Changement d'auto pour ma mere

-Mike-

Premium
C'est a mode donc je vais posté ca ici lol.

Ma mere a un Equinox 2009 fail wheel drive

+ Haut de terre
+ Confo
+ Espace intérieur
+ Yé clair a elle

- Jamais entretenue, ma soeur a apprit a conduire avec, c'est pratiquement le ''bazou'' qui sert a trainer n'importe quoi donc plein de rattle a gauche a droite et il s'est vraiment détérioré
- Consomme trop en ville

Garage donne en moyenne 7000$ pour

Elle veut un véhicule moins énergivore.

A date elle est aller voir:
Cruze LT
Trax LS
Elantra GL
Civic
Accord


Elle a eu un coup de coeur (et je la comprend) pour une Accord blanche 2014 4 porte manuel 6 vitesse.

Ca dit quoi consommation? J'ai aucun feedback, je connais personne qui en a une et messemble qu'on en entend pas du tout parler.
Elle voulait aller voir chez Toyota mais a mon avis si elle a aimé la conduite de la Accord 6 vitesse elle va mourrir d'ennuie chez Toyota sans compté qu'elle trip pas vraiment sur la conduite de la Prius a mon pere.



L'autre option, elle s'est fait offrir une Altima 2013 SL (cuir, toit) pour 25k, la voiture a 5 000km, c'est un ami qui l'a ramasser d'un vieux monsieur qui est décédé.


L'accord 2014 est elle une bonne voiture? Économie d'essence? Dans les guide de l'auto c'est pas tjs bon les reviews car des que c'est Honda ou Toyota c'est bon....
Altima 2013 SL pour le meme prix?



BTW Mazda elle a quelques personne au travaille qui en ont et y'on eu des probleme random et ca lui tente pas trop.
Une Sentra mon beau frere en a une et c'est vraiment barouette.

Le but est de payé le char en 4 ans pour arriver a ca retraite avec un char clair a elle qui va durer encore quelques année.
Elle roule principalement en ville mais doit aller rencontrer des clients en région.
 
Pour être honnêtre,
C'est un no-brainer. Vas-y les yeux fermé avec les facultés affaiblies. Je connais quelqu'un qui a une touring 2013 et il l'adore et n'a aucun trouble avec. Très économique et aime bien le dynamisme de la conduite.

Nous avons eu des dizaines de Honda chez nous en 25 ans et aucune a eu un problème. Prélude en 1987 à la SI 2013...
 
C'est un peu mon avis mais l'Altima SL est venu un peu brouiller les cartes.

Seul hic, on connait personne chez Honda, grosso modo il lui a fait le PDSF et il a ajouté des pneus d'hiver et un démarreur a distance qu'il a chargé...
 
Je travaille chez Honda, je peut peut-être t'arranger quelque chose, par contre je suis à Montréal. Les nouvelle Accord Hybride 2014 avec le nouveau moteur Atkinson Cycle est vraiment excellent et très bien conçu.
 
Un Altima c'est vraiment fait cheap comparer a un Accord et t'a raison de te méfier de Mazda, ça tombe en miette après 4 ans.
 
Go pour la Accord ! J'ai conduit une semaine une 2013 V6 Sport et c'est une excellente voiture ! Coté fiabilité, j'ai pas de doute. La Nissan est pas mal plus cheap.
 
Je sais pas combien sa vaut une accord 4 portes v6 2014 mais sa doit etre pomal plus que 20 000-25 000$. Si elle veut quelque chose de moins energivore et qu'elle magasine un char dans ces prix la, est-ce qu'elle a penser a la chevrolet volt? Sa doit etre a peine plus cher a l'achat mais si elle fais beaucoup de KM en ville, sa doit se rentabiliser asser vite. En passant, j'ai asseyer une prius et une volt... cest pas comparable! J'ai aussi vu sa la semaine passer passer sur le net.
http://roulezelectrique.com/primeur-rabais-additionnel-sur-les-volt-neuves/
 
Le but est de payé le char en 4 ans pour arriver a ca retraite avec un char clair a elle qui va durer encore quelques année.

Si ça est ton but, je te suggère fortement la Accord... et je ne suis pas vendeur, et j'ai une VW alors je pense que mon opinion est valable! J'ai conduis souvent une EX-L 4 cyl automatique (5 vitesses) et j'ai trouvé ça un peu slow... Par contre, avec une 6 vitesse ça peut déjà être plus fun!

Ton vendeur à été un peu cheap tant qu'à moi. Est-ce que tu a regardé pour des deals sur des 2013? Ils doivent plus en avoir bin bin!

Bref, si t'es pas loin de chez Honda Valleyfield tu peux t'essayer avec mon oncle Guy de Repentigny. Tu pourras lui dire que c'est son neveu qui t'envoie, pis on verras ce que ça peut donner!
 
Tu peux pas te tromper avec la accord. La CVT de la nouvelle altima est vraiment la meilleure que j'ai jamais essayé.
 
The Accord, hands down. I think of the choices, she'll be happy with the fuel economy of any one of them, given that she's coming from having had a gas guzzler. Accord's got the best reputation for reliability of the bunch.
 
un Accord ca toujours ete ultra fiable jai un 2002 pi jai aucun probleme majeure ! c une valeur sure !
 
avec le 5-6-7k$ qu'elle va perdre, VS l'argent en économie d'essence... elle est probablement mieux de continuer de rouler son Equinox
 
^^ Oui et non
Ma mere prend sa retraite dans 4 ans, idéalement elle veut un véhicule clair a elle qui va etre encore en bonne condition pour les 4-5 premiere année de sa retraite. Je vois mal l'equinox, aussi négligé, se rendre jusqu'en 2020 sans couter pas mal d'argent.
 
dans 1 ans, chevy sort la nouvelle cruze (2nd gen)

2015-Chevrolet-Cruze-spied-rear-three-quarter-1-1024x640.jpg


New-2015-Chevrolet-Cruze-prototype-5.jpg


2015-Chevrolet-Cruze-spotted-2.jpg
 
^^ Oui et non
Ma mere prend sa retraite dans 4 ans, idéalement elle veut un véhicule clair a elle qui va etre encore en bonne condition pour les 4-5 premiere année de sa retraite. Je vois mal l'equinox, aussi négligé, se rendre jusqu'en 2020 sans couter pas mal d'argent.

Ma mère a sa un équinox . Ces bien juste parceque mon beau père a un autre char et qu'il ne prene presque jamais l'équinox qu'il est encore parké dans la rue. Omg les rattle la dedans ces degeulasse et gossant

Moi je prendrai la accord
 
Elle ne veut plus de suv? Moi je prédis que la dame va s'ennuyer de son suv, de la hauteur, du sentiment de sécurité qu 'elle avait..
 
Back
Top