Assetto Corsa (Driving Simulator)

Qui a essayé la Lotus 98T? Je pense que EPIC résume bien le feeling de la conduire! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de fun et de challenge en même temps!

C'est fou la différence entre 60% de boost et 100%! J'adore entendre le turbo spooler :)
 
Jai acheter AC pendant les steam sales, javais entendu parler du jeux avant qu'il soit greenlight sur steam. J'aimais bien LFS et je cherchais un successeur.
Bien satisfait, avec mon G27 ca a prit un bout avant que je sois satisfait avec les settings du FFB. Maintenant il faut que japrenne les pistes, le "race line" de débutant est vmt pas vargeux alors va falloir je débloque un horaire AC
 
jai acheter le jeux esti pis mon logitech momo la pedal a gaz et le brake son invesé lol quand jpese au fond sa enleve le brake et le gaz ... meme si je invert lol c le seul jeux sa fait ca .
 
Ok j'hallucine... beau ti setup de handbrake!! super cheap et simple! J'suis vendu j'commande mon nouvelle ordi maintenant!
 
Je viens de downloader Ebisu, Gunsai Touge, Fuji et Mid Ohio, bien hate d'essayer ça demain! J'ai une manette de PS3 qui traine je crois que je vais me patenter un frein a mains aussi!
 
Nouveau release qui s'en vient vendredi! Belle surprise qu'il nous on fait :) En plus qu'il y a beaucoup de chance que Spa Francorchamps soit disponible vendredi aussi!

We know our fans like to be surprised: well, prepare to have some fun this Friday!


Et un autre nouvelle de cette semaine :

Assetto Corsa – TOYOTA MOTOR CORPORATION License officially revealed!

With more than 10 milions vehicles produced per year, Toyota Motor Corporation is one of the most popular car brands in the world.
It is also one of the most wanted car brands for racing games: drift lovers and race enthusiasts know very well many of its most iconic models, like the Supra MK IV, the Celica, as well as the modern GT-86.

Therefore we are so glad to announce that Assetto Corsa will include in future, as officially licensed contents the following Toyota car models:

Production:
GT-86
SUPRA MK IV
CELICA
AE-86
Racing models:
GT-86 GT4
TS040 HYBRID

Featuring an endurance prototype with the TOYOTA TS040 HYBRID, this agreement introduces a totally new category in the Assetto Corsa's garage, and other car models that race in the same class will follow in future. We are pretty sure gamers will appreciate this variety.

10382536_951755281517457_7040976203340881214_o.jpg
 
j'ai essayer, mais j'ai pas réeussi a le faire fonctionner avec le G27 comme il faut, il ne prenait pas le 900degré :(
 
j'ai essayer, mais j'ai pas réeussi a le faire fonctionner avec le G27 comme il faut, il ne prenait pas le 900degré :(

Ton logitech profiler est bien calibrer et tout le tralala? Pourtant moi aussi jai un g27 et sa marche a merveille apres quelque petit ajustement au niveau du force feedback parce que javais des vibration/rattle excessif mais cetais mon seul bug

Tu peu aller verifier sur le forum de ac directement il y a beaucoup daide a propos des differents volants
 
J'me suis acheter le jeux hier, (merci a ma nouvelle ordi, je roule toute au max;)) pis j'ai passé ma soirée a drifter! J'ai essayé d'installer ma manette de PS3 pour le handbrake mais ça chie... jvais checker plus en fds, j'ai installer monitorjoy mais depuis mon ordi reconnait pu ma manette... entk jcheck sa en fds! Trop sick le jeu!

GT6 pis LFS vient de prendre le bord solide!
 
J'me suis acheter le jeux hier, (merci a ma nouvelle ordi, je roule toute au max;)) pis j'ai passé ma soirée a drifter! J'ai essayé d'installer ma manette de PS3 pour le handbrake mais ça chie... jvais checker plus en fds, j'ai installer monitorjoy mais depuis mon ordi reconnait pu ma manette... entk jcheck sa en fds! Trop sick le jeu!

GT6 pis LFS vient de prendre le bord solide!

Avec une manette de ps3? Le feeling doit être assez ordinaire comparer avec un volant non? Si tu jouais a lfs tu dois avoir un volant?
 
Back
Top