News: Silhouette of the next Honda Ridgeline

DannyITR

Administrator
Staff member
144999_Honda_va_renouveler_son_modele_Ridgeline_d_ici_deux_ans.jpg


http://www.guideautoweb.com/en/articles/23183/honda_will_revamp_the_ridgeline_within_two_years/

Honda has announced that production of its Ridgeline truck stop in mid- 2014 at the Lincoln plant in Alabama. We’ve also learned that the replacement will make its appearance in 2015. Here is the first teaser photo of the future Ridgeline.
The Ridgeline was the first pickup to be built using a closed-box unibody platform, in addition to having a broad integrated in-bed trunk and a split-opening tailgate. No word, yet on whether the 2016 will continue this design or opt for something more traditional.
We can deduce form the photo that it will have a more traditional truck shape, as opposed to the odd-looking rounded form it has now.
Sales of the eight-year old pickup have actually increased this year but still remain far below any of its big-three competitors.

I find the current Ridgeline to be one of the ugliest vehicles on the market. It's almost Aztek ugly. I would immediately discount it from any truck purchase based solely on looks so I'm surprised it's lasted this long. Hopefully they'll make the next gen look a bit more normal. I guess I'm in the minority with this opinion since sales are actually increasing!!

2006%20HONDA%20RIDGELINE%20RTS%204-DOOR%20TRUCK.JPG
 
pour avoir conduit un ridgeline longtemps, cest vraiment un bon compromis pickup et suv. Cest vraiment Le truck qui peux tout faire!!!
 
Moi je trouvais ça intéressant que Honda ose faire un peu différent (et subaru avec leur baja et brat dans le temps), la trappe sous la boîte offre un coffre fermé de bonnes dimensions et les rebords de boîte plus élevés aident à optimiser le volume de rangement. Après, un pick up pour moi c'est utilitaire donc 2 places ou 2+2 place savec une boîte de 6-8 pieds, c'est ridicule de vouloir rendre ça trendy (sauf une El Camino peut être :D ).
 
Les Ridgeline ne sont pas aussi laids dans toutes les configurations - la laideur dépend beaucoup de la couleur et des Mags qui sont posés. En gris, c'est vraiment laid, mais en noir, c'est vraiment pas si mal.
 
Les Ridgeline ne sont pas aussi laids dans toutes les configurations - la laideur dépend beaucoup de la couleur et des Mags qui sont posés. En gris, c'est vraiment laid, mais en noir, c'est vraiment pas si mal.
effectivement!!!
2012-Honda-Ridgeline-Sport.jpg
 
Si la consommation d essence est decente je vois pas du tout le probleme. Laid? Pas d accord. Si on compare avec l achat d un camion offrant les memes caracteristiques et que la consommation d essence est bcp mieux avec le ridgeline, why not. ''Cest drole comment les gars sur les chantiers se font niaiser...'' C est sur que si on tient compte de l opinion des gars de chantier et le fait que c est probablement les gars les plus insecures sur ''leur mâlitude'' et leur reelle orientation sexuelle, ca vaut pas grand chose.
 
Le gros problème du ridgeline, c'est que c'est un truck pour les gens qui n'ont pas besoin de truck, et ça peu de gens l'ont vraiment compris.
Y'a combien de monde qui se promène en F-150 et qui pourrait rouler en ranger 99% du temps parce qu'ils ont pas besoin d'un truck ? Mais pour 3 jours dans l'année, vont payé 18L/100km pendant toute une vie dans le vide.

J'ai toujours vu le ridgeline pour ceux qui mette 3 planche de plywood pis2-3 2X4 dans boite 2-3x dans l'année. Ceux qui roule dans le bois où sur les chantiers peuvent ben rire du honda, c'est comme comparer une RS6 pis une focus wagon.
 
Back
Top