Projet Supra MKIV pour 2014

HAHA c'etais epic!!!

On te croise sur l'autoroute on se dit tabarnack, c la même moto de Max! La ma blonde fait, attend un peu la, ya une glacière en arrière, genre pareil a max. La elle check ta plaque pi elle s'en va sur facebook rapido chequer tes photos, pas la même plaque alors on en conclu que c'est pas toi, mais on se dit criss, ya tu vrm qq1 quia la même moto, avec un sidecar, avec une glacière en arriere pareil haha

La Caro me dit, euh, c'est une fille à côté de lui je viens de remarquer ses cheveux! C'est clair que c'est max qui trainer sa blonde dans le sidecar, la elle check ta veste de moto et elle compare avec internet, ESTI C LA MEME VESTE! La finalement elle gosse un peu plus dans tes photos et elle trouve que ta changer de plaque hahahahha asti!! La on était tout content de t'avoir digi-identifier, pi Caro essayais de te faire des tata jusqu'à temps que tu catch que c'est nous LOL

Ahahahah! De vrais détectives!
Mais j'étais pas avec ma copine mais avec un ami. Qui a des cheveux de princesse!

Ma copine trouvait ça trop frette (pas froid mais frette!) à -15C quand nous sommes parti samedi matin... Elle a resté à la maison.

Je me souvenais pas avoir changé de plaque et ça m'est revenu. Ça me tentait de rouler une Journée et la Ural était pas plaquée... J'ai donc échangé les plaques avec mon autre moto pour faire quelques kilomètres! Ahahah

Mais ehhh...
Avec cette belle anecdote, est-ce je vais avoir droit à un tour aussi?!?! :)
 
Ahahahah! De vrais détectives!
Mais j'étais pas avec ma copine mais avec un ami. Qui a des cheveux de princesse!

Ma copine trouvait ça trop frette (pas froid mais frette!) à -15C quand nous sommes parti samedi matin... Elle a resté à la maison.

Je me souvenais pas avoir changé de plaque et ça m'est revenu. Ça me tentait de rouler une Journée et la Ural était pas plaquée... J'ai donc échangé les plaques avec mon autre moto pour faire quelques kilomètres! Ahahah

Mais ehhh...
Avec cette belle anecdote, est-ce je vais avoir droit à un tour aussi?!?! :)

Of course haha jvais toute te montrer ca soon :p
 
Une affaire que je trouve fou avec les vipers, c'est que tu peux fitter un bébé dans le gap qu'il y a entre les ailes et les pneus, mais le putain de char touche à terre haha
 
Tu devrais réellement faire un meet/BBQ pour le simple fait que tu roule une voiture. Je suis près à faire 2h de route certain!
 
Une affaire que je trouve fou avec les vipers, c'est que tu peux fitter un bébé dans le gap qu'il y a entre les ailes et les pneus, mais le putain de char touche à terre haha

Ca ma toujours fait capoter ca! Caliss de wheel gap de 4", mais le frame du char est coller par terre. Ca fait que si tu veut remédier au wheel gap, et bin tu te retrouve avec un plancher qui frotte sur la route, comme mon ancienne, c'est vraiment innocent

Pi la bin la problématique aussi c'est que j'ai une suspension complètement folle avec deux modes STREET / RACE. Genre de suspension intelligente a 15,000$ qui manage les 4 shock individuellement pour garder la voiture droite pour empêcher le steering, un esti d'affaire de fou la, et moi le cave jva aller mettre une BC Racing a 2000$ juste pour pu avoir de wheel gap? Ca serais vraiment poche...

So soit jgarde ce wheel gap d'innocent.
Soit jperd ma suspension intelligente de fou.


Le seul semi "entre-deux" que j'ai trouver c'est des spring caps:

STOCK:

cache.php


LOWERED CAP:

15073927997_c5bc8bbbc6_c.jpg


Pro: tu garde ta suspension OEM
Cons: sa drop d'environ 3/4 de pouce...

So le huge wheel gap est encore la, mais un peu moins pire...
 
Last edited:
C est la suspension stock du GTS

C est les bilstein damptronic.

2 modes de conduite et 5 mode de controle traction.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ces bin beau tout ce bla bla la, mais pk on est encore dans un build thread du poopra? ques tattend pour en faire un nouveau.
 
ces bin beau tout ce bla bla la, mais pk on est encore dans un build thread du poopra? ques tattend pour en faire un nouveau.

Fais juste imaginé ce qui va arriver si il part un build thread de Viper 2017.... elle roulera pas et ca va finir qu'elle va etre vendu, donc plz pas de build thread de Viper
 
Stun peu comme fourrer une ultra belle chicks mais elle est slack a mort alors tu feel rien pentoute

WHEEL GAP IS A NO GO
 
Avoir un char sport a 100k$ et se soucier plus de ce qu'il à l'air stationné que de comment il performe.

#stancefagproblems
 
Back
Top