Assetto Corsa (Driving Simulator)

Rotation 900 degré pour moi.

Après 2 semaines d'attente, j'ai reçu mon handbrake! Ça torche!!! Enfin le feeling un vrai handbrake. Aucunement décu pour 150$.
 
^^ Effectivement!

(pas une bonne idée de rouler après une bière, j'ai coupé le restant du vidéo car ça s'en allait de pire en pire haha)

Quelques highlights d'une course avec AI à 100% sur une piste qui est parfaite pour ce genre de voiture :) J'ADORE le son de la Miura

 
Nice! Tu joue online des fois? Ou as tu pris les voitures et track? :)

Je joues pas trop online, faudrait bien j'essai.

Pour les mods, j'ai trouvé quelques un sur www.racedepartment.com (j'ai mis les liens dans la description)

Sinon sur le forum de assetto je sais qu'il y a une section mais je suis pas incris.

edit: J'viens de voir ton video sur Deriphill, ça donc ben l'air nice !
 
Damn jviens de downloader le civic VTI et jai la tete dans le plafonier, ya quelque chose que j'ai pas compris avec la vue? :laugh:
 
Damn jviens de downloader le civic VTI et jai la tete dans le plafonier, ya quelque chose que j'ai pas compris avec la vue? :laugh:

quand tu est sur la track avec ta sourie tu va a droite de ton ecran, tu va voir une liste d'application pour ton HUD. la dedans tu en a un cest 'onboard settings' avec cette app tu peu bouger la position de ton siege et la sauvegarder
 
Je suis le seul qui trouve que sa gosse quand tu drift en cockpit view et que la "tête" du pilote (la caméra) ne bouge pas et reste fixe. Normalement la tête bouge, car on regarde vers l'apex... Moi sa ruine l'expérience je trouve.
 
Je suis le seul qui trouve que sa gosse quand tu drift en cockpit view et que la "tête" du pilote (la caméra) ne bouge pas et reste fixe. Normalement la tête bouge, car on regarde vers l'apex... Moi sa ruine l'expérience je trouve.

vitesse du regard gauche/droit et tes g-force effect sont setter a combien?
le jeu est pas fini donc cest certain qu'il beaucoup de point a regler encore. ta certain modif qui existe avec le TrackIR aussi
sinon tu peu te tourner vers project cars si tu veut absolument avoir un helmet cam qui bouge
 
Je joues pas trop online, faudrait bien j'essai.

Pour les mods, j'ai trouvé quelques un sur www.racedepartment.com (j'ai mis les liens dans la description)

Sinon sur le forum de assetto je sais qu'il y a une section mais je suis pas incris.

edit: J'viens de voir ton video sur Deriphill, ça donc ben l'air nice !

Je connaissais les deux mais je n'avais jamais trouvé ces mods la, thanks! :)


Je suis le seul qui trouve que sa gosse quand tu drift en cockpit view et que la "tête" du pilote (la caméra) ne bouge pas et reste fixe. Normalement la tête bouge, car on regarde vers l'apex... Moi sa ruine l'expérience je trouve.

Dans une vraie voiture oui la tête regarde vers l'apex, mais dans les jeux je mets tout le temps l'option à off car je trouve que ça m'empêche de voir comment la voiture est en train de réagir. Le best est un setup à trois moniteurs mais $$$

Il semble que cette app fait ce que tu veux: http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/real-head-motion-0-8-0.4755/

J'ai aussi découvert une app qui rends le jeux plus immersif en ajoutant un overlay de casque: http://www.assettocorsa.net/forum/i...l-helmet-visor-app-internal-driver-view.8115/

Voila mon setting pour l'instant, j'aimerais que le helmet prennent plus de place mais quand ca shake je vois le bord de l'image. Je sais que je peux enlever le shake de l'app complement mais ça enlève du réalisme... (les "glitch" dans le vidéos ne sont pas du à l'app mais à la voiture, c'est la seule qui me fait ça)

Et j'ai aussi découvert une app pour céllulaire qui fonctionne à merveille pour afficher des infos utiles sans empiéter sur l'écran. Avec mon setup le volant arrive directement devant le dash donc je vois pas les infos sur l'écran, c'est donc partait pour moi! Je m'attendais à ce que l'application est un délais vu que ça passe par le wifi mais il y a aucun latency!

Faut télécharger le programme pour windows et ensuite installer l'app sur Android ou iOS : http://www.swatterco.com/

Petit test que j'ai fais :) À noter que mon rig n'est pas encore fini, il me reste quelques ajustements à faire, je viens d'acheter l'écran et je dois faire quelques modifs pour que ça soit parfait autant pour les sim racing que les FPS.


L'app est vraiment nice et simple, tu peux modifier les couleurs du background/écriture, le style d'écriture, les couleurs/style des LEDs, etc.
 
Last edited:
Asseto avec le Oculus Rift c'Est débile..... faudrait que je m'achète un volant par exemple, mais l'imersion est folle, l'intérieur des chars est tellement bien rendu..
 
E36 LSX - Ebisu


v9TequKl.jpg


Manquerais juste que quelqu'un setup un serveur pour faire du tandem... Je suis trop n00b pour ça.
 
E36 LSX - Ebisu

Manquerais juste que quelqu'un setup un serveur pour faire du tandem... Je suis trop n00b pour ça.

Je vais faire un test demain (mercredi) soir vers 20h, faite un search pour le serveur MTLRacing Drift, le mot de passe va être: danny. Je vais mettre Deriphill comme piste. Pour ceux qui veulent me adder sur steam : mag_men

Je suis n00b mais j'ai trouvé un step-by-step qui devrait rendre la tâche plus facile :)
 
Back
Top