Who wants a 109k$ Ford Mustang?

split

Well-known member
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...725-HP-Super-Snake-Edition-W0QQAdIdZ539385114
$_20.JPG


I think it's ugly, what do you think?
 
la transition entre les portes et le widebody me plait pas et le plexiglass sur le hood est un peu trop gros a mon gout mais sa reste une shelby de 725 hp :bigup:
 
y'a un gars sur MR qui monte des Mustangs flambette et qui les revend après 6 mois. Il a pas mal plus de goût (et de deal) que celle là !
 
SAVIEZ-VOUS QUE NOUS NE VENDONS PAS QUE DES LAMBORGHINI CHEZ JOHN SCOTTI? NOUS OFFRONS DES VÉHICULES D'OCCASIONS À PRIX COMPÉTITIFS.

lol

Nice le must par contre.
 
la transition entre les portes et le widebody me plait pas et le plexiglass sur le hood est un peu trop gros a mon gout mais sa reste une shelby de 725 hp :bigup:

660 Hp stock... Je vois pas la raison du prix par rapport au minime gain de Hp, j'ai vomi dans ma bouche en voyant la photo du cul coliss que sa l'air d'une grosse tout croche !!!! Pis les neon en dessous du hood :uke:
 
Des SuperSnake, si c'est une vraie, c'est rare en titi mais dommage qu'elle a été gâchée.
 
Who wants buy a car by Scotti

why not.
I bought my car there. I had a great service and the price was better than any other on the market (there werent much anyways) even with both taxes.
anyways, that stang is mehh.
 
Who wants buy a car by Scotti

À voir la taille de son garage, je présume qu'il y a beaucoup de clients. Tu serais surpris de voir le monde arriver dans le showroom et dire "Cette voiture, elle est en stock? Je la veux maintenant" merci bonsoir.
 
Avoir du cash et du monopole vient rarement avec du service.
as-tu deja acheté la bas? Jpeux te dire qu'ils te donnent du bon service apres vente. Et monopole de quoi? Mis a part les classic et les lambo/lotus, ils ont le monopole de rien pentoute.
 
Bah est pas si mal le muffler ca sarrange en une demi journee. Pour leprix on va repasser par exemple.

Posted via Topify on Android
 
Back
Top