Projet Supra MKIV pour 2014

Ouin, ben je réfléchissais au problème, pis je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui marche pas en quelque part.
 
Ouin, ben je réfléchissais au problème, pis je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui marche pas en quelque part.

Laisse-moi rephraser:

Ouin, ben je réfléchissais au problème, pis j'en arrive à la conclusion qu'il y a quelque chose qui marche pas en quelque part. Voilà la source du problème.
 
Ouin, ben je réfléchissais au problème, pis je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui marche pas en quelque part.

Sa doit etre la toile grise dessus

ou

les fils qui pendouille la ou il est supposer avoir un bumper

désoler j'ai vue ton char tantôt et j'ai pas pue resister a l'envie de troller :p
 
Sa doit etre la toile grise dessus

ou

les fils qui pendouille la ou il est supposer avoir un bumper

désoler j'ai vue ton char tantôt et j'ai pas pue resister a l'envie de troller :p

Haha ouin pauvre Beluga il fait pitier dans son état actuel...

Tk bref, mon chum a chequer ca et il en est venu a la conclusion que le probleme ces la le main harness. Ya vrm plein de fils mal pluger genre des negatif dans des positif jse pas trop la mais ca l'air d'etre l'enfer.

Bref, on a pris le decision de refaire la couette au complet. C'est sure que sa rajoute du temps au projet je c pas quand il sera terminer mais bon.... Pas le choix sa dlair c trop le bordel la dedans...

Fucking shit de marde :(
 
Pendant ce temps ca fait deux ans que la viper se fait brasser au drag dans le 11 sec.

:p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pendant ce temps ca fait deux ans que la viper se fait brasser au drag dans le 11 sec.

:p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il a fait 10.7 !

Mais elle a été serré fin de l'été 2015. Elle a pas sortie cet année, ils ont briser dekoi je me rappel pu quoi exactement et ils ne l'ont pas encore réparer, elle dort dans un garage depuis... malheureusement.
 
je veut pas t'induire en erreur mais me semble que les 2jz jdm vs domestic ont pas le même nombre de dents sur le crank ou cam sensor, je connais qqun qui a cherché longtemps pour faire fonctionner son aem a cause de ça...
 
je veut pas t'induire en erreur mais me semble que les 2jz jdm vs domestic ont pas le même nombre de dents sur le crank ou cam sensor, je connais qqun qui a cherché longtemps pour faire fonctionner son aem a cause de ça...

Oui c'est ca comme Schyzo a dit, j'ai changer AUCUNE pièce a part la fuel pump. J'ai rouler l'été 2014 avec l'auto tel quel, le même ECU, les même injecteurs, le même starter tout tout tout identique. La seul différence entre l'auto été 2014 et été 2016 c'est qu'il a été démonter en pièces au complet et remonté en fesant un wire tuck.
 
Back
Top