2 ti-counes de longueuil qui se font passer pour la police

newschooler

Legacy Member
Je viens de voir ca, ils sont partit dans la panne de boul. des ormeaux a longueuil, pour se dirigier sur la 116 puis la 30 Ouest, pour ensuite rebrousser chemin sur la 30 est. Un dodge caravan noir et un vieu hyundai accent noir ou bleu marin autour de 2006, qui roulait en malade avec des imitations de girophare de police et une sirenne de police qui sonnait moins fort que la norme. Mon chum les a dénoncé a la SQ mais je trouve ca plate qu'on saura jamais ce qui s'est passé avec ca.

D'autres les on vu?

J'ai l'impression qu'ils font ca pour faire des trip de vitesse, dans la neige lol super brillant. Moi le monde qui se font passé pour la police, ca ménerve en tabarnak.
 
Last edited:
J'ai raser de rentrer dans un gars sur la 20 ya 2 3 semaine. Il mouillait des cordes je roulais peinard dans la voie de droite pis TABARNAK UN DUDE MARCHE DANS LA VOIE DE DROITE. Je l'ai eviter mais sacrament qu'il y a du monde cretin sur cette planete!!
 
Es-tu certain que c'est pas un enquêteur qui courrait après un ptit criss en Elantra? Certain véhicules d'enquêteurs ont des sirènes cheap. Ou ca peut être 2 undercover pour de la filature


Je viens de voir ca, ils sont partit dans la panne de boul. des ormeaux a longueuil, pour se dirigier sur la 116 puis la 30 Ouest, pour ensuite rebrousser chemin sur la 30 est. Un dodge caravan noir et un vieu hyundai accent noir ou bleu marin autour de 2006, qui roulait en malade avec des imitations de girophare de police et une sirenne de police qui sonnait moins fort que la norme. Mon chum les a dénoncé a la SQ mais je trouve ca plate qu'on saura jamais ce qui s'est passé avec ca.

D'autres les on vu?

J'ai l'impression qu'ils font ca pour faire des trip de vitesse, dans la neige lol super brillant. Moi le monde qui se font passé pour la police, ca ménerve en tabarnak.
 
Es-tu certain que c'est pas un enquêteur qui courrait après un ptit criss en Elantra? Certain véhicules d'enquêteurs ont des sirènes cheap. Ou ca peut être 2 undercover pour de la filature

Véhicule d'enquêteur = plaqué F = habituellement assez récent. Le plus vieux qu'on pourrais voir serait genre Sebring non?
Pas petit comme Elantra pis pas pointless comme Caravan.

Corrigez moi mais la plus part on pas des sirènes et phares built-in?
 
J'ai raser de rentrer dans un gars sur la 20 ya 2 3 semaine. Il mouillait des cordes je roulais peinard dans la voie de droite pis TABARNAK UN DUDE MARCHE DANS LA VOIE DE DROITE. Je l'ai eviter mais sacrament qu'il y a du monde cretin sur cette planete!!

C'est quoi le lien avec le thread?
 
Ma mere s'est fait foncer dedans par une Caravan rouille comme ca se peut pas. Meme pas 5 minutes apres, une autre Caravane marde est arrivee avec des policier en uniforme qui se sont identifie et ont vide tout le stock de la Caravan accidentee: des fusils, les apareils electroniques, etc...

C'etait une auto police qui fesait une operation under cover.
 
J'me suis deja fait arreté par un 2 policiers de la SQ en cravate, dans un sebring brun.
Yavait une sirene legit pi des wig-wag.
J'avais recu mon ticket par la poste (avoir suivi de trop pres) :p
 
Montreal Vice.... like miami vice but crappier.

i002105.jpg
 
pour la filature ya pas de char specific ... le but c de pas se faire voir donc si il doivent prendre un ford tempo il vont en prendre un .
 
I once got a white Impala as a rental and people didn't want to pass me on the highway!

Actually my old neighbor often drove home undercover SQ cars... They were almost always shitboxes ranging from Intrepids to clapped out Caravans and such my favorite was an 80s Cutlass Ciera... Seriously if I were a crimeboss and I had a Cutlass Ciera parked near or in front of my house I'd be asking questions.. The cars were plated with regular tags as well. He would sometimes bring home a new Caravan with lights/sirens.
 
Le gars a la SQ nous a dit qu'ils on pas d'accent dans leur flotte de undercover ou de filature et qu'ils allaient investiguer ca.

Ils mettent tout un system de gyrophare dans une voiture de filature? Si oui ca fait pas tres subtil et pourquoi ca serait un system de gyrophare different des voiture banalisé aussi?
 
Es-tu certain que c'est pas un enquêteur qui courrait après un ptit criss en Elantra? Certain véhicules d'enquêteurs ont des sirènes cheap. Ou ca peut être 2 undercover pour de la filature

J'ai un ami qui s'est fait arrêté dans un stationnement à pointe-aux-trembles par un policier en Elantra, undercover. lol.


Et jme suis déja fait dépassé par un enquêteur en Taurus 2006+/- qui avait des lumières ebay et une sirène ebay, j'hésitais pour me ranger sur le coté mais j'ai pas pris de chance lol...
 
Le gars a la SQ nous a dit qu'ils on pas d'accent dans leur flotte de undercover ou de filature et qu'ils allaient investiguer ca.

Ils mettent tout un system de gyrophare dans une voiture de filature? Si oui ca fait pas tres subtil et pourquoi ca serait un system de gyrophare different des voiture banalisé aussi?

Il faut faire la distinction entre une voiture pour de la filature et une voiture fantôme.

Filature: voiture de Monsieur et Madame tout le monde, très souvent, voir plaqué exclusivement au nom d'un individu sans aucun gyrophare. (donc pas de plaque F) C'est pour faire de la surveillance sur des enquêtes et des suspects. Le but est de n'élever aucun soupçon. Un kit de gyro interne ça vient justement soulever des soupçons...

1998_honda_cr-v-pic-9109256508178281212.jpeg


Voiture fantôme: souvent des CVPI, Taurus, Impala, Fusion, Buick, Charger, Caravan, etc. Voiture tous équipés de gyrophare et sirène dont le but est de faire de la surveillance et de la patrouille dans la ville et d'intercepter du monde en infraction pour du CSR sans être visible à première vue. Kit de gyrophare interne et le lettrage peut être absent ou style fluorescent visible à la noirceur.

462024-nouveau-modele-vehicule-semi-identifie.jpg


Je confirme que certains chars de filature ne sont pas plaquer F, ca m arrive d en reparrer...

Exact.
 
Le gars a la SQ nous a dit qu'ils on pas d'accent dans leur flotte de undercover ou de filature et qu'ils allaient investiguer ca.

Ils mettent tout un system de gyrophare dans une voiture de filature? Si oui ca fait pas tres subtil et pourquoi ca serait un system de gyrophare different des voiture banalisé aussi?

D'habitude y mettent juste les wig-wag

tbirdwigwag.gif
 
Le best que j'ai vu comme voiture fantôme ou filature c'est il y a 3-4 ans quand un avion s'est écrasé à Québec, un vieux jeep grand cherokee 1992 dans ces coins la avec des rockers absent par la rouille et le reste pas mal attaqué, j'suis resté bête.
 
Il faut faire la distinction entre une voiture pour de la filature et une voiture fantôme.

Filature: voiture de Monsieur et Madame tout le monde, très souvent, voir plaqué exclusivement au nom d'un individu sans aucun gyrophare. (donc pas de plaque F) C'est pour faire de la surveillance sur des enquêtes et des suspects. Le but est de n'élever aucun soupçon. Un kit de gyro interne ça vient justement soulever des soupçons...

C'est bien ce que je pensais.
 
Back
Top