One good thing about Hyundai

snakoil

Legacy Member
While I can't say I am in love with my Hyundai (Elantra touring) it has been a good daily driver so far.

But what amazed me so far is the after sale support.
I had now 3 issues with the car and each time they where very proactive and simply validated and ordered the part brand new.
- washer fluid was malfunctionning (needed a new valve)
- Driver headlight had moisture (got a new headlight)
- Steering wheel started peeling (new steering wheel ordered)

each time there was no arguing and they simply validated and ordered the part.

My suggestion to anyone out there with a Hyundai, don't be shy and let your dealer know of any concerns you have with the car.
 
Well, dans n'importe quelle marque la clé du services revient surtout au concessionnaire.

pour ma genesis je vais à celui de chambly et toujours été satifait.
 
It's better for the dealership to spend time on minor repairs rather than lose a customer and his/her family :p
 
It also help that Hyundai is not having cashflow issue these days. Their dealers are performing very well.
 
Moi je vais à Chambly et je peux te dire que je suis entre deux eaux...

Pour changer mon regulateur et actuateur de la porte conducteur, pas eu de problème, mais pour trouver mon rattle dans le coffre à gant, ca pris 4 ans et ce n'est pas réglé. je suis en train de faire mes diagnostiques tout seul. Je suis à veille de m'acheter un autre coffre à gant, je suis rendu là!

Pour le reste, c'est un bon dealership, si je m'achete une autre Hyundai, ca serait surement là ou Brossard.
 
Vaudreuil m'avaient charge 11$ pour remplacer une ailette du air-vent brise sur le dash de ma Tiburon qui etait pourtant sous garantie, comme partout c'est hit and miss. C'est pas pour le 11$, on s'en fout, mais generalement a Vaudreuil ils m'avaient vraiment perdu comme client, j'ai eu plein de problemes et avec la voiture, et avec le dealer.
 
well... c'est pas ca un voiture sous garantie ??

j'ai eu 2 VW neuf, 2 dealers différent : j'ai un trouble X, ok monsieur on s'en occupe et ma voiture était réparer sans rien justifié ... ma blonde sont toyota neuf, la même affaire. je m'attend à la même affaire avec sa fiat.

un collègue à un abonnement au dealer avec son altima (un citron), même si il se pointe là a tout les mois ou presque, ils font ce qu'il ont a faire sur la voiture ... il ne s'ostine jamais ...
 
J'habite à Québec et chez Ste-Foy Hyundai, le service est A1 aussi, ils ont même un service de navette gratuit même si c'est seulement un changement d'huile.

Mais ça varie d'un concessionnaire à l'autre, comme pour les garages indépendants.
 
Hamel hyundai à St-Eustache c'est très ordinaire. Le char à ma blonde avait un grondement qui ressemblait à un bearing de roue avant. La garantie finissait dans 1 mois. Elle va chez Hamel pour se faire dire que c'est de la rouille sur les disques avant, c'est pas garantie et ça coûte 60$ juste pour avoir mit le char sur le lift. 6 semaine plus tard j'installe les pneus d'été et y'a un petit lousse sur la roue. La pédale de brake était A1 pendant tout le temps du grondement . Finalement le bearing de roue était scrap et la garantie est finis !!!

J'ai retourné au dealer pour lui expliquer ça et il s'en foutait

Bref , c'est pas grand chose un bearing de roue, mais d'avoir charger 60$ à ma blonde pour un mauvais diagnostique + leur attitude de merde fait que j'acheterai jamais rien là et que je vais déconseiller à tout le monde d'acheter quoi que se soit chez le groupe Hamel, peut importe la marque.
 
Groupe Gabriel a Anjou j'entend juste du bon aussi.

Ma tante a une Micra , quand elle a fait mettre ses pneus d'ete ils ont changé l'huile gratuitement parce que c'etait sa premiere vidange.
Ma mere a une Accent; quand elle l'a acheté mon pere a remarqué une egratignure sur le quarter. Hyundai a réparé et offert un antirouille gratuit *tu*
 
Back
Top