Reçu email de Teksavvy...

sentra_man

Legacy Member
Salut tlm,
je viens de recevoir un email de Teksavvy me disant que mon compte internet (10mbps, 300gig) va passer de 36.95$ à 39.95$ à partir du 1er Janvier 2014.

Coudonc, ça fait vraiment beaucoup pour une seule augmentation!

Quelqu'un d'autre a reçu ça?
 
ouf cable seulement.

ah , ya pas longtemps j'ai recu un mail pour une baisse de 5$ par mois pour le dry loop.

dsl, yes.
 
360 piasses sur 10 ans, va falloir tu fasses augmenter ton BS

ca me fait rire ce commentaire la, les quebecois typique disent toujours ca '' a cest pas grave, cest juste x$ de plus''.

J'ai fait le test avec un des mes chums ''petit peuple'' de même.
En gros, il prend des affaire quil a pas besoin pcq ca revien moins cher , ie : trio videotron = 90$/mois, il a jamais utiliser sa ligne residentielle, mais cétait juste 4$ de plus par mois, donc il a sauvé du cash, pcq une ligne seulement cest 14.99$. OUIIIIIII il a sauvé, pour qqch quil na JAMAIS utilisé.

Bref, pour lui fermé la yeule, on sest fait une liste de chose PAS CHER qui paye, on parle ici pour les meme services de la vie de tout les jours VS moi (assurence, garantie, options de services, etc), ben il paye exactement 460$ de PLUS /mois que moi). Apres il se demandais comment sa se fesait que jétait to0ujours un step devant lui dans la vie...
 
ca me fait rire ce commentaire la, les quebecois typique disent toujours ca '' a cest pas grave, cest juste x$ de plus''.

J'ai fait le test avec un des mes chums ''petit peuple'' de même.
En gros, il prend des affaire quil a pas besoin pcq ca revien moins cher , ie : trio videotron = 90$/mois, il a jamais utiliser sa ligne residentielle, mais cétait juste 4$ de plus par mois, donc il a sauvé du cash, pcq une ligne seulement cest 14.99$. OUIIIIIII il a sauvé, pour qqch quil na JAMAIS utilisé.

Bref, pour lui fermé la yeule, on sest fait une liste de chose PAS CHER qui paye, on parle ici pour les meme services de la vie de tout les jours VS moi (assurence, garantie, options de services, etc), ben il paye exactement 460$ de PLUS /mois que moi). Apres il se demandais comment sa se fesait que jétait to0ujours un step devant lui dans la vie...

Mais l'OP paye et utilise son internet, et 3$ de plus par mois, si c'est trop chere pour tes moyens, ya d'autre forfait/cie pour moins chere...
 
Mais l'OP paye et utilise son internet, et 3$ de plus par mois, si c'est trop chere pour tes moyens, ya d'autre forfait/cie pour moins chere...

Le probleme c'est que toute monte, pas juste linternet. Chui rendu avec une facture 30$ plus cher pour mes services videotron que il y a 3 ans. alors en 3 ans cest 360$ de plus par annee.
Le permis est rendu tout les ans. Le plaque finissent pu de monté. Le gaz aussi. Lépicerie aussi. Etc.
Le salaire lui pourtant est rester quasi le meme, et dautre sa monté en brut mais paye plus dimpot.
 
Le probleme c'est que toute monte, pas juste linternet. Chui rendu avec une facture 30$ plus cher pour mes services videotron que il y a 3 ans. alors en 3 ans cest 360$ de plus par annee.
Le permis est rendu tout les ans. Le plaque finissent pu de monté. Le gaz aussi. Lépicerie aussi. Etc.
Le salaire lui pourtant est rester quasi le meme, et dautre sa monté en brut mais paye plus dimpot.
V'la 3ans je payais 90$/mois pour mon internet avec Vidoétron, depuis 1½ans, je paye 56$ pour le meme service :thefinger
 
Mais l'OP paye et utilise son internet, et 3$ de plus par mois, si c'est trop chere pour tes moyens, ya d'autre forfait/cie pour moins chere...

alors jimagine que tu es dans la gang de ''ah spa grave cest inke 3$ de plus'' , pis tu tes jamais rendu compte que ca fait 20fois que tu dis ca sur 20 paiements différents?


c'est pas une question de cheap ou pas. c'Est une question de principe et de ne pas se faire avoir. Pourquoi payer plus quand il ny a pas de raison et surtout si on en PAS de besoin.
À 25 ans javais ma maison sur lile ( une vraie pas un semi ou un duplex), mon t-rex et je me suis marié. Sans dette direct, juste l'hypotheque. Pis jai quitté les études 4 mois avant tout ce changement.

Sérieux le 460$/mois de mon chum, cest quasiment un loyer.

apres on se demande pk les qc sont pris au cou.
 
360 piasses sur 10 ans, va falloir tu fasses augmenter ton BS

Beau commentaire de raisin.... c'est vrai, je dois être sur le BS pour avoir une mustang gt... que j'ai pu me payer facilement en économisant!!

Quand tu te promènera avec ta poubelle sur le pont Champlain et que ça va te coûter 7$ par passage, viens pas brailler parce qu'on va te ramasser...anyway, pas le temps à perdre avec un loser comme toi!

Back to the topic: À ce que j'ai pu lire, Rogers ont encore demandé une hausse similaire pour l'année prochaine et ils veulent que ce soit rétro-actif (j'ai jamais vu ça de ma vie une hausse rétro-active esti!!).
 
alors jimagine que tu es dans la gang de ''ah spa grave cest inke 3$ de plus'' , pis tu tes jamais rendu compte que ca fait 20fois que tu dis ca sur 20 paiements différents?


c'est pas une question de cheap ou pas. c'Est une question de principe et de ne pas se faire avoir. Pourquoi payer plus quand il ny a pas de raison et surtout si on en PAS de besoin.
À 25 ans javais ma maison sur lile ( une vraie pas un semi ou un duplex), mon t-rex et je me suis marié. Sans dette direct, juste l'hypotheque. Pis jai quitté les études 4 mois avant tout ce changement.

Sérieux le 460$/mois de mon chum, cest quasiment un loyer.

apres on se demande pk les qc sont pris au cou.

J'aurais pas mieux dit :)
 
alors jimagine que tu es dans la gang de ''ah spa grave cest inke 3$ de plus'' , pis tu tes jamais rendu compte que ca fait 20fois que tu dis ca sur 20 paiements différents?


c'est pas une question de cheap ou pas. c'Est une question de principe et de ne pas se faire avoir. Pourquoi payer plus quand il ny a pas de raison et surtout si on en PAS de besoin.
À 25 ans javais ma maison sur lile ( une vraie pas un semi ou un duplex), mon t-rex et je me suis marié. Sans dette direct, juste l'hypotheque. Pis jai quitté les études 4 mois avant tout ce changement.

Sérieux le 460$/mois de mon chum, cest quasiment un loyer.

apres on se demande pk les qc sont pris au cou.
Ce faire avoir...
L'augmentation est sur l'ensemble des abonnés au service et probablement du au fait que Vidoétron a demandé une augmentation X a Teksavy qui eux la refile au consommateur.
Au lieu de chialé sur MR, t'apelle le service a la clientele, tu demande le pourquoi, laisse savoir ton désaccord et suite a ca tu accepte ou non cette GROSSE augmentation de 3$.
C'est ce que j'ai fait avec Vidoétron et m'ont baissé de 90 a 56 et pourtant, avant d'appeler, j'ai pas fais de thread la dessus :)
 
Comme l'expression le dit, c'est avec des cents qu'ont fais des piaces. $3 c'est rien, mais c'est $3 par ici et $5 par la qui fait toute la difference en bout de ligne. Sa ma pris beaucoup trop de temps avant de comprendre ce principe.
 
Back
Top