipstick la veille, pis check ton huile le lendemain matin lol
 
Et c'est assez particulier comment faut le faire... le tube est mal fait alors faut tu check ca quand le char a été stationner overnight. Tu sors le dipstick et tu check drette là.

Si tu sors le dipstick pour le nettoyer avant, ca monte de l'huile dans le tube et ça te donne une fausse lecture...

Alors sort ton dipstick la veille, pis check ton huile le lendemain matin lol

I know the struggle.
 
Back
Top