Projet Supra MKIV pour 2014

Je l'ai vu sur le chemin Gascon il y a quelques temps alors... Je me demandais c'était qui le cinglé qui s'amusait à tracer en Supra en plein hiver lol

Tu as bien fait de la vendre et surtout quand tu n'as pas d'attache émotionnel sur la voiture. Au final, c'est de la criss de tôle.

Je penses que tu mélange de supra? Mon chum en a bâtit une blanche l'an passé et il la sort de temps en temps pour la drifter l'hiver avec des tires d'hiver :p

Monté street / drift, 2 caliper, e brake hydro 400whp. J'ai souder downpipe, bumper de drift, wastgate, ligne d'exhaust etc. Un vidéo de viméo mais ils s'affche pas sur un cell.

 
Flames est un encore plus difficile...

f7FdEdG.jpg
 
Jean-Francois ( chez Intech ) travaille sur ma LS1 RX7 a l'occassion, il m'a modifier ma ligne d'exhaust , tres bon soudeur .
Cool dude too .
J'ai vu la Supra , belle base solide , c'est chaqu'un ces gouts sur certain accessoire mais plein de potentiel , super de belle engine bay.
 
Frank ( Intech )""EDIT je parlais de J.F'' travaille sur ma LS1 RX7 a l'occassion, il m'a modifier ma ligne d'exhaust , tres bon soudeur .
Cool dude too .Frank je ne le connait pas .

Wais je l'ai rencontré, il a l'air d'un bon gars. Et si je juge par l'ancien FD à Frank, il fait de la criss de bonne job!
 
Pour la Hellcat, je suis d'accord, mais la gt350, je trouve pas que c'est une boîte à marde avec juste un moteur

Mon commentaire visais la Hellcat.

La Mustang c'est correct comme char, juste vraiment pas ce qu'il recherche je crois... ça reste juste une Mustang.
 
Back
Top