Not so Low Acura CSX-S by Cimon.B Photography

Sa d'lair marant comme petite bebelle.. La piste a st-eus doit être parfaite pour un vehicule dans ce power range la.. Reste juste a pas pogner de slow-mo en avant ahaha
 
Merci !

Je n'utilise pas tout ce HP à St-eustache, je suis environ à 6-7 PSI qui m'amène un brin au dessus du 300whp. L'été prochain j'aimerai essayer Mosport et Tremblant, des pistes beaucoup plus rapides. J'ai rien contre les "slow-mo" non plus, la seul affaire avec la Volks c'est qu'elle freinait beaucoup trop "sec" pour rien alors elle m'a surprit quelques fois.
 
apres avoir lu plusieurs fois la liste d épicerie, je la vois enfin!

well done! Nice sleeper!


:bigup:
 
me semble que l aileron Type-R et kit de jupe OEM finaliserait bien l extérieur.

20814d1242093295-terrific-taffetas-cleanest-taffeta-white-civics-thread-merged-my-fa5-dc5-type-r-wheels-2.jpg


IMG_6030.jpg~320x480
 
Oui mais c'est pas dans mes priorités pour tout suite. Je veut recirculer ma dump tube dans l'exhaust et passé a un plus petit turbo dans un avenir rapproché
 
Ce n'est pas pour le hate

Pour une fois qu'un honda est bien modifié

Simple ; subtile, performante, Clean

Vraiment belle !
 
Oui mais c'est pas dans mes priorités pour tout suite. Je veut recirculer ma dump tube dans l'exhaust et passé a un plus petit turbo dans un avenir rapproché

Vraiment bien fait!
mais pourquoi tu veux enlever ton screamer pipe?
 
Ce n'est pas pour le hate

Pour une fois qu'un honda est bien modifié

Simple ; subtile, performante, Clean

Vraiment belle !

Merci! J'essai d'être dans le faible pourcentage des Hondas qui ont pas l'air du caliss et conduit en colons.

je disais ça de même! ;) :p

C'est noté :p

Vraiment bien fait!
mais pourquoi tu veux enlever ton screamer pipe?

Ça va être une dur décision a prendre lol :p

Une dumptube recirculé te permet un meilleur controle du boost en haut RPM, à partir de 7000rpm jusqu'a 8600, mon kit a tendance a "creeper". Dans ma map de boost, j'enlève environ 1-2% de boost duty cycle, avec un boost selenoid aussi sensible que le 4 port, on parle d'environ 2-3 PSI de boost pour garder un 13-14 PSI stable. La wastegate aurait pu être mieux positionné sur le manifold.

Le facteur son, sur la piste c'est vraiment le fun, en ville parcontre, c'est très fort. Disons que si je passe en WOT a coté de toi sur le highway en été et ta vitre est baissé, sérieusement je vais te faire mal au oreilles. C'est le fun au début mais je commence à être tanner un peu, je pense aux autres aussi et en anglais on dit c'est "obnoxious". On entend pas du tout la turbine non plus, les Precisions sont pas réputé pour siller mais on entend fuck all, just BAWHHHHHHHHHHHHHH :p.

Ma décision est pas encore prise mais j'y pense.
 
Sweet car! I had a 2007 CSX-S for a couple years... mostly stock but I still loved it.

Looking at your parts list I had to look up what the hell a "Boomba Dogbone" was. Now I know! :D
 
Sweet car! I had a 2007 CSX-S for a couple years... mostly stock but I still loved it.

Looking at your parts list I had to look up what the hell a "Boomba Dogbone" was. Now I know! :D

Thanks, yeah thats a weird company name lol
 
Pour un Acura bien monté!
Moi je n'ajouterais pas l'aileron de type R.. Je laisse comme il est en ce moment. Il look parfait comme sa.. Noir sur Noir.
Thump up! pour un bon sleeper!
C'est sur que je regarde ce thread la au fur a mesure.
Comment sa conduire un turbo sur un fwd? Je sais que le steering ne reste pas stable en ligne droit lors les accélérations!
Ton char actuel> ton ancien protegespeed
 
Merci!

Ça prend plusieurs choses;

- Une tête sur les épaules
- Des très bon pneus ( Avec la track, je passe un set pneus par année )
- Un LSD
- Du boost by gear ( J'ai setté ça à 4PSI en 1er, 7PSI en 2e, 13-14PSI en 4-5-6 )
 
C'est le fun au début mais je commence à être tanner un peu, je pense aux autres aussi et en anglais on dit c'est "obnoxious". On entend pas du tout la turbine non plus, les Precisions sont pas réputé pour siller mais on entend fuck all, just BAWHHHHHHHHHHHHHH :p.

I know your feeling bro.... mon S/C est muet...! :(
 
Back
Top