modifier

frank005

New member
bonjour je suis nouveau dans le domaine des voiture modifier, jaimerais modifier un peu la mienne je me demandai si je metais un filtre a aire styl p flow sur mon moteur stock ?? sa peu tu endomager quelquechose
 
1-2 hp peut-être ? si tu veut gagner du hp sans dépenser= reprogrammer ton ordi pour la perfo. aussi appeller sous le nom de: chip
 
Sur les Optra il n'y a pas beaucoup de pièces aftermarket compatibles... Mets la mécanique sur la coche et entretiens le bien. C'est pas mal le meilleur conseil que je peux te donner.
 
Généralement si tu veux changer ton Air Intake c'est pour avoir un son plus agressif,
coté hp tu gagne 6 à 8%
et torque 6 à 8% aussi
 
J ai un injen dans ma cruze en SRI, sa me permet de gagner en economie un peu, mais le gros avantage est le son et moi sa le fais sourir :p
 
Ya un ami dernièrement qui ma dit que cest rendu illégal changer l'air intake d'origine, est-ce vrai ?!
 
Ca depends vraiment de quelle voiture on parle, mais ca ne changes pas grand chose un chip.

Ouais ca dépend VRAIMENT de quel véhicule on parle, si tu parles d'un N/A la différence se fait quand même sentir au HP près, c'est plus un tune après la pose de bolt-ons qui va faire la différence mais y'en a une quand même. Quand on parle d'un char turbo, lol toute la différence est là. C'est clairement l'investissement qui t'en donne le plus pour ton argent donc oui ca fait une énorme différence.
 
Back
Top