Assetto Corsa (Driving Simulator)

J'ai bien beau réessayer je l'aime pas à comparer de iracing, par contre pour quelqu'un qui ne veut pas dépenser autant dans une simulation, ac vaut vraiment la peine.

Ps KUSTOM: la RUF est sorti en 3 versions a iracing pis je t'ai pas encore vu online l'essayer.
 
J'étais trop occupé à me battre avec la F40 stage 3 à AC. C'est du sport.

Je vais essayer ça tantôt.
 
Je viens de l'acheter et je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté avant!!! La précision et feedback du volant sont juste parfait, ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de fun avec un simulateur de course! J'ai hate que le jeux progresse :)
 
Does it have AI or online?
Thanks

Neither is currently available. But they've been showing some AI development lately and they're going to make an announcement on Tuesday. So hopefully, one of these 2 might show up soon. I can't wait for some door2door action on the drift track.
 
Plus de details, tu joues 100% pas d'aide?, pas de tires wears?, Tires slicks 90s ou semi-slick?
 
http://www.assettocorsa.net/nurburgring-news-en/

The Nurburgring-Nordschleife. The greatest track of all time, challenging drivers for over 60 years and now challenging you in Assetto Corsa.

The Nurburing-Nordschleife will be an official addition to Assetto Corsa, which is being heralded as one of the most appreciated racing simulations of 2013. We will be bringing you the most faithful virtual representation of the track ever to be released, based on our laser scanning technology.

This license underpins the ambition of the Assetto Corsa team and we will be shortly beholding a survey to gather your thoughts with a view to releasing the track in September 2014.

We want to go further however! We are developing a ‘Dream Pack DLC’ featuring not only the Nordschleife, but 10 cars, chosen by you, the community, to be included in the pack. So take your pick, Alfa Romeo? Nissan? McLaren and much more.

Soon after the release of Assetto Corsa v.1.0 final, we will be opening our 1 month pre-order phase, providing you with a 50% saving on the final package – that’s right, 10 cars and the Nordschleife.
 
Bon, je vais jouer. Un programmeur Finlandais a modifie une track de Richard burn rally pour faire un test. OMG si une equipe se met la dessus ca va etre debile.

http://www.kegetys.fi/

Have FUN!!!!

Content de voir ça! J'ai hate de voir les addons qui vont être créés une fois que le jeux va être sorti :)

J'ai comparé AC à Project CARS et c'est pas le même feeling du tout! Mes feedbacks :

Project CARS

Pro: interface géniale qui donne le goût de jouer, choix de voiture pour l'instant à en faire baver (i.e.: Mercedes Sauber C9, Ford Sierra Cosworth RS500), choix de pistes varié, AI bien réglé, graphiques hallucinants.

Con : physique basé sur l'engine de SHIFT 2 donc les contrôles sont pas très précis et manque de feedback ce qui rends l'expérience de conduite décevante et frustrante, pas de sensation de vitesse à haute vitesse.

Assetto Corsa

Pro : physique réaliste, feedback précis, piste scanner au laser donc fidèle à la réalité, conduite gratifiante.

Con : choix de piste limité pour l'instant (il faut plus de pistes hillclimb comme le post de Jfsi92), graphiques pourraient être améliorés.

Si je compare les deux jeux à ce jour avec les version Alpha/Beta qui sont disponibles et si on parle seulement du gameplay, Project Cars l'emporte parce qu'il y a des AI et que les graphiques sont magnifiques. Assetto Corsa est très amusant mais après 1h à courser avec soi-même ça commence à être un peu ennuyant. C'est sur qu'en comparant les versions finales des jeux c'est Assetto Corsa qui va l'emporte car la physique de conduite est la meilleure mais pour l'instant Project CARS en offre plus. Oui je suis conscient que c'est des beta et que ça reviens à comparer des oeufs et des oranges :)
 
Ça serait plutôt utile de mettre de la signalisation ou des pacenotes sur Joux Plane puisqu'il y a pas de map. Je sais jamais si je dois passer flat out ou si c'est un hairpin .... lol
 
Early Access 0.5 - Maintenant avec des AI !

End Race simulation
New Race special events
Session Ranking app fixes
Driver Names displayer
Proximity Indicator & damage displayer follow GUI
Small GUI fixes
Special events have pre-determinate parameters such as Temperature
Warning for high CPU occupancy
Real time position
Steam Achievement fixes
fixed suspension animator in replay
chase camera shake parameters exposed in launcher
Modifications on tyre model combined forces grip. Tyres more sensitive in combined forces, cars more sensitive under braking and acceleration. Resulting in use of traction control more interesting even on racing cars
Modifications on tyres heating modelling.
BMW Z4 35is drift upgrade
BMW M3 E30 group.A is now the early model with less power and no ABS plus chassis modifications and 5 speed gearbox
BMW M3 E30 DTM version is now an upgrade to the early model and retains only the 6 speed gearboxes.
BMW 1M series
Lotus Evora GTE
Modifications on Ferrari F40 suspension toe links
Modifications on Tatuus FA01 aerodynamic drag.
BMW Z4 35is toe fixes and tyre compound fixes
Pagani Zonda R ABS levels
Laptimes have now 1ms resolutions
Ferrari 599XX Evo default alignment setup modified to cure over-sensitive steering.
 
Nouvel update en fin de semaine :) Avec SPA qui s'en vient bientôt!

Plus de détails : https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/posts/926298027396516

Fuck yeah!

10475986_926297014063284_2659893669798297140_o.jpg
 
Back
Top