Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s edition 2014

De retour de mon party de Noel de la job a Victoriaville!
La neige a commencais a tombé quand je suis partis de la-bas.
Et rien a dire avec l'gros Buick... ca va trop bien dans neige surtout avec des pneus d'hiver presque neuf c'est 'sua coche' :)
 
Jviens de deneiger la moitier du stationnement dmon ancienne ecole secondaire a force de faire des donuts partout.

Rien de mieux que une tempete en pleine nuit quand tas un 4x4/AWD , les rues sont a toi , pas deneiger et si elles le sont tu dois defoncer les lames de neige des charrues a chaque intersection , AA-houuu!
 
Just drove from des-sources to ontario at 3 am shit was insane and nothing was plowed. thankfully my little EK is a tank and my tires are fucking amazing with brand new brakes
 
Jviens de descwndre de deux-montagnes a st-hubert en forester xt. Une chose a dire ca se demarde comme un tank dans la neige! J'espere qu'on va en avoir plus d'ici demain!
 
Jviens de deneiger la moitier du stationnement dmon ancienne ecole secondaire a force de faire des donuts partout.

Rien de mieux que une tempete en pleine nuit quand tas un 4x4/AWD , les rues sont a toi , pas deneiger et si elles le sont tu dois defoncer les lames de neige des charrues a chaque intersection , AA-houuu!

x2. plus that feeling of looking out the rearview to see snow being shot all kinds. <3 it
 
Crime on doit approcher du 30cm !! Il en a jusqu'au bumper du char a ma femme,pas de banc de neige a defoncé avec le escape,mon deneigeur est deja passé.
 
just did 2hour of mindless driving around. this my first yr with a awd beater and im never going back. sooooooo many cars stuck out. shoulda bought a tow strap and help randoms for $$
 
Je pensais p-e macheter un Mazda Tribute 2008 V6 AWD ... any review ? jai lus sur internet sa pas lair dun movais truck sauf le manque de power un peux , jveux juste tirer un ptit trailer fermer de p-e 1500lbs .

c'est très bien comme petit camion, Ce qui est bien c'est que tu peux magasiner escape et tribute, je me souviens que les escape en version limited était très bien équipper pour le prix. Faut faire attention comme ca été dit au transmission. Sinon ben état général desfois la rouille un peu. Bon magasinage!
 
just did 2hour of mindless driving around. this my first yr with a awd beater and im never going back. sooooooo many cars stuck out. shoulda bought a tow strap and help randoms for $$

Je trouve ca drole que les gens se soient coincés dans cette neige car j ai eu ZERO probleme. Jai conduit de 1h20 a 3h00 am avec ma voiture. C est pas complique c est carrement la pire voiture que j aille eu dans la neige, peu importe les pneus (jai essaye 7 modeles differents/grandeur) ca ne va jamais bien. Et hier jai eu ZERO problemes. Les gens roulaient 45 sur l autoroute les hazards allumés...I was like wtf...relax?

Je crois que les conditions et le type de neige hier ont facilité grandement les deplacements.
 
un bon 20cm ici et sa continue a tomber, enfin le temps de tester et s'amuser avec le AWD

Petite photo ds un parking non déneiger, mit en mode (LOCK) et enlevé le TC et sa donne bien du fun :)

WP_000097.jpg
 
FWD Crew here ... No fuck where given .. Un golf sa va bien en maudit dans la neige.

J'ai aussi pris le char a ma blonde (jetta mk6) sans pneus dhiver pour allé les faire posé. Rire du monde avec les pneus dhiver qui sont pogné et passé a coté tranquilement . No fuck where given ...

Osti que la plus par du monde au québec comprend pas comment conduire dans la neige ...
 
FWD Crew here ... No fuck where given .. Un golf sa va bien en maudit dans la neige.

J'ai aussi pris le char a ma blonde (jetta mk6) sans pneus dhiver pour allé les faire posé. Rire du monde avec les pneus dhiver qui sont pogné et passé a coté tranquilement . No fuck where given ...

Osti que la plus par du monde au québec comprend pas comment conduire dans la neige ...

Je pense que tu as raison, mais ya de GROSSES differences de comportement dans la neige d un vehicule a l autre, avec les memes pneus et le meme pilote.
 
Je pense que tu as raison, mais ya de GROSSES differences de comportement dans la neige d un vehicule a l autre, avec les memes pneus et le meme pilote.

100% d'accord.

Ces pour sa j'aime mes volks... Toujours eux une facilité extreme avec un golf... Je denege pas je passe dans le banc de neige thats it. La Yaris que ma blonde avait avant cétais l'enfer.
Chu allez porté ma blonde a matin a sa job. Je rentre dans le char je le part et j'avance je deconce tout et thats it. Ma blonde a fait Wtf avec mon ancienne yaris sa aurai jamais passé.

Mais quand je dit le monde sait pas conduire. Ces les épais qui aissait de sortir de la neige avec le pied dans le fond ... Bravo mon grand tu creuse a place
 
Back
Top